En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Liouk
Niveau 8
03 mai 2003 à 16:47:18
Ca y est TE,j´ai envoyé le mail!au webmaster....j´spère qu´il acceptera en tout cas,et qu´il ne fera pas d´élections......Priez pour moi SVP @+
Signe_of_truth
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:47:31
par les dics, Lighman, reaver, stoub. les personnes comme ca koi
-maxander-
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:48:12
tel c quoi ton pass?? nan je ne vais pas le voler chte le jure et ton mail!!
si tu veux je te passe le mien!!
Signe_of_truth
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:48:24
pk tu a envoyer un mail(tout foker j´étai pas là)
Telombre
Niveau 23
03 mai 2003 à 16:48:54
?
Signe_of_truth
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:49:14
sa se fait pas..n´importe qui peu le savoir ou koi que se sot...
-maxander-
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:49:58
a ouais merde ok comme tu veux merci quand meme!
jme kasse
Telombre
Niveau 23
03 mai 2003 à 16:50:32
Hello Liouk > heu expliques toi, j´ai pas compris ce que tu as envoyé ?
Je ne veux pas vous passer mon pass les gars ! ^^ Faut pas être fou.
Signe_of_truth
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:51:22
bon, je vais quitter, je vasi aller dehors surement jouer au football avec des friend(foo=note, rugby pour les francais je crois.,.,)pas ur. cho all je vais surement revenir ici depuis que je l´ai enfin toruvé.
-maxander-
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:51:24
tas raison!! chuia k1 con!!
Telombre
Niveau 23
03 mai 2003 à 16:51:46
@+ max.
Liouk
Niveau 8
03 mai 2003 à 16:51:56
Une lettre pour lui demander la modération du " forum que tu connais"^^
-maxander-
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:53:00
merci je pense quon se reverras plus... ciao!!
Telombre
Niveau 23
03 mai 2003 à 16:53:07
merci signe. ; o) C´est sympas.
Liouk > ^_-
-maxander- > lol, faut pas dire ça.
Telombre
Niveau 23
03 mai 2003 à 16:54:03
-maxander- > On se reverra plus ? pk ? ^^
-maxander-
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:54:58
ciao...
Liouk
Niveau 8
03 mai 2003 à 16:56:00
Je suis con,hier j´ai posté avec ce pseudo sur le blabla,la ou on étais...
Telombre
Niveau 23
03 mai 2003 à 16:56:51
Liouk > J´ai pas vu. ; o)
Liouk
Niveau 8
03 mai 2003 à 17:01:20
Tel>>Cool alors!^^
Telombre
Niveau 23
03 mai 2003 à 17:05:04
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm