En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:51:48
+++ Deedo
TElombre comme la premiere fois essaye de leur fermer leur bouch*
Telombre
Niveau 23
21 octobre 2003 à 18:51:50
boss d) Bah je suis pas revenu dans son sujet, je sais pas. :/
Deedo /d) Kiiiiiiiiiiiiis ! !!!!!!!!!^^
Elvis-Presley
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:52:37
Telombre
Niveau 23
21 octobre 2003 à 18:52:39
j´en ai pour 5 minutes les garzZ et gilzZ, je reviens
Elvis-Presley
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:54:56
Ok TElombre on t´attend
catpredator
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:55:05
TEL:je vais bien.
catpredator
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:55:45
et toi ça va comme tu veux?
Elvis-Presley
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:56:11
cat
catpredator
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:57:57
salut elvis!ça va?
Elvis-Presley
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:59:59
Oui sa va et toi
catpredator
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:01:02
ça va trés bien.
Telombre
Niveau 23
21 octobre 2003 à 19:01:28
Voilà.. j´ai pas mis grand chose rien ne m´inspirait.
Telombre
Niveau 23
21 octobre 2003 à 19:02:41
Elvis-Presley
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:03:20
Pas grave TElombre merci
Bon je repose ma question je pense prendre la NGC et Star fox ou autre qu´est t´en pense merci de me die ou de me conseiller un jeu ?
catpredator
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:04:46
re TEL.
Telombre
Niveau 23
21 octobre 2003 à 19:06:15
Re ma chtite Cat ! ^^
elvis Oui, c´est un bon jeu.
Elvis-Presley
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:06:26
Et TEl tu seras la pendant les vacances ?
Elvis-Presley
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:07:16
TEl et le PAD et bien ?
Telombre
Niveau 23
21 octobre 2003 à 19:09:28
Oui, pas tout le temps bien sûr.
Telombre
Niveau 23
21 octobre 2003 à 19:10:39
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm