CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 19:59:45

en parlant de god hand slan et amoureuse de guts :o))

daffyr
daffyr
Niveau 31
28 juin 2015 à 22:10:58

Le 28 juin 2015 à 19:59:45 xiliaw a écrit :
en parlant de god hand slan et amoureuse de guts :o))

Toutes les femmes ont le béguin pour Guts :fou:

Meme les gamines :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 17:51:46

quelle gamine lel

Gusix
Gusix
Niveau 6
29 juin 2015 à 17:54:21

Schierke :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 18:53:59

C'est une coquine la petite sorcière :-p

Gusix
Gusix
Niveau 6
29 juin 2015 à 19:02:39

Moi c'est Slan que j'ai envie de me faire :bave:
Cette meuf qui vit au point de jonction du temps dans les ténèbres les plus profondes :bave:

Message édité le 29 juin 2015 à 19:04:34 par Gusix
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 19:48:39

http://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fi.warosu.org%2Fdata%2Ftg%2Fimg%2F0395%2F40%2F1429876189532.png&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwarosu.org%2Ftg%2Fthread%2F39540662&h=514&w=790&tbnid=8O7UVxQF0_ziQM%3A&zoom=1&docid=V-_9YhcSp-obdM&ei=uYSRVZvqD4GfyAPws4DICw&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=329&page=2&start=37&ndsp=44&ved=0CP8BEK0DMEk LEL

Gusix tes pas le seul :bave:

McChocolove
McChocolove
Niveau 5
30 juin 2015 à 06:28:08

Cette présentation de kikoo attardé :rire: :rire:

orioncog
orioncog
Niveau 10
01 juillet 2015 à 04:03:50

Coucou les gens ! :) Je viens m'incruster sur ce topic ! J'ai biensûr eu la flemme de tout lire ! Quelqu'un a des nouvelle pour le chapitre 338 ? J'ai vu les 3 films très récemment et c'est franchement de la très bonne qualité ! Même si la fin laisse un peu à désirer mais bon, passons. J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles, un quatrième film serait en production, c'est vrai ou on a pas d'info claires là dessus ?
Marchi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 14:02:03

pas d'infos la dessus mais d'après un article il compter faire toute la série mais ses long

après si il sort une autre trilogie de film il vont faire la suite ses a dire l'arc des héretique il me semble et la fée aussi

sinon ta pas lut le manga? tu rate beaucoup de choses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 16:40:56

omg https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/t31.0-8/11700737_1437127203279032_8875385748597222759_o.jpg

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
02 juillet 2015 à 19:07:22

Bah ouai.

Ils ont fait un caméo dans les films, il me semblait que c'était connu.

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
03 juillet 2015 à 22:05:35

Sinon je me demandais. Pourquoi Zodd, Grunbeld, Irvine et Locus se sont-ils transcendés?

Raksas est-il un apôtre ? Si oui, même question que pour les autres.

On a pas de réponses pour l'instant mais j'imagine que vous devez avoir des idées.

Bagabondo
Bagabondo
Niveau 2
03 juillet 2015 à 22:22:04

Raksas est un apôtre oui :ok:

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
03 juillet 2015 à 22:23:16

Raksas n'a qu'une seule forme, donc ça me faisait douter. Je me disais qu'il devait être un genre de sorcier^^

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
03 juillet 2015 à 23:03:02

J'ai pas souvenir d'une planche ou Raksas ou un tier nous apprend qu'il n 'a qu'une forme, peut-être qu'il reste en permanence en forme apôtre

Sinon concernant leur absence de penchant pour la viande et leur comportement totalement humain, perso je pense que ça vient du fait que déjà étant humain ces gens étaient droits, ou du moins pas dégénérés/avec un passé de dégénéré
Ou alors c'est peut-être que, tout comme la forme apôtre, la modification de personnalité peut être plus ou moins radicale

Rosine était, à mes yeux, un apôtre servant à nous démontrer les effets d'un sacrifice pour devenir apôtre, passée d'une jeune fille malheureuse et désespérée se cachant derrière un conte pour enfant à un créature insensible

Tout comme Wyald ayant servi à montrer à Griffith que même le plus délabré physiquement des humain pouvait devenir une force quasi-instoppable)

Cependant, on peut aussi penser que leur transformation en apôtre ne les aura pas changé psychologiquement, et que leur comportement post-sacrifice n'était que leur réel envie devenue possible sous leur puissance nouvellement acquise, ce qui expliquerait les exceptions que représentent Zodd, Grunbeld, Irvine et Locus

C'est d'ailleurs l'option la plus plausible maintenant que j'y réfléchis
Après tout, pourquoi les béhérits ne choisissent que certaines personnes et pas d'autres ? Le destin de chaque individu joue un grand rôle dans Berserk
Et si au final l'élément décisif pour L'Idée du Mal pour déterminer les gens qui activeront les béhérits n'était pas le potentiel latent de chacun des futurs apôtres à user leur puissance pour tourmenter le monde humains ?
Après tout, comme ce dernier le dit lui-même, il est né de chaque parcelle de mal en chaque être humain, et le seul moyen de le tuer étant que chaque parcelle de mal disparaisse de la surface de la terre
On pourrait alors penser que les béhérits ont été crées par l'Idée du Mal dans le but d'influer sur ce mal, de le rendre encore plus fertile

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
04 juillet 2015 à 00:06:13

Le 03 juillet 2015 à 23:21:33 Aspirator120 a écrit :
Rosine même sous forme d'apôtre n'est pas insensible, je trouve qu'elle a gardé la même personnalité que quand elle était humaine.

Autant si elle s'était contentée de kidnapper les mômes et de les transformer ptits démons et vire avec peinard ok je l'aurai trouvé cool comme apôtre
Mais qu'elle envoie ces mômes devenus démons décimer des villages et qu'elle les laisse se trucider dans des eux de guerre pour répondre "Bah pas grave y en a d'autres qui viendront" désolé mais on elle est horrible

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
04 juillet 2015 à 02:57:24

Pourquoi les chapitres sortent aussi peu fréquemment? Depuis combien de temps c'est comme? Est-ce que l'auteur a prévu de reprendre un rythme normal un jour?

AishwaryaRai
AishwaryaRai
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:03:14

Yana ça se voit que tu es jeune :)

Ne t'inquiète pas, tu t'y feras à la longue à cette attente.
Le seul conseil que je puisse te donner c'est ne fais pas le pari de commencer la cocaine à chaque fois qu'on reste une semaine sans chapitre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 19:40:50

:cool:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment