Un chapitre par mois
Les sources: http://mfteam.fr/2016/06/06/berserk-reprend-le-24-juin/
http://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2016-06-09/berserk-manga-returns-on-june-24-as-monthly-series/.103024 (en anglais)
On aura deux chapitres: Le tout premier comme d'habitude qui est souvent republié et le nouveau..
Young Animal est publié tous les 2ème et 4ème vendredi du mois. Mais Berserk sera visiblement publié tous les 4ème vendredi du mois.
Et 100 pages consacrés à l'anime seront aussi avec. Plein d'infos j'imagine dans deux semaines 
Vous qui suivez Berserk l'année dernière ils publient le chapitre avant la sortie officiel sur le net comme pour le Jump ou après ?