TElombre
Posté le 21 octobre 2003 à 17:22:53
Fulit tu sais quoi, le gars il ets dans mon bahut et il me prend pour une fille, comme beaucoup de gens autour de moi. Mais bon, ils sont cons ses cons;
--------Wahou!!!!!!!!! Il est amoureux de toi si ca ce trouve,t´as un ticket lol