Le 01 mai 2016 à 02:07:19 ramiel5 a écrit :
Le 29 avril 2016 à 11:59:27 Robinson96 a écrit :
A l'aide ! Après je vais commander la suite des Berserk si j'achète jusqu'au 26 je serai pas trop en mode suspense à la fin ? Car par exemple je viens de finir le 19 et j'aurais été degue d'avoir achèté jusque là parce que il se finit vraiment en suspens, heureusement j'ai les deux tomes suivant 
Bref je dois acheter jusqu'au quel ? 25, 26,27 ? 
Je viens de regarder la fin des 3 tomes et il faut que tu prennes jusqu'au 27 pour être rassasié 
Le 25 avril 2016 à 23:19:25 Robinson96 a écrit :
Mais non le tome 38 sort en juin au Japon 
Combien de temps met un tome à être traduit ?
Ahah tu réponds trop tard heureusement j'ai pris jusqu'au 27 merci de me rassurer et de me conforter dans mon choix 
Pour répondre à ta questions ça dépend vraiment...Je sais pas ce que foutent les maisons d'éditions française mais c'est encore plus long qu'avant ! Je me souviens c'était plus ou moins 3 mois... Et entre la sortie du prochain one piece par exemple il y'a plus de 4 mois... Et pour Naruto ils veulent faire coïncider la fin du manga avec la Japan expo et il faut attendre encore plus longtemps !
Mais si t'es vraiment impatient quelques jours après la sortie du tome japonais il y'aura les scans mais Personnellement j'ai horreur de ça... Je me suis forcé à lire la fin de Naruto en scan et la trad de merde et le fait que ce soit sur un écran ça perd beaucoup de son intérêt ! Enfin soyons patient