En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:17:41
Tu t´appelle bernard TElombre et c´est quoi l´origine de ton pseudos???
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 18:19:20
Malef > Non seuleument Miss-Canna est la plus ancienne des modo ( Miss*Cannabis) Mais aussi? je la connais depuis l´an 2000. ET c´est dans son forum que je suuis arrivé sous le pseudo de Néot@ku.
lol Elvis..
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:19:27
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:19:39
Franchement on dirait que les studiots de jeuxvideo.com sont ronger par les mittes!!!
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 18:20:20
Pour mon pseudo vas voir le sujet d´Elvis. Sinon François S(appelle pas Bernard.
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:21:04
mdr malef´ il y´a mon topics origine des pseuso cherhce le il dit pourquoi Neo
TElombre tu me fais un texte stp et je te fais pleins de Kiss ; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:22:00
lol Bernard TElombre []
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:22:43
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:23:23
TElombre moi je suis arriver sur jeuxvideo.com le 22 mars 2002 sur le bla-bla et ben d´abords j´etait un peux con ( C´est la premiere fois que je suis aller sur un forum) et apres j´ai evoluer et je suis tomber sur UNIVERSALIS et ils etait tous tres sympas avec moi et puis petit a petit je commençait a etre connu et a me faire beaucoup d´ennemis TDC!!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:24:55
Moi sa fait depuis 378 jours que j´y suis
Alcapone691
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:25:36
Hé Hé The KIng
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:26:40
Hum mais ou est donc passer Notre TElombrounette ; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:27:37
Solitude quand tu nous tiens ; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:29:10
J´ai changer mon age on sait jaamis tant on me prend pour un vieux peervers
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:29:16
Je suis la mais je c´est pas quoi dire!!
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:30:32
Mdr en plus il me fait parler tout seul apres on va me prendre pour un fou
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:31:10
^_-
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 18:32:44
C´est déjà fait.
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:33:17
TElombre est entrain de repondre a ses fans
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:33:20
de quoi mon texte ; ))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm