Salut à tous j'ai trois question qui me tracasse c'est qui ou quoi le Loup que Guts vois dans ces cauchemard? Et pourquoi le casque du berserker c'est ce Loup ci ?
Sinon quand Griffith était sur Empereur Ganishka sous sa forme de Géant le chevalier squelette a mis un coup avec sont épée behelit mais j'ai pas compris pourquoi le monde a changer juste après c'est quoi la faculté de cette épée ??
Le "loup" appelé "Beast of Darkness" par la communauté est la manifestation de toute la rage, de la haine, des ténèbres enfouit en Guts. Ce n'est pas un démon à part entière comme Kyubi dans Naruto mais vraiment un symbôle représentant tous les sentiments négatifs (râge, colère etc...) de Guts.
Il est sans doute né durant l'Eclipse et fait sa première apparition juste après le combat de Guts vs Rosine pendant Lost Children (si je me trompe pas).
L'armure du Berserker est un artefact magique et maudit. Elle a pris la forme de ce qui causait la perte de contrôle chez Guts : c'est purement esthétique et symbolique
Pour ta 3ème question ce sera assez compliqué à expliquer je vais essayer d'être le plus claire possible. Tout d'abord l'épée du Skull Knight : elle permet de créer des portails entre les dimensions et donc en quelque sorte manipuler l'espace-temps (oui c'est cheaté
).
Ensuite Ganishka : il a crée une sorte de Behelit artificiel géant grâce aux corps de plusieurs apôtres
. Ça lui a permis de transcender une nouvelle fois afin de devenir un apôtre encore plus puissant et avec lequel il a pu atteindre les couches les plus profondes du monde Astral.
L'attaque du Skull Knight (destiné à Griffith/Femto mais dévié par ce dernier) combiné aux corps de Ganishka, qui était devenu une sorte de pont reliant les mondes, a crée une énorme brêche qui a relié le monde Astral et le monde Physique
En gros c'est ça. J'aurais pu faire un énorme pavé pour expliquer le monde Astral et la fin du tome 34 mais la question n'était pas là. J'espère t'avoir aidé ceci dit
Par contre le "loup"....c'est pas plutôt un "chien"? C'est ce que j'avais compris, et je trouve que ça colle mieux à Guts (un chien un peu crasseux, seul dans les rues, et enragé).
Guts, Loup Solitaire ou Chien De Guerre? Ou les deux?

C'est une bête ![]()
Oui oui. Je pensais juste me souvenir qu'elle était décrite comme chien. Et je préfère chien errant. ![]()
Merci beaucoup Riss97355 sa m'a beaucoup aider j'étais un peu à l'ouest.:rire:
No problemo
On suppose que Guts finira par dompter l'armure vu que sa progression est une sorte de rédemption
Il va sans doute réussir à dompter l'armure sans disjoncter un court instant mais finalement re-perdre le contrôle à cause d'un événement tragique.
Je vois bien un truc comme ça vers la fin du manga ![]()
Des kheys savent quand va sortir le scan 348 du tome 39 ? j'en peux plus d'attendre ! ![]()
J'ai décidé de me lancer dans la lecture du manga. Vous pourriez m'indiquer à quel tome commencé à partir de l'animé, je me sens pas de tout relire, même si y'a des choses que je n'ai pas vu ![]()
Merci d'avance ![]()
Le 18 novembre 2016 à 23:08:58 _Marabout_ a écrit :
Des kheys savent quand va sortir le scan 348 du tome 39 ? j'en peux plus d'attendre !
Début d'année, aucune date précise désolé ![]()
Le 19 novembre 2016 à 00:26:52 GraineDAbysse a écrit :
J'ai décidé de me lancer dans la lecture du manga. Vous pourriez m'indiquer à quel tome commencé à partir de l'animé, je me sens pas de tout relire, même si y'a des choses que je n'ai pas vuMerci d'avance
C'est pas pour te faire chier mais tu devrais vraiment vraiment tout relire. Tu manques des scènes, des dialogues et surtout un perso ultra important n'apparaît pas dans l'animé.
Mais si t'en as vraiment pas envie
Tome 13 ![]()
Bonjour,
Je voudrais commencer Berserk donc le mieux c'est que je lis les sc...tomes ou que je regarde l'anime.
Lis les mangas et oublie direct les scans ! Ils sont souvent très mal traduit, mais bon, fais en fonction de tes moyens
Quant aux animes, je n'ai jamais réussi à dépasser le premier épisode, sauf pour la trilogie qui retrace l'histoire de la troupe du Faucon ![]()
Le 19 novembre 2016 à 04:36:35 Riss97355 a écrit :
Des kheys savent quand va sortir le scan 348 du tome 39 ? j'en peux plus d'attendre !Début d'année, aucune date précise désolé
J'ai décidé de me lancer dans la lecture du manga. Vous pourriez m'indiquer à quel tome commencé à partir de l'animé, je me sens pas de tout relire, même si y'a des choses que je n'ai pas vuMerci d'avance
C'est pas pour te faire chier mais tu devrais vraiment vraiment tout relire. Tu manques des scènes, des dialogues et surtout un perso ultra important n'apparaît pas dans l'animé.
Tome 13
13 tome pour un personnage, c'est tellement long ![]()
Le 19 novembre 2016 à 15:57:06 GraineDAbysse a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 04:36:35 Riss97355 a écrit :
Des kheys savent quand va sortir le scan 348 du tome 39 ? j'en peux plus d'attendre !Début d'année, aucune date précise désolé
Tome 13
13 tome pour un personnage, c'est tellement long
C'est pas uniquement pour un personnage, tout est mieux retranscrit dans le manga en plus d'être plus complet. Mais comme je te l'ai dit si tu veux vraiment pas, go tome 13 (mais tu rates quelque chose
)
Bonjour,
Je voudrais commencer Berserk donc le mieux c'est que je lis les sc...tomes ou que je regarde l'anime.
Le manga. Si l'anglais ne te dérange pas il y a de très bons sites de lecture en ligne. Et si t'accroche tu pourras par la suite acheter les tomes
Bien ?
ISSOU
Je viens de finir les scan après avoir vu l'anime mais j'ai vu qu'il y avait des tome qui ne sont pas dans l'anime qlq peut me dire lesquels ?
Le 22 novembre 2016 à 19:02:40 kayzer-6z a écrit :
Je viens de finir les scan après avoir vu l'anime mais j'ai vu qu'il y avait des tome qui ne sont pas dans l'anime qlq peut me dire lesquels ?
Si tu l'as lu tu devrais le savoir.
Animé 97 : tome 4
début tome 13
Animé 2016 : fin tome 16
tome 21
Le 22 novembre 2016 à 18:43:43 Concept0 a écrit :
Bien ?ISSOU