En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
arale93
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:07:04
salut ici, telopmbre, je sais pas si tu te souviens de moi, c marine, ou plutot m.bienassis @wanadoo.fr ou encore aralemarine@hotmail.com enfin bon...voi;la, tu m``avais dit de venir, mais, ja vias jamais trouve ton truc...
E-Mail
Niveau 10
06 mai 2003 à 21:42:13
coucou tel tu c est quoi t est beau en rouge ^_^
Telombre
Niveau 23
06 mai 2003 à 21:45:18
arale93 > Je me rapel vaguement, dans quel forum déjà ? :/
Puis, Merci mon cher E-mail.^_-
Freakhyin
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:03:47
TElombre, je t´ai demander sur bla bla si t´vais ICQ mais t t déjà parti : D Alors ? ^_^
Telombre
Niveau 23
06 mai 2003 à 22:05:49
Oui, mais j´y vais jamais, ça sert à rien. Il te sufit de regarder mon profil pout ça.^^
Freakhyin
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:19:06
J´tai ajouter : D
Ben pk ça sert à rien ?
Freakhyin
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:29:24
TElombre ? ^_^
mastergraham
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:54:39
il te dit que ca sert a rien de le lui demander car il l a donne sur son profil son num ICQ :
176995769 ( celui de telombre)
Telombre
Niveau 23
07 mai 2003 à 15:42:52
Exact
mastergraham
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:29:31
comment chui intelligent : ) ca devrait etre interdi ^_^ tel> je t ai ajoute a ma liste
mizato
Niveau 2
07 mai 2003 à 16:47:07
a se ki naime pas shakma , son num est le 06 60 27 41 33 ! moi jle fé chier depuis un moment ! on est de plus en plus ( 50 a peu prés ) alors venez le faire chier !
Telombre
Niveau 23
07 mai 2003 à 21:01:39
MaStErGrAhAm > oki oki ! ^^ Mais attention à ce que tu dis ici ! !!:D mdr
mizato > lol^^ il est tranquil en ce momment ici donc c´est bon. ; o)
Telombre
Niveau 23
07 mai 2003 à 22:04:15
! ^_^!
ili
Niveau 8
08 mai 2003 à 00:21:00
Ouaich!!!!!
Telombre
Niveau 23
08 mai 2003 à 01:01:26
lol^^
Telombre
Niveau 23
08 mai 2003 à 11:35:05
Hum, faux que quelqu´un réponde au sujet de aniballl ! :D
E-Mail
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:07:14
TElombre en noir O_o dingue !
E-Mail
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:09:00
dit moi TEl ta u cola par mailmail ?
Telombre
Niveau 23
08 mai 2003 à 12:11:48
Oui. ; o)
E-Mail
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:12:05
C est triste y vient plus j en est marre ! faut ki vienne sur 1 forum pas connu pour parle !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm