ne pense pas que je suis obsedé par le rouge, mais puisque le Forum en avait besoin et que j´aide tout le monde je me suis présenté !
Mais c´était avant le FOrum Général !
Je ne l´aurai pas fais sur Gage si je savais que yoZe ( ex de général) allait démissioner !