En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:13:17
tu vas sur ff10 moi je vais des fois sur le forum de ff
[Lyle]
Niveau 6
04 juillet 2003 à 01:13:23
Un modéro banni!!! ptdr hum que d´émotions effectivemen
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 01:13:47
Elvis-Presley > Ne prends pas ton cas pour une généralité mon cher.
GUZY > En effet, le Forum Musique est laborieux mais mon pote Wakekorn va devenir le mod à la place de Kivan.
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:14:01
bientot seulement dans 2000 message
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:14:02
Moi non je n´est jamais su comment on jouait au FF ces trop dur je trouve
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 01:15:04
Lyle > En tout si je ne m´abuse, il y eu eu moins 20 modérateurs à être banni. Pour diverse raison que je connais toutes.
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:15:20
TElombre>il y avait un mod???il netait jamais la lol
pourquoi il a été banni?
salut lyle
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:15:59
il y avait un mod sur musique?je lai jamais vu
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:16:25
Lesquel le Modero de CM 4 Hier a peter les plomb a ete banni je crois ; ))
Quoi je ne prend pas mon cas pour une generaliter
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:17:02
m,ais pourquoi ils sont banni?
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:17:21
Commment sa se fait que tu organises des Elections TElombre ; ))
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 01:17:25
Guzy > Oui. Il y avait un certain Kivan ou The-dube-levrai aussi. Quand j´ai fais des élèctions il est venu et cela m´a laissé perplexe quant au taux d´echec du Forum.
[Lyle]
Niveau 6
04 juillet 2003 à 01:17:59
Salut GUZY
20 modéros??? et ben je vous laisse la tache de modérer alors, c un métier dangeureu
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:18:23
oui je tai vu sur musique pour les elections
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 01:18:38
Miss, Reaver, Thrawn moi on s´y est lmis ensuite il y eu Boss06 et Lopy. ^_-
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:19:11
Non si tous les moderos etait comme TElombe sa irait [Lyle]
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:19:42
mais moi jveut savoir comment tu peut te faire banir en tant que modero je veut savoir je ne veut pas me faire banir sur mon marion paint pace que jai pété les plomb lol
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2003 à 01:20:09
Lyle > Pouah, il y eu quand même au moins 1000 modérateur élu dans des forums depuis la création de jeuxvideo.com en 1997.
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:20:19
Ah mais il fallait demander a queqlqu´un de specile ; ))
GUZY
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:20:23
tas raison elvis VIVE TELOMBRE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm