En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 21:36:40
Nan mais il faut comprendre, tu commences juste, pourquoi tout avancer aussi vite, je sais que tu veux faire pour le mieux mais crois moi, tu avanceras peut-être moins bien selon moi. Moi je Prends mon temps pour tout.
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:40:02
ok ma poule je vais faire vivre ce forum tu crois qu´il viendra jeter un oeil light
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:41:40
?
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:42:30
Remarque j´ai pas menti car j´ai garder tout les mail de Loulloutez ; )) Hé He
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:45:31
; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:49:15
Je vais lancer un debat se soir cool ; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:51:37
tu pourras y pariciper si tu veux
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:56:39
j´ai lancer le debat si tu veux
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 21:58:20
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:59:35
Merci
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:00:57
Hé He je vais attirer du mone ; ))
-Sean-
Niveau 7
04 juillet 2003 à 22:03:58
Hum.
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 22:04:32
" COLA SALE BATARD ! !" -> " COLA SALE VIEUX PEDOPHILE DE 36 ANS ! !" Mess@ges de WierkO dans un endroit où pas beaucoup de monde peuvent voir ça. c´est pas sur jeuxvideo.com aussi. mais maintenant tu comprends qui entraine tout le monde à faire virer Cola.
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 22:05:10
Tsss.
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:05:22
-Sean-
Niveau 7
04 juillet 2003 à 22:05:31
TElombre mon fils, laissez toujours un espace après avoir mi le code du smiley.
-Sean-
Niveau 7
04 juillet 2003 à 22:07:51
Ouin un " s" de manqué... Quel exemple, pour un père
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:08:55
ces dommage qui essaye de detruire la vie de quelq´un
-Sean-
Niveau 7
04 juillet 2003 à 22:10:50
Comprend rien avec toutes ces fautes mais bon
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:12:21
Sean tu parle pour qui
TElombre t´en pense quoi de mon debat je sais pas si je vais attirer du monde je verrais bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm