Non pas les apôtres, les monstres normaux genre dragons, troll et tout ca
Le 14 juin 2015 à 17:44:43 MarineFord a écrit :
Les gars quelqu'un pour m'expliquer d'où viennent tous ces monstres ? J'ai rien pigé sur l'explication de Schierke... Ils viennent de l'imagination des humains ou un truc comme ca ?Merci pour vos réponses
Ils viennent du monde astral, le monde duquel les elfes viennent aussi mais les gens les ont progressivement oubliés après 'est très compliqué tout ce système moi j'ai pas tout compris
Le 14 juin 2015 à 18:18:25 CherryVanilly a écrit :
Les gars quelqu'un pour m'expliquer d'où viennent tous ces monstres ? J'ai rien pigé sur l'explication de Schierke... Ils viennent de l'imagination des humains ou un truc comme ca ?Merci pour vos réponses
Ils viennent du monde astral, le monde duquel les elfes viennent aussi mais les gens les ont progressivement oubliés après 'est très compliqué tout ce système moi j'ai pas tout compris
Pareil je suis complètement perdu, et surtout je pige pas pourquoi d'un coup ils sont apparu ![]()
Le 14 juin 2015 à 16:13:36 Daffyr a écrit :
Par contre en ayant relu la partie sur l' age d' or en scan, je me suis rendu compte d' une chose que j' avais pas vu dans l' animé, Griffith................. il m' a semblé avoir des sentiments assez fort , voir "trop fort " pour Guts, avant j' avais déjà de gros doutes en ayant pas lu la partie sur l' age d' or à ce sujet, mais maintenant
, je me demande si Griffith serait pas "gay" en fait?
C'est un peu comme quand toi il y a une personne que tu détestes sans savoir pourquoi, quelque chose chez cette personne te déplaît dès le er regard
Griffith aura éprouvé l'inverse envers Gutts en combattant avec lui, une sorte d'amour platonique à sens unique, c'est d'ailleurs ce qui lui a fait perdre les pédales après le départ de Gutts, il l'aura vécu comme un mec qui verrait la femme qu'il aime s'en aller pour toujours
Mais rien de gay à proprement parler, juste une sorte de bromance à sens unique
Le 14 juin 2015 à 18:20:47 MarineFord a écrit :
Le 14 juin 2015 à 18:18:25 CherryVanilly a écrit :
Pareil je suis complètement perdu, et surtout je pige pas pourquoi d'un coup ils sont apparu
Ça c'est quand Ganishka est mort il est devenu une sorte de fleur qui a émit une lumière puissante qui aura fait fusionner toutes les couches entre elles
Griffith aura éprouvé l'inverse envers Gutts en combattant avec lui, une sorte d'amour platonique à sens unique, c'est d'ailleurs ce qui lui a fait perdre les pédales après le départ de Gutts, il l'aura vécu comme un mec qui verrait la femme qu'il aime s'en aller pour toujours
Mais rien de gay à proprement parler, juste une sorte de bromance à sens unique
Donc Griffith est potentiellement "gay".
Guts nan, je suis d' accord, mais Griffith éprouve "bien plus" que de l 'amitié envers Guts. ![]()
Le 14 juin 2015 à 19:19:34 Daffyr a écrit :
Mais rien de gay à proprement parler, juste une sorte de bromance à sens uniqueDonc Griffith est potentiellement "gay".
![]()
Guts nan, je suis d' accord, mais Griffith éprouve "bien plus" que de l 'amitié envers Guts.
A mon avis c'est plus de l'ordre de la fascination, lui-même avoue qu'il a le sentiment que Gutts est le seul à échapper à son emprise alors qu'au final pas du tout, c'est justement le beau speech qu'il a tenu face à Charlotte sur ce qu'est un vrai ami qui lui a donné envie de s'éloigner de lui pour devenir son égal
Je parlerai d'amour platonique perso, un besoin d'être avec quelqu'un mais sans éprouver de pulsions sexuelles
Après il arrive parfois à certains hommes de se dire "Normalement je suis pas gay mais pour ce gars j'ai le sentiment que je pourrai faire une exception" mais j'ai pas souvenir de tout le manga que ce soit ce que Griffith ressentait pour Gutts
Après il arrive parfois à certains hommes de se dire "Normalement je suis pas gay mais pour ce gars j'ai le sentiment que je pourrai faire une exception" mais j'ai pas souvenir de tout le manga que ce soit ce que Griffith ressentait pour Gutts
Pourtant, j' avais l' impression que des scènes assez explicites nous mettaient sur la voie , par exemple:
-Juste après qu' il est couché avec Charlotte, il se met en position quasi foetal en posant sa main sur la cicatrice que Guts lui a fait juste avant de quitter la bande du Faucon, durant cette scène il y a comme une idée qui Griffith ne peut limite pas vivre sans Guts, hors à part avoir éprouvé un sentiment d' amour assez fort pour quelqu' un, on ne peut pas éprouvé une telle sensation de rejet juste en étant ami avec quelqu 'un et peut importe le lien d' amitié qu' on entretien avec cette personne; plus le fait qu' il couche avec une princesse "juste après" le départ de Guts, hors ne peut on voir une manière pour lui de réprimer sa pulsion envers Guts en allant jusqu' à coucher avec la fille du Roi qui pourtant pourrait lui porter préjudice par la suite?
-Il y aussi la scène juste avant que Griffith trahi toute la bande du Faucon et prononce les mots "Je les sacrifie", juste avant de prononcer ces mots, Griffith ce tourne vers Guts et fait un monologue qui dit à peu près ça :
"De toutes les personnes que j' ai rencontré,parmi des milliers d' amis et parmi des milliers d' ennemis, tu es le seul... le seul...qui m' a fait oublier mon rêve!"
Si c'est de l' amitié, je dirais plus de l' admiration obsessionnelle qu' on éprouverait pour quelqu' un qui symboliserait nôtre idéale (masculin ou féminin) dans nôtre subconscient.
Ou alors c' est moi, qui va voir trop loin des interprétations erronés. ![]()
Et puis n'oublions pas le fameux "je te veux" de Griffith qu'il n'a prononcer que envers Gatsu ![]()
Oui Daffyr t'as raison c'est plus une sorte de fixette
Mais sache qu'il y a réellement des relations platoniques aussi fortes que celle qu'éprouve Griffith envers Gutts, mais c'est très rare, c'est pas pour rien que cette forme d'amour est considérée comme étant la plus pure
griffith il et pas gay...
il a fait du sale a charlotte...
Le 15 juin 2015 à 19:47:22 xiliaw a écrit :
griffith il et pas gay...il a fait du sale a charlotte...
![]()
D'après certaines légende anciennes, il existerait des êtres surnaturels aimant à la fois les femmes ET les hommes ![]()
tu ma appris un truc de ouf la<,?
Et puis quand Griffith couche avec Charlotte, il le fait de manière très désintéressé, ça se voit
A ce moment là, il n' éprouve "rien" pour elle, il voit juste en elle une manière quelconque d' obtenir ce qu' il veut.
Par la suite, j' ai plus de mal à le savoir par contre, vu comment Miura arrive à nuancer tout ça avec de gros moments de silence.
Mais je reste dans l' idée que Griffith à le béguin pour Guts, bien qu' il ne soit pas "gay " au sens "général" du terme, je veux dire par là qu' il n' est pas intéressé à l' idée d' aller voir d' autres hommes parce qu' il a envie d' avoir une relation avec eux, c'est juste que Guts est le seul et unique homme pour qui il éprouve quelque chose, toute autre personne au monde lui est indifférent (homme ou femme) , si il avait trouver l' équivalent féminin de Guts, il aurait peut-etre eu le béguin pour cette femme, mais Guts est un homme...
Mais dans ce cas pourquoi avoir complètement oublié ses sentiments envers Guts une fois qui est devenu un godhand ?
Le 17 juin 2015 à 10:59:23 elproutadossimo a écrit :
Mais dans ce cas pourquoi avoir complètement oublié ses sentiments envers Guts une fois qui est devenu un godhand ?
Grâce à sa nouvelle nature démonique
Griffith aura suivi le même schéma que le comte limace, çad qu'il aura préféré sacrifier ce qu'il aime et gagner de la force pour oublier ses émotions
vous trouvez pas que zodd ses q'un lâche? quand il ce bat contre guts il aime bien se mètre en mode apôtre
imaginer vous une version de guts en mode apôtre j'imagine même pas le truc overstyler
Non, toujours rien. ![]()
en plus jai lut le dernier chap rickert http://110.imagebam.com/temporarylink/C3O1-sJSjHb8JBqT6CqxhA/1434551145/35341/353401318/FrjJNQ3j2L.jpg
Zodd > all apôtres
C'est le seul qui a pas une transformation dégueulasse, bon allez je met quand même Locus dans le tas même si sa transformation fait trop métallique à mon gout ![]()