CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 23:02:41

Donc pour moi c'est la puissance de Femto qui absorbe le corps de Casca de plaisir, parce qu'il est le diable et qu'il prend possession de son corps pas de son esprit.

:d) :oui:

helpzer34500
helpzer34500
Niveau 6
27 octobre 2016 à 01:57:05

Salut a tous bon voila j'ai regardé l'animé de berkers suite au conseils d'une pote j'ai regardé l'ancien qui j'ai bien aimé a part cette satané musique qui est présente 500000 fois, et j'ai aussi regardé le 2eme je voulais savoir a partir de quand penser vous que je dois commencer alire les scans merci pour tout en toutcas.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
27 octobre 2016 à 03:07:50

Si tu veux poursuivre directement après l'animé de 2016, c'est le Tome 22 chapitre 177.

Mais je te conseillerais vraiment de tout lire depuis le début [[sticker:p/1kkn]]

helpzer34500
helpzer34500
Niveau 6
27 octobre 2016 à 03:39:27

Le 27 octobre 2016 à 03:07:50 Riss97355 a écrit :
Si tu veux poursuivre directement après l'animé de 2016, c'est le Tome 22 chapitre 177.

Mais je te conseillerais vraiment de tout lire depuis le début [[sticker:p/1kkn]]

Wow je savais pas qu'il y avait autant de tome entre les 2 animés wowo merci pour l'info je vais acheter les premiers tom ;)

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
27 octobre 2016 à 04:00:36

Animé 1997 : Un peu du Tome 1 puis Tome 4 :d) Tome 13 (sans toutefois finir l'arc)

Animé 2016 : là c'est un peu le bordel surtout l'épisode 1, mais sinon c'est fin du Tome 16 :d) Tome 21

Donc oui c'est mieux de lire depuis le début, tu as raté pas mal de choses en te contentant des animés et surtout l'histoire est mieux retranscrite.

Bonne lecture [[sticker:p/1kkr]]

Az-Graph
Az-Graph
Niveau 10
28 octobre 2016 à 14:30:43

Le chapitre est censé sortir dans les jours qui suivent non ? [[sticker:p/1jnh]]

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
28 octobre 2016 à 14:38:37

Si "les jours qui suivent" = dans 4-5 mois alors oui :hap:

The_black-hawk
The_black-hawk
Niveau 17
28 octobre 2016 à 16:16:58

Bonjour, je voulais savoir juste un truc. Je viens de commander les tomes de berserk mais ma libraire m'a dit que le manga berserk va être réédité en janvier, elle avait pas le tome 1. Ce sera juste les tomes rares ou tout le manga ? Et est ce que certains trucs vont changer comme la trad' ou les pochettes ?

Merci :-)

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
28 octobre 2016 à 17:33:19

Je sais qu'il y aura une ré-édition pour la version anglaise du manga, avec les nouvelles couvertures etc.... mais Glénat (l'éditeur fr) n'a pour l'instant rien dit à ce sujet.

Fais une recherche, je n'ai rien trouvé moi [[sticker:p/1jnh]]

The_black-hawk
The_black-hawk
Niveau 17
28 octobre 2016 à 18:24:29

D'accord merci quand même :-)))

Az-Graph
Az-Graph
Niveau 10
28 octobre 2016 à 21:41:05

Le 28 octobre 2016 à 14:38:37 Riss97355 a écrit :
Si "les jours qui suivent" = dans 4-5 mois alors oui :hap:

Ah oui merde j'avais oublié [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2016 à 09:43:19

C'était super risqué de la pénétrer dans le tome 1, il aurait pu chopper un truc et crever comme une merde :hap:

goim
goim
Niveau 10
30 octobre 2016 à 11:30:22

Merci riss tu es un amour

Red96
Red96
Niveau 10
30 octobre 2016 à 13:01:10

Oh putain BMG j'avais jamais remarqué que la démon que Guts défonce dès le tome 1 c'était celle qui avait défoncé Corkus... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
30 octobre 2016 à 13:46:03

Le 30 octobre 2016 à 13:01:10 Red96 a écrit :
Oh putain BMG j'avais jamais remarqué que la démon que Guts défonce dès le tome 1 c'était celle qui avait défoncé Corkus... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

ah ben tu vois pareil :( comme quoi on en apprend tous les jours. Va falloir relire tout ça pour combler ces lacunes :hap:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
30 octobre 2016 à 15:49:21
[[sticker:p/1kkv]]
goim
goim
Niveau 10
30 octobre 2016 à 18:05:39

Riss je parlais pas de ce combat mais du combat d'avant avec les insectes que Guts avait rencontrés juste au debut de l'arc des enfants disparus, ceux qui avaient capturé Jill, et qu'on retrouve à la vallée de la brume
T'en a un qui perfore la gorge de Guts, mais pas une artère donc ça va mais quand même

Et je voulais savoir, j'ai pu acheter les 15 premiers tomes pas trop chers et jai pu découvrir ce manga
Maint'éat je veux voir la suite, mais j'ai pas trop de sous en ce moment donc j'ai cherché les scans (dsl Miura sensei..) mais ceux qu'on trouve sur le net (cest la meme version en +) sont hyper mal traduits
J'ai comparé avec les bouquins (bon ce sont des pro) et la différence est flagrante limite ca perds de son sens dans les scans

Une solution ?

(Je vais acheter le reste des tomes quand j'aurai + de sous bien sûr mais là j'ai trop envie de lire la suite merde c'est addictif)

Dailleurs c'est addictif mais la lecture est éprouvante, j'ai l'impression que ca impacts sur mon moral.. Je sais pas si ca vous a fair ça

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
30 octobre 2016 à 19:17:44

Je n'ai pas non plus tous les tomes et perso et je préfère lire les scans en anglais, il y a de très bonnes trad' sur certains sites.

Dailleurs c'est addictif mais la lecture est éprouvante, j'ai l'impression que ca impacts sur mon moral.. Je sais pas si ca vous a fair ça

Ça me le faisait aussi un peu au début :hap:

goim
goim
Niveau 10
31 octobre 2016 à 21:04:59

Jai du mal à lire en anglais, enfin je le comprends bien, mais je sais pas, au niveau de la perception des émotions j'ai du mal en anglais, + qu'en français.

En ce moment je sombre légèrement dans une dépression j'ai l'impression, je me dis que Guts méritait pas ca, toute cette vie de merde... Jai de l'empathie à fond pour ce type je l'aime je pense :hap:

Nan serieux niveau solitude je me vois un peu dans ce personnage, sauf que lui a un passé qui se rapproche de l'infini niveau obscurité comparé à mes broutilles :hap:

Sinon au tome 15 il a 21 ou 22ans ? Enfin quand il commence à détruire en mode guerrier noir

Et Caska vous pensez que mentallement elle va un jour retrouver sa personnalité d'antan ou juste devenir normale à partir d'un instant T ?

Griffith il avait de l'espoir en Guts comme si le fait que Guts l'air abandonné, le fasse déchoir de sa position, de son rêve alors que pas du tout
Je comprends pas pourquoi il dit qu'il oubliait son rêve en courant Guts Alors que c'était le contraire

Et j'aime beaucoup leur relation avant l'éclipse bien sûr, cest pas de l'amour homosexuel mais cest +, cest dans les sentiments, c'est vraiment quelque chose que j'aimerai ressentir avec quelqu'un
Et justement cst parce que c'est autant fort que la chute est fatale pour griffith, il tenait trop à Guts mais en même temps il gardait à l'horizon son rêve donc il utilisait Guts pour les sales besognes comme un outil mais pas comme un outil qu'il aimait

Et vous pensez quoi aussi de l'attitude de Griffith qui hésite lors de l'éclipse ?
Cest pour se sauver lui meme quil sacrifie tout le monde ? Un choix purement égoïste
Ou se venger de Guts, détruire tout pour se soulager, ou faire table rase de ce qu'il a fait pour l'instant et qui s'est avéré inutile (selon lui) pour recommencer sur de meilleurs bases ?

goim
goim
Niveau 10
31 octobre 2016 à 21:06:02

En voyant Guts**** pas courant

C'est un peu chiant d'écrire sur le téléphone désolé des fautes

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics