En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:06:27
TElombre Posté le 04 juillet 2003 à 18:04:20 Tu veux que je te fasse un autre texte sur ton histoire dont je ne suis pas sûr à 100% de tout savoir. ralala
Quel histoire TElombre plus je vois ta photo puis j´ai trop envie de te voir en vrai t´habite vers ou moi Marseille
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 18:06:27
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:07:01
TElombre c´etait des Bi Tss
swissman
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:07:10
bon ben @+
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:07:30
Non l´autre devait ecrire un texte pour une fille que l´autre aime!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:07:37
@+ Swissman
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 18:07:41
Lightman aura débanni qu´un seul pseudo de toute sa vie lol. ^_- Bon courage.
Elvis > Je suis déjà allé à Marseil endouille.
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:08:38
Swissman @+ et que les petit suisse soit avec toi!!
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:08:58
TElombre mais toit t´habite vers ou Andouille
Stoub a restetuer un pseudo a un type
Alors tu me fais un petit texte TElombre stp Mon TElobrounet ; ))
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 18:09:01
Bah je fais tout le travail pour €lvis. :-//
Bonne cahnce Swissman le futur modo. By!
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 18:09:59
Tssssq, moi j´habite en Auvergne. TU as plus de chance de me voir à Clermond qu´à Aurillac.
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:10:30
TElombre 4ever Tu es un Amour
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 18:11:43
Ptain le pire c´est que moi je suis dans plein de conflit lol. Y´a vous, je suis dans un histoire avec la Miss-Canna, sur FF10, entre Boss et Cola, ma chérie, ce forum, msn.., GP32, GBA etc.
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:11:49
Je viendrais te rendre visite ma poule
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 18:12:36
Mais je ne sais quoi dire pour ça en revanche Elvis, t´as bien marrant, je ne suis pas un boss en rédaction si ?
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 18:13:06
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:13:53
Arrete tu me la prouver hier et tu ma clouer le bec en mille morceaux le pire ces que les bons elements on les garde ces precieux un bon element et sa peut rendre services ; ))))))
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:13:54
TElombre elle est toujours la Miss-Canna elle me fait rappeller des bon souvenir!!!
Regarder Jihem penser ces pas beau sa on dirait qu´il va a un enteremnt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm