En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 14:50:22
Elvis-Presley SsS est la soeur du vrai SsS tu comprends ? ^^
deedo41
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:50:33
tel>> meuh non, t t pas o courant c tou ^^ lol^^
enfin bref, à cause de cet imbecile ( de frere bien sur) g loupé un episode et chai pas de koi vou cosez ! !!
Tsume
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:50:46
elvis>> ^^
TElombre>> chut elle ne le sait pas je me suis caché dans les toilettes avec un pc portable lol
SSS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:50:51
je v me cré un psedo ce soir ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:51:07
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 14:51:11
SsS Oui, il est maintenant sous modérateur du Forum Ps1. Enfin d´après ce qu´il m´a dit.^^
SSS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:51:25
ok
SSS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:51:41
c chouette ici ^^
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 14:52:04
SsS Le plus tôt sera le mieux, ton frère t´expliqueras pourquoi.
deedo41 Oui lol, bah oki ! ^^
deedo41
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:52:09
tsume>> heu je crois ke t à coté de la plake passke mon frere est parti avec son ordi chez un copain donc bon.....il vient juste de partir ^^ et il a pas d´ordi portable^^
SSS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:52:19
javai pa vu ke cété un forum de mangas
Elvis-Presley
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:52:23
lol ces quoi ce borel ^_-
SSS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:52:47
je sui a fon dan olive et tom!!^^
Tsume
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:53:06
deedo> comment tu parle de moi toi ? ! ca va pas tu veu ke je vienne ? ! lol
sss>> ouais dès ke tu auras un pseudo tu pourras passé nous voir plus souvent^^
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 14:53:07
Tsume Dans les toilettes à deedo ?
ssS Icic ça va vite les mess, c´ets une particularité on dirait un chat hein ? ^^
SSS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:53:49
oui je chatt assé vite ^^ jai la maitrise^^lol
deedo41
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:54:15
tsume>> alalalalalalaaaaa.....pôv vieux...
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 14:54:16
sSs Olivier Tom, ils sont toujours en forme Tom Olivier, ils sont toius pret pour gagneeerrrr ! ! Je chante bien . ? :contrnt:
SSS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:54:21
tré vit meme
SSS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:54:45
oué!!lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm