GUZY >
Tu as une bonne technique au niveau des visages, je te conseil de continuer car tu as un style qui, à mon goût, est très agréable. J´attends en revanche de voir tes autres dessisn car tu n´as surement pas fini de tout montrer. J´aimerai que tu me montre un corp entier quand tu en auras l´occasion, tu m´as l´air d´avoir de bonne base. Je te conseil en revanche de faire des Bandes Déssinée pour voir quel est ton niveau dans profil, les vu de faces etc..
Elvis >
Boss06 est un pote, je doit régler des trucs avec lui.
Restes en dehors de ça mon pauvre, tu sais même pas de quoi on parle. 