En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:44:01
je pense pas neo lol
ni toi si tu continu a augmenter de 500 par jour... jaugmente de 1-100
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 00:44:03
Bon mangas. Moi j´ai l´accent Auvergnat.
Elvis > Je te conseil de poster en rouge que quand tu parles à quelqu´un de façon important. Fais un peu la mêm technique que Re@ver, tu dois connaitre un peu son système.
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:44:35
elvis tes modero?sur quel forum?
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:45:30
Guzy tu veux parler de quoi ; ))
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 00:45:36
Lol, tu penses pas toutefois ça se pense facilement. ; -)
Au fait, vous savez qui est le ou la plus ancien(ne) des modérateurs ( trices)
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:45:45
euh c pas
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 00:46:08
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:46:21
mais elvis t modero sur quel forum
surement celui du forum general
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 00:46:50
Le Forum Nature et Animaux mon cher Guzy.
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:47:08
Nature et Animaux Guzy
Je m´en souviens plus arf Marie-Laure ; ))
Oui je connait la technique de Reaver pour le message Avertissement je me ferais un plaisir quand il y´aura des TDC
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:47:17
lol excuse moi mais je trouve ca quétaine
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 00:47:59
Le forum Général ce fut / jeuxvideo.com Wario959 Urbi Yoze peut-être Swissman..
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:48:16
quétaine: Quoi ?
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:49:32
forum nature mais je vais i faire un tour
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 00:50:00
Oui c´est elle mais elle ne l´est plus à cause des changements des forums. En ce moment, c´est Miss*CANNABIS qui est devenu Miss-CANNABIS qui est maintenant Miss-Canna. Tu la connais ?
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:50:04
Ces le Genral le plsu vieux
Swiss ces mal partis dommage et pour le forum secret tu pourras me le dire un jour stp ; ))
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 00:51:26
Non, ce n´est pas le Général détrompes toi. ^_- pour le Forum secret, je te dis, en ce momment y´a rien de passionant.
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:51:38
Oui avant elle organiser les elections de modereateurs
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:52:24
Pas grave pour le forum maios sa serait cool de le savoir un jour de ne pas mourrir idiot ; ))
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 00:53:14
Je suis même dans un autre Clan-Forum plus important que le forum des modéros, je suis sûr que beaucoup de monde voudrait y être.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm