CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
11 juin 2016 à 02:09:35

C'est sur mais vu le peu d'épisodes prévus pour deux arcs, forcément que les passages dispensables seront évincés.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
11 juin 2016 à 02:30:22

Ya peut être quand même les enfants perdus, vu que le monstre que but Guts à la fin du trailer c'est le premier monstre qu'il but dans l'arc des enfants perdu (quand il libère Jill)

Hikenix
Hikenix
Niveau 7
11 juin 2016 à 02:34:34

Le 11 juin 2016 à 02:30:22 Scatosaure a écrit :
Ya peut être quand même les enfants perdus, vu que le monstre que but Guts à la fin du trailer c'est le premier monstre qu'il but dans l'arc des enfants perdu (quand il libère Jill)

J'ai pensé à la même chose [[sticker:p/1ljp]]

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
11 juin 2016 à 03:09:11

Ca fait peur. Si même les animes se mettent à avoir des downgrades. :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
11 juin 2016 à 03:20:06

La première est vraiment dégueulasse en tout cas.
Wtf la dernière, ces feignasses. :rire:

Message édité le 11 juin 2016 à 03:20:58 par Jalis-Snake
NuclearJoe
NuclearJoe
Niveau 10
11 juin 2016 à 03:32:24

J'ai encore foiré mon image[[sticker:p/1jng]]

La CGI et surtout le visage de Guts sont moins beaux que dans les 2 premiers trailers, c'est bizarre :doute:
J'ai fait une comparaison en image, en fait Guts n'a même pas la même armure sur des séquences pourtant identiques, on dirait qu'ils ont recréé certains moments de l'anime en mettant le paquet niveau qualité juste pour faire de beaux trailers, et que dans le dernier ils utilisent l'anime tel quel: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465608710-berserk.png

DAMAHE
DAMAHE
Niveau 5
11 juin 2016 à 08:37:28

Bon, j'ai vu le trailer et personnellement, la 3D ne me gène vraiment pas des masses si ce n'est quelques séquences animées maladroitement comme la scène du cheval à 1:05 :( et des textures baveuses comme la flotte à 0:10 qui ressemble à du vinaigre.

Heureux aussi de voir que Miura va reprendre un rythme "normal" de parution ; combien de temps ça va tenir ? Les paris sont ouverts ! :-d

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
11 juin 2016 à 11:12:29

A mon avis pour savoir combien de temps Miura va tenir il faut scruter les prochains projets liés à Berserk, Miura en trouvera bien un derrière lequel se réfugier histoire d'avoir une excuse pour pas continuer le manga

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
11 juin 2016 à 14:13:30

Par contre ça pue la censure a dix milles bornes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465647207-farneze.png [[sticker:p/1jnh]]

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
11 juin 2016 à 14:16:09

Un anime non censuré ça n'existe plus de nos jour de toute façon.
Ou alors j'en ai loupé un.

DAMAHE
DAMAHE
Niveau 5
11 juin 2016 à 14:22:13

La version non-censurée sera peut-être dispo en blu-ray/DVD :(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
11 juin 2016 à 14:28:32

Le 11 juin 2016 à 03:32:24 NuclearJoe a écrit :
J'ai encore foiré mon image[[sticker:p/1jng]]

La CGI et surtout le visage de Guts sont moins beaux que dans les 2 premiers trailers, c'est bizarre :doute:
J'ai fait une comparaison en image, en fait Guts n'a même pas la même armure sur des séquences pourtant identiques, on dirait qu'ils ont recréé certains moments de l'anime en mettant le paquet niveau qualité juste pour faire de beaux trailers, et que dans le dernier ils utilisent l'anime tel quel: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465608710-berserk.png

Bordel. Ils essayent encore de faire passer la 3d pour de la 2D, et au final c'est encore plus moche. Le Guts en 3d à gauche avait beaucoup plus de gueule, en plus ça va se combiner encore plus mal avec les autres éléments 3D genre squelettes et bébé démon qui ont un rendu 3D plus "réaliste" avec textures.

Rajouter cet effet de traits sur les ombres ça rends juste ça crade.

Lotros
Lotros
Niveau 10
11 juin 2016 à 14:32:46

Avoir pour objectif de faire une bonne adaptation de Berserk mais censuré celle-ci?

On m'explique ou en faite y a juste aucune explication, ils sont con?

Hikenix
Hikenix
Niveau 7
11 juin 2016 à 14:50:01

Peut-être que c'était juste pour youtube ?

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
11 juin 2016 à 15:20:28

Le 11 juin 2016 à 14:32:46 Lotros a écrit :
Avoir pour objectif de faire une bonne adaptation de Berserk mais censuré celle-ci?

On m'explique ou en faite y a juste aucune explication, ils sont con?

Bah l'épisode sera tout publique j'imagine donc ouais ça va censurer sec et surement corrigé dans les versions bluray.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
11 juin 2016 à 17:36:16

http://cdn2.natalie.mu/media/comic/1606/0610/extra/news_xlarge_berserk1.jpg

Nouvelle couverture du tome 1 du manga (non non ce n'est pas une blague ils vont bien refaire une réédition au Japon)

Sasuide
Sasuide
Niveau 10
11 juin 2016 à 17:48:05

Avec une réédition et un anime à suivre il serait temps que Miura se bouge vraiment le fion

Hikenix
Hikenix
Niveau 7
11 juin 2016 à 17:49:52

J'espère pas en France, parce que je serais dégouté sinon, mais elle est jolie, c'est le même type que le tome 38.
Mais objectivement c'est bien s'ils le ré-édite parce que c'est moche les 8 premiers tomes avec des couvertures différentes des autres

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
11 juin 2016 à 17:54:38

Va falloir que l'auteur avance avec ce qui arrive bientôt. :hap:

NormandySR-1
NormandySR-1
Niveau 10
11 juin 2016 à 18:09:08

L'arc des enfants perdus et le comte annihilés [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
https://www.reddit.com/r/Berserk/comments/4nlwcv/berserk_anime_2016_episode_titles_5_first_episodes/

[[sticker:p/1lmc]]
Message édité le 11 juin 2016 à 18:09:46 par NormandySR-1
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment