En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
ili
Niveau 8
04 mai 2003 à 21:02:12
vraiment vraiment ? ????:]
Telombre
Niveau 23
04 mai 2003 à 21:02:26
: -/
ili
Niveau 8
04 mai 2003 à 21:02:43
arf!
Telombre
Niveau 23
04 mai 2003 à 21:03:04
T´es plutot bizarre toi.
ili
Niveau 8
04 mai 2003 à 21:03:19
Ôui!^^
Telombre
Niveau 23
04 mai 2003 à 21:03:55
bon ben la discution est hyper-importante à ce que je vois.
ili
Niveau 8
04 mai 2003 à 21:04:09
Ouais..
Telombre
Niveau 23
04 mai 2003 à 21:04:28
lol : D
ili
Niveau 8
04 mai 2003 à 21:04:52
Tu seras plus modérateur quand ?
Telombre
Niveau 23
04 mai 2003 à 21:05:10
Quand je le voudrai. ^_-
ili
Niveau 8
04 mai 2003 à 21:05:40
oui. Et quand on aura des smyleys ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 mai 2003 à 21:05:50
C´est pas au Danemark que le shit est légal ? Si,non...Ca doit être naturel chez lui !
Telombre
Niveau 23
04 mai 2003 à 21:06:45
" Smiley" Dans un peu moins de 5 mois. Je crois que tous les smyleys sont finit dans leur création grâce à des collègues.
ili
Niveau 8
04 mai 2003 à 21:07:23
ok. C´est pas mon vrai profil Ghost.:]
Telombre
Niveau 23
04 mai 2003 à 21:08:20
Petit Danemakien comme mon frère dis. ^_>*<
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 mai 2003 à 21:08:22
Heuresement pour toi !
ili
Niveau 8
04 mai 2003 à 21:08:34
héhé
Telombre
Niveau 23
04 mai 2003 à 21:09:13
Je le vois pas être du Danemark ce Zigoto tout nouveau. ; ) Et je sais ce que je dis.
ili
Niveau 8
04 mai 2003 à 21:09:44
ben ça parle quoi les Danemakinaisiste ?
Telombre
Niveau 23
04 mai 2003 à 21:10:10
Le language de la création.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm