Tu n´es pas le premier à me la sortir.
Ak47Soda Posté le 21 octobre 2003 à 17:06:30
jvoudrai pa jouer mon raba joi mai dapré les regle de ce topic(et oui jai lu cka di telombre)et ba on doi parler de manga et non de nimporte koi ss rapport pour cà on va sur blabla ! ! !enfin voilà cé tt ^^mdr
c´est simple, je faisais allusion au forum, mais priver les gens de blablater c´était dégueulasse non, alors ce sujet et là pour ça en plus de modération, sinon bienvenu à toi. 