CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:36:53

:salut: Bd-Mangas sa va

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:42:12

Jamais la ; ))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:46:18

:snif:

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 20:50:05

Swisman >
Non, la croix rouge se situe à Gauche des pseudos n´estèce pas Elvis-Presley ?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:51:01

Oui :-p alors ta bien manger ; ))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:52:37

Alors ce texte mon coco

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:54:28

TElombre ta quel age on dirait un papy qui n´arrive pas a taper un message

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:55:51

:snif2:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:58:13

:ouch: TElombre :ouch:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:02:48

:mac: :gba: :-( :-(( :-))) :mac: :gba: :ouch:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:09:51

:up:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:10:39

^_^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:15:45

fais mois signe francois ds que tu reviens

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 21:21:19
  • TElombre fait un signe*
Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:23:25

:up:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:24:34

Tu veux bien m´aider alors pour le texte

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:28:12

:ouch:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:32:01

:snif: :snif2: :snif:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:34:55

J´ai la peste personne veut me parler ; ))

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 21:35:03

Pour le texte, je te jures, je ne compte pas le faire tout de suite, pourquoi ?
Tu annonces à la plupart des personnes(car certaines n´ont pas encore vu ton sujet) que tu es le modérateur qui va remplacer Louloutez, après tout, tu n´es pas complètement modérateur puisque tu utilises un lien malgrè tout. Une journée après, avant même d´avoir eu tous les avis et d´avoir montré à tout le monde ce dont tu es capable et ce dont tu es répondant, tu aimerais demander à tous les forumeurs, qui, ma foie, non au courant de la situation et complètement novice pour la plupart, de savoir si tu veux qu´ils te gardent pour te considerer parmis les vrais modérateur en demadant ton vrai lien pour cette modération. Le problème dans tout ça, c´est que Lightman peut à tout faire si tu demandes ce genre de choses. Surtout à peine s´être exclamer devant tout le monde. Je considérais donc, si j´étais Lightman, que tu étais un voleur de mot de passe de modération qui aimerait tenter sa chance toutefois pour devenir modérateur, à ses mots, je te bannirais sans te demander autre chose car tel que tu connais Lightman, il parle presque quand il le faut, et encore. Le risque dans tout ça, c´est qu´il saura quand même que tu auras eu le passe pendant un bon bout de temps et que le forum Nature et Animaux se porte bien. Mais encore une foie? tout porte à croire que tu peux avoir menti, tu crois que Lightman accèpte que les modérateurs refilent leur liens aux autres? Moi je pense pas. ET si tu veux mon avis, tu prends de gros risques surtout avant même de t´être exploité par le language sur ce forum. En ce qui concerne la temps, je te conseil de bien boosté pour modérer ce forum, fais des sujets sur les animaux et la natures, des bon truc biehn interressent car je crois fort bien que notre cher Lightman vérifira avec convoitise tes superbe exclamations dont on attend beaucoup de toi. Tu es modérateur par Louloutez, cela veux, donc dire que pour louloutez, tu étais la personne de confiance, mais pour les autres, tu crois que tu le méritais vraiment, moi je crois que oui bien évidemment. Mais Lightman peut croire à tout ce qu´il veut et son avis tout puissant est le seul qui compte quand il décide quelque chose, non seulement il le fait mais il ne revient certainement pas dessus. Enfin voilà, gardes bien ta modération pour le momment et nulle personens comme moi on besoin de t´aider à faire des sondages pour savoir ton avenir. Que nainni. En attendant, vive la patience. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment