En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Tsume
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:29:41
TElombe>> hum... mouais mais bon vu ke tu continuais a posté après g cru ke tu restai encore un peu finalement ! lol
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 14:29:46
Euh j´ai entendu quoi là.. parceque lol. SsS est mod. ou bien tue s sous mod ?
SSS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:30:09
BEBER> bah j´ia mailler Light et il m´a repondu aujourd´hui,t´urais pas reçu ton pass en mme temps ?
Crash-T
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:30:27
Ecoute Solaar pleure!
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:30:29
Oh sSs Cassé Par Le Petit Francois Héhé
SSS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:30:56
Mezant Telombre
Elvis-Presley
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:31:10
Beber il t pas repondu
Tsume
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:31:15
elvis>> hum ben ché pas ! lol ca va c tout^^ g recu des mails de gars ki ont vu mon topic com koi je tracais du net ca ma fait tout chelou
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:31:32
Triple S Moi Y M´as Demandé Si C´étais Bien Beber94 Qui Avais Gagné & Après Plus Rien J´ai Refais 3 Mail Gros Vent
SSS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:31:35
BEBER> Tu t´est pris un vent aussi par Light
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 14:32:05
C´est pas moi c´est E-Mail non ?
Mouah ah ah ah !
SSS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:32:11
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:32:14
sSs Posté le 28 octobre 2003 à 14:31:35 BEBER> Tu t´est pris un vent aussi par Light
:s) Tu Oublie Le Gros Mézant Devant Light
Elvis-Presley
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:32:18
Ouais tsume ces bien mieux ici
SSS sous mod
Crash-T
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:32:45
Zupî!
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 14:33:16
Je note l´arrivée de [Freakhyin] et Boss06. Bref.^^ J´ai fini c´est bon.
Tsume
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:33:16
elvis>> lol mais je pense ke je finirai par y retourné kan meme sur mon topic ! lol y fini kan meme par me manquer ! ( déja ke g pas réussi a partir d´ici plus de 2 jours ! lol)
SSS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:33:48
Ouais
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:33:58
Zupî !
Elvis-Presley
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:34:06
Telombre
le plus que je sois partis ces 4 jours d´ici moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm