PROJET MAGAZINE MANGA
_Bonjour à tous et à toute, tout d'abord je tient à m'excuser du fait que le message que je vais vous communiquer ne soit pas en grand rapport avec ce forum.
_Donc voilà je m'appelle Guillaume, et tout comme vous j'adore les manga, et l'autre jour en discutant avec mon libraire qui est un bon ami on s'est dit que faire en mensuel avec des mangas français pourrait être une très bonne idée.
On a donc eu cette idée de lancer ce projet, qui concerne ceux qui aiment faire des manga qu'ils soient seuls ou plusieurs je vous propose de m'envoyer un ONE-SHOT, et les 20 meilleurs seront sélectionnés et si cela est asse bon nous pourront éventuellement vous faire publiés.
_Pour ceux qui sont intéressée, vous avez jusqu'au 5 septembre pour faire un ONE-SHOT entre 20 et 50 pages, pas plus pas moins.
Une fois que vous aurez la version final du ONE-SHOT envoyez le moi par e-mail à cette adresse : projet.magazine.manga@gmail.com . Et donné moi votre skype pour pouvoir se contacter plus facilement
_Tous les types de mangas seront acceptés, il est préférables que le format soit un format A4 sur ceux si vous êtes intéressé bonne chance sinon essayé de voir si certains de vos amis ou connaissance pourrait être intéresse.
Sur ceux au revoir et désole de vous avoir dérangé dans ce forum avec ce message.