CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
29 mai 2016 à 20:59:09

Les deux mondes ont déjà fusionnés.
Skullknight... behelit sword... Femto... toussa toussa :hap:

Thicke
Thicke
Niveau 9
29 mai 2016 à 21:29:24

ils sont en train de fusionner, pour l'instant il ne me semble qu'il ne s'agit que d'anomalies régionales ? :(
Le monde serait bien plus plongé dans le chaos, sinon, j'imagine [[sticker:p/1jnf]]

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
29 mai 2016 à 23:52:29

L'anime démarre le 1 juillet. :hap:

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 16
30 mai 2016 à 18:05:00

Ils refont un animé ou tu parles du 4eme film ?

Message édité le 30 mai 2016 à 18:05:14 par CaptainFunky
Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:13:26

Le 30 mai 2016 à 18:05:00 CaptainFunky a écrit :
Ils refont un animé ou tu parles du 4eme film ?

un anime c'est pas forcement une série tv ça peut aussi être un film, un oav ou un épisode spécial.

Mais non ce n'est pas un film et bien un anime de 24 épisodes qui débute le premier juillet

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:18:28

Le 29 mai 2016 à 21:29:24 Thicke a écrit :
ils sont en train de fusionner, pour l'instant il ne me semble qu'il ne s'agit que d'anomalies régionales ? :(
Le monde serait bien plus plongé dans le chaos, sinon, j'imagine [[sticker:p/1jnf]]

T'as lut le tome 34 ou pas ? :(
Si oui, le skullknight a voulu frapper Griffith avec son épée en behelit (épée de la résonance) mais celui ci a dévié son coup et l'a mis sur Ganishka, à ce moment là le plan astral s'est déversé sur le plan physique, et font désormais plus qu'un (Ganishka avait en lui une grande partie du monde astral).
Maintenant le réel et l'illusion ne font plus qu'un, humains et créatures de l'imaginaire foulent le même sol, c'est fantasia :ok:
Y'a que le monde d'idea of evil qui est toujours à part (subconscient)

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 16
30 mai 2016 à 18:51:30

Non mais comme Griffith a pu prévoir tout ça ? :(

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:57:40

Le 30 mai 2016 à 18:51:30 CaptainFunky a écrit :
Non mais comme Griffith a pu prévoir tout ça ? :(

Causalité :ok:

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 16
30 mai 2016 à 19:16:08

Ouais enfin c'est bien jolie la causalité mais bon ça a ses limites. :(

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
31 mai 2016 à 20:01:46

Je pense que l'armure du Berserker est un déjà un énorme power up pour Guts qu'il ne cessera d'améliorer.

Guts ne battra pas Griffith sur le plan physique, il doit y avoir un autre moyen de le détruire.

Kira
Kira
Niveau 11
01 juin 2016 à 04:44:04

Je vois souvent " causalité " dans berserk, ca veut dire quoi ce terme exactement ? Que tout était déjà prévu et préparé ? :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
01 juin 2016 à 08:58:45

Phénomène de cause à effet. Ça peut se résumer par ça oui.

ramiel5
ramiel5
Niveau 10
01 juin 2016 à 12:11:13

t'as pas vu matrix toi [[sticker:p/1jni]]

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 16
01 juin 2016 à 18:30:33

Le 01 juin 2016 à 04:44:04 Kira a écrit :
Je vois souvent " causalité " dans berserk, ca veut dire quoi ce terme exactement ? Que tout était déjà prévu et préparé ? :(

C'est la relation entre la cause et l'effet. Le "principe de causalité" est définit par le fait que dans exactement les mêmes conditions, les mêmes causes conduisent toujours aux mêmes effets. Autrement dit, si certaines conditions initiales sont parfaitement connues, le phénomène se déroulera de façon déterminée, toujours la même.

Par exemple un événement B qui se produit TOUJOURS après un événement A. Du coup quand on doit l'event A se produire on peut prévoir l'event B.

Les God Hands ont appliqué ça pendant l’éclipse, vu que toute les personnes qui ont utilisé les Béhéliths ont finit par sacrifier leurs proches pour devenir des apôtres ( même les god hands ( D'ailleurs comment est venu le premiers ? :question: )), a partir du moment où Griffith a enclenché le sien ils savaient comme ça allait se terminer. Enfin mise à part l'intervention de SkullKight.
D'ailleurs un God Hand dit bien que la causalité a ses limites et qu'ils ne sont pas des Dieux. :(

Du coup vu que la fusion des mondes à cause de l'épée de résonance est une première Griffith ne pouvait pas la prévoir par causalité.

Après je sais qu'on peut aller voit dans le sujet de causalité mais vu que je suis une brèle à tout ce qui touche à ça j'ai essayé de simplifier au max. :hap:

EDIT : Oubliez ma question initiale, j'avais oublié que Griffith a une médium avec lui. :noel:

Message édité le 01 juin 2016 à 18:31:29 par CaptainFunky
[_-Yana-_]
[_-Yana-_]
Niveau 6
02 juin 2016 à 22:54:35

C'est ce mois-ci le chapitre?

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
06 juin 2016 à 21:08:23

Le 01 juin 2016 à 12:11:13 ramiel5 a écrit :
t'as pas vu matrix toi [[sticker:p/1jni]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465240101-causality.jpg
"bordel de merde de ta r*ce"

Az-Graph
Az-Graph
Niveau 10
07 juin 2016 à 15:58:26

Le 04 mai 2016 à 19:56:03 MacMillanIsBack a écrit :
Je pense pas qu'elle va la retrouver maintenant. Guts se dira peut-être que pour l'instant ce n'est pas souhaitable pour elle, il préférera peut-être s'occuper d'abord de Griffith et du coup il va la laisser sur l'île.

Le temps va passer plus vite pour elle alors, non ?

Et à mon avis même si elle retrouve ses esprits, les événements de l'éclipse lui reviendront... Et c'est pas super non plus.

Et, je me demandais, si ce roi elfe est si puissant, vous pensez qu'il guérira Guts de ses actuels maux ? C'est-à-dire la perte de la vue, de la chaleur ect comme l'avait annoncé Skullnight.

Autre chose, si il arrive à maîtriser l'armure (enfin plus ou moins) comme il le fait, les dangers sont minimisés au niveau de sa santé ou au final ça ne change rien puisqu'il l'utilise quand même (l'armure) ?

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 16
07 juin 2016 à 16:10:03

Le 07 juin 2016 à 15:58:26 Az-Graph a écrit :

Le 04 mai 2016 à 19:56:03 MacMillanIsBack a écrit :

Et, je me demandais, si ce roi elfe est si puissant, vous pensez qu'il guérira Guts de ses actuels maux ? C'est-à-dire la perte de la vue, de la chaleur ect comme l'avait annoncé Skullnight.

Autre chose, si il arrive à maîtriser l'armure (enfin plus ou moins) comme il le fait, les dangers sont minimisés au niveau de sa santé ou au final ça ne change rien puisqu'il l'utilise quand même (l'armure) ?

Je pense pas ou alors temporairement mais tant que Guts porte l'armure il aura besoin de ses camarades. Jusqu'à maintenant, même si l'armure était un gros boost pour lui, si un seul de l'équipe mourrait la situation pouvait dégénérer.

Mais bon, on sait comment finissent les compagnons de Guts en général :hap:

NuclearJoe
NuclearJoe
Niveau 10
08 juin 2016 à 03:45:41

Salut!
Je viens apparemment d'arriver à la fin du combat entre Guts et Grunbeld avec l'armure du Berserker, et juste après ça passe à des chapitres sans Guts et cie, et encore après ça revient à Guts. Mais je suis pas sûr, Grunbeld est pas mort? Il a juste été stoppé par la sorcière?

Djeckt
Djeckt
Niveau 10
08 juin 2016 à 04:42:14

Il n'est pas mort non la sorcière a juste permis à guts et cie de s'échapper

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation