En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
19 avril 2003 à 00:27:52
On part tous en vacance alors ! ^^ Je sens que je vais po trop avaoir de bouleau. ; )
hpet
Niveau 9
19 avril 2003 à 00:35:36
pour moi les vacances c fini lundi soir
Telombre
Niveau 23
19 avril 2003 à 02:20:10
Pouah ! ^^ Alors Bonne nuit Le forum et peut-être à demain sinon je reviens dans une semaine par là. ; o)
Telombre
Niveau 23
19 avril 2003 à 02:41:52
Hop !
Telombre
Niveau 23
19 avril 2003 à 02:48:35
hip!
aiglos
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:44:17
Telombre ->>> je suis deçu, par ta conduite : p : p en tant que nouveau dictateur lol t´aurai pu me prevenir, meme si je t´ai pas vu depuis que je suis venu le 17. : p
@llez hop, et bonne continuation.. : )
Telombre
Niveau 23
19 avril 2003 à 12:17:20
lol
[DarkRai]
Niveau 7
19 avril 2003 à 16:30:44
comment tu fé sa : ≤ ?
Hisoka_
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:58:18
lol
kirua_31
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:43:58
pourquoi personne ne remonte ce topic ? lol
Clintwestwood
Niveau 30
23 avril 2003 à 17:36:09
Mais c´est quoi ce bordel ? Je reviens et qu´est-ce que je vois : des abrutis qui font des topics pitoyables! Heureusement qu´on a un modéro...
kilik_tag
Niveau 7
23 avril 2003 à 18:24:26
ben depuis que telombre et la je viens plus...mais ca a l´air pire depuis qu´il est modero ! !!
a+
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2003 à 19:08:30
il est en vacance!^_^
Ganja_Shakma
Niveau 8
23 avril 2003 à 22:11:47
et pour _une foi g vraiment rein fait ! ^^ trop fort , mais je sens ke jvé me faire engueulé si moogly di des connerie comme dab !
Telombre
Niveau 23
25 avril 2003 à 21:40:11
Qu´ai-je fais Kilig ? Tu t´es présenté pour modéré ? Ou bien t´ai-je menacé ? Pourquoi on ne m´aime pas des fois...lol moi Je cherche pas à vous faire partir et bien au contraire, on disctute de BD et mangas.
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2003 à 21:41:27
arf shakma ai je l habitude de dire des conneries?
Arch-Ange
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:49:48
Tiens salut Telombre, alors précense de ma visite jusqu´ici... Pourrais-je copier coller les regles que tu as établis ici ( en en retirant une ou deux) et les appliquer sur FF9 ( car ça devient un pur bordel, et pas moyen de les calmer en parlant, alors reste a appliquer les regles a la lettre), et vu que je ne voudrais pas enfreindre ton copiright ^^ je te demande si je peux lol...
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2003 à 21:53:08
arf connaissant telombre je pense que c est bon.^_-
tu es modero du forum ff9?moi je m occupe de l aide sur ff10 au forum ps2,alors si tu as une question hesite pas.^_^
Arch-Ange
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:54:07
oui modéro de FF9. d´accord si j´ai une question j´hésite pas, je serais ou venir ^_^
Telombre
Niveau 23
26 avril 2003 à 00:53:30
Mais sert toi. ; O)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm