En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Tsume
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:54:58
deedo>> toi tu te tais ! lol tu ne sais pas ce ke je fais je ne t´ai jamais montyré mon pc pour pas ke tu me le vole ! puis g dis ke j´allai chez un pote pour pas ke tu me cherche^^
TElombre>> oui mais je suis discret ! lol
SSS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:55:09
pk t en rouge ?
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 14:55:15
SsS heureusement que tu as 10 secondes.
Deedo bah eh oh lol? t´as vu cmme il est pervers le tsume ! !?
SSS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:55:30
pk vou avé koi vou ?
deedo41
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:56:02
heu tel.....c olivier tom ils sont tjs en forme ( là t´as bon) tom olivier sont super entraînés tom olivier ils sont venus pour gagneeeeerrr
lol c là ke l´on reconnait les pros lol
SSS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:56:06
tElombre mon frer ma di que jaurai 2 mn en se mokan de moi pk ?
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 14:56:12
SsS ton frère t´expliqueras en détail mais ça veut dire que je suis modérateur du forum, je peux effacer les mess.^^ Comme ton frère depuis peu d´heures.
Tsume
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:56:37
TElombre>> comment tu parles de moi toi ? ! c ma soeur et tu ose dire ce genre de chose ? !
sortant son nouveau sabre de 25 m* amène toi !
sss>> euh avec celui la g 30 sec
SSS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:56:43
a ok
deedo41
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:56:49
tel>> m´en fous g bloké la porte avec des planches ^^ lol
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 14:57:25
Deedo J´aime po le foot §^^
Lol tsume.^^
SsS Bah voilà, c´est selon l´ancienneté de l´inscription du pseudo tu vois, il est michant ton fréro.
SSS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:57:28
mon frer vien de me dir kil a trouvé un psedo pr moi^^
Tsume
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:57:38
deedo>> j´étouffe la ! ouvre moi ! ( ola c sombre en plus maintenant ki a étein la lumière ? !)
Elvis-Presley
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:58:03
SSS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:58:21
kikoo elvis
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 14:58:44
Deedo Au moins lui pour pisser c´ets bon mais toi ? ^^
Elvis mouais..¨___^
SsS tant mieux.
SSS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:59:01
oui
Elvis-Presley
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:59:21
Re je suis Presnet mais je suis larguer pour une fois
Salut petite fille
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 14:59:23
SSS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:59:24
ba en tou ka je regrette pa detre venu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm