En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Fulit
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:25:08
Si je te promets t´es grillé faudra en dragué d´autres lol
Telombre
Niveau 23
21 octobre 2003 à 18:26:05
Ah moi ou toi ? ^^
sinci
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:26:41
bijour Tel!!!
Telombre
Niveau 23
21 octobre 2003 à 18:26:47
Fulit
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:26:57
A toi sinon j´aurais aps dit ca quoique si on réfléchis bien le mot toi peut etre utilisé deux fois dans la meme phrase mais bon c´est aps ca le truc d´aujourd hui lol
Telombre
Niveau 23
21 octobre 2003 à 18:27:53
Bijour Sinci, alors tu es toujours aussi belle ? ^^ Là je drague Fulit.
sinci
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:29:12
Fulit
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:29:38
Ouais je vosi ca Tel mais tu t´y prends mal,car Sinci c´est une féline c´est pas une fille facile
Telombre
Niveau 23
21 octobre 2003 à 18:30:52
^_^
sinci
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:31:28
Telombre
Niveau 23
21 octobre 2003 à 18:31:47
Ca je sais Fulit, Sinci, m´a fait endurrer de vilaines choses.
Telombre
Niveau 23
21 octobre 2003 à 18:32:18
sinci
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:32:57
Fulit
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:33:32
Sinci la mézante,moi aussi elle m´a fait des trucs mézants je sais ce que tu ressents enfin a ressentit Tel mais on l´aura cette miss Fldr
Telombre
Niveau 23
21 octobre 2003 à 18:33:48
sinci
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:35:08
g fé koi moi???
Tel tu peu parlé toi aussi au début tu ma fé souffrir aussi!!! ( encore pire que toi)
Telombre
Niveau 23
21 octobre 2003 à 18:35:37
Oui, à nous deux, en coopérant on pourra enfin renverser le pouvoir Sincienne.
Fulit
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:35:38
sinci Posté le 21 octobre 2003 à 18:35:08 g fé koi moi???
------Déja tu m´as pas fait de bisous en arrivant
Fulit
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:36:25
TElombre Posté le 21 octobre 2003 à 18:35:37 Oui, à nous deux, en coopérant on pourra enfin renverser le pouvoir Sincienne.
---Ouais,on va l´avoir c´est clair.Emme sera a notre merci hé hé hé ! !!!!! ( oups je m´emporte fldr)
sinci
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:36:50
nimporte koi!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm