En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
-maxander-
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:38:10
je dois partir grouille
[AVERTISSEMENT]
Niveau 5
03 mai 2003 à 16:38:18
Si c´est ça que tu veux savoir, sache que le pseudo marchera toujours dans tous les angle c´est l´adresse qui mat le rouge.
Neotaku
Niveau 8
03 mai 2003 à 16:39:08
Ou ça.
-maxander-
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:39:15
alors fais quand meme
Neotaku
Niveau 8
03 mai 2003 à 16:39:41
En ça ! ^^
-maxander-
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:39:46
ici!! ca fait 4 heure grouillle
-maxander-
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:40:16
en topic
Signe_of_truth
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:40:23
tien un autre mod:P
-maxander-
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:40:48
: ( (
Telombre
Niveau 23
03 mai 2003 à 16:41:18
DEpuis tout à l´heure ça marche pas ton truc. J´aoi pas le pass de _Floudeur8
Signe_of_truth
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:41:41
cT toi Néotaku..je l´ai vue une foi me souvien pas torp ou..dans le temps que je venai ici pour avoir des codes...sa fai vraiment longtemps
-maxander-
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:42:43
maximum 156 jours!! I:-l
Telombre
Niveau 23
03 mai 2003 à 16:42:56
puis un topic c´ets comme un pmessage. Je peux être bannit si je fais un topic avec un autre pseudo. T´es fou.^^
Signe_of_truth
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:43:35
a toi sa...tu devrai le changer apres
Telombre
Niveau 23
03 mai 2003 à 16:43:55
signe_of_truth > C´est exact ! ^^
-maxander-
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:44:46
efface juste apres que je le vois
Signe_of_truth
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:44:49
ouin....,...,..,..,..,,,..,.,.,.,.,.,.,,.,(c le fun^^lol).,.,,,,....,.,...,,,,,.,..,
tu kle sais que sa marche...pk aller plus loing
Telombre
Niveau 23
03 mai 2003 à 16:46:03
C´est moche ! ^^ Entout cas, je peux pas faire de topic avec car je risque de me faire bannir.
-maxander-
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:46:45
bannir de quoi?? ya personne ici!!
Signe_of_truth
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:46:59
mdr!!.,.,.,,.,.tu aime mieu ton pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm