En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:39:17
hey elvis!
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:40:05
ca va?
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:41:20
Salut GUZY sa va
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:41:46
ouais^^ ici c 5:40
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:41:54
Quoi de 9 au Quebec
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:42:20
je vien de finir de manger
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:42:59
ya tu dautre monde sur le forum?
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:44:19
nous sa fait un bail ; )) au sinon tu peux envoyer le dessin a TElombre il peut les voir je crois
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:44:28
oooooooooooo :O
t rendu a 3000...je tenvi lolcomment tu fait pour marquer autant de message en une journée???
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 23:45:12
GUZY > Peux-tu me renvoyer tes dessins, je ne les aient pas reçu / --> cathebernard2@wanadoo.fr
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:45:35
TElombre est la? et il ne ma toujour pas repondu pour mon dessin
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:46:05
aaaaaaaa salut TEloneo
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:47:21
Euh j´ecris beaucoup sa fait plus de 600 messages que j´eris aujourd´hui
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:48:18
Tu verras il est cool son dessin
Neo au faites ta les cheveux jusqu´a ou toi ; )
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:49:09
moi...lol je vien just de venir mais hier cetait la premiere fois que je chattait sur le forum mais jai ecrit environ 50 message mais jai pas beaucoup le temps de venir tu vois je ne peut venir que a 5h et +
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:49:40
neo c fait
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:49:53
Ah ok pourquoi tu fais quoi comme activites
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:50:49
euh je suis obliger daller a un camp de merde ou je(forcément)menmerde
lol
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:51:00
Neo au faites tes toujours modero de Tekken et ta les cheveux jusqu´a ou toi
Au faites en ce moment tu traine sur quel forum tu met beaucoup de temps a repondre
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:52:39
il est sur music ca je sais
moi aussi jy allait mais c rendu la guerre
pas vrai TElombre? o_<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm