En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:25:48
LLLOLLLLL a moi aussi sinon je repend la rumeur que le modero est en maternelle
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:26:51
Aller chcihe
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:27:36
Chiche
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:28:06
en $americain le cube est 110$ a 140$(a ce que jai vu)
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:28:41
chiche???vous les francais vous etes bizzarres...
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:28:44
Neo et si je vais l´adresse alcapone691@jeuxvideo.com pour poster est ce que ces bon
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:29:24
GUZY Posté le 04 juillet 2003 à 00:28:41 chiche???vous les francais vous etes bizzarres...
Ces du Marseillais sa veut dire si on le fesait ; ))
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:30:01
mais il a un autre adresse tu devrais poster sur carletienne@hotmail.com aussi
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:30:11
; ))
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:30:34
aaaaaaa nous au qc on dit t tu game
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:31:50
Sa vetu dire quoi ces l´adresse TElombre
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:32:37
non cest une de tes adresse il va te lenvoyer sur les deux ^_-
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 00:32:40
Elvis > Bah tu peux poster avec cette adresse mais comme elle ne marche pas.. ou alors tu précise ton adresse dans ton profil. Mais postes avec cette adresse pour être en rouge, t´es obligé. ^_-
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:32:43
Il est quel heure au Quebec ; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:33:32
Merci Neo mais si il envoie un mail il ira ou le mail
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:33:48
? tu lui a donner ton pass??
6:30
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 00:34:31
Nul part puisque personne n´est répertorié, il ira sans doute dans le néan.
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:34:50
Non GUZY je suis moderateurs ; ))
[Lyle]
Niveau 6
04 juillet 2003 à 00:34:55
Euh chiche c pas du marseillais j´sui ds le nord et c là depui longtemps
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:35:01
je ne catche pas mais c pas grave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm