CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 11:34:22

En même temps commencer Berserk a 7 ans :mort:

naruto223
naruto223
Niveau 10
20 mai 2013 à 11:34:51

C'est un seinen c'est normal de voir ce genre de scène et on peut dire que toute cette violence est justifié ,elle est pas gratuite :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
20 mai 2013 à 11:37:24

Pourtant moi quand j'ai commencer je devais avoir vers les 14 ans :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 11:39:22

14 ans ça peut aller même si je trouve que c'est quand même trop tôt mais 7 ans comment tu veux comprendre quelque chose. :fou:

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
20 mai 2013 à 11:39:38

Mhh, j"

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 mai 2013 à 11:40:37

owned by tab :hap:

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
20 mai 2013 à 11:40:56

Fail TAB. :-(

Je disais donc :
Mhhh, j'ai commencé à 17 ans à le lire et certains passages m'étaient bien restés entre travers surtout le "fameux tome" qui a découragé pas mal de gens.
Le début du suivant aussi :malade:

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
20 mai 2013 à 11:42:42

J'ai commencé Berzerk l'an dernier et j'ai repris cette année a cause du topic OP bande racl :hap:
Et j'aurais jamais voulu le commencer avant 15/16 ans parce que franchement y'a des scène si tu les vois jeune t'en sors pas indemne :hap: :noel:

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
20 mai 2013 à 11:43:11

Le tome combien Échec ? :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
20 mai 2013 à 11:44:31

Après il a des moment qu m'on fait marrer ,par exemple quand le Roi de Midland abuse de sa fille :hap: j'ai toujours sa sale geule graver dans ma tête :hap:

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
20 mai 2013 à 11:46:34

Perso j'ai vu sa gueule j'étais " :malade: :malade: :malade: "

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
20 mai 2013 à 11:54:21

Le 13ème LightningStar.

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
20 mai 2013 à 11:58:12

mais , y'a autant de sexe que dans gantz . et sinon mon frere m'avait engeuler , surtout que je relisait plusieur fois se passage :rire:

LightningStar
LightningStar
Niveau 10
20 mai 2013 à 11:58:35

Le tome 13 c'est le meilleur franchement :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
20 mai 2013 à 12:10:44

Aaaaaaaah Berserk :peur: , que de souvenir à sa découverte :ouch: !

J'ai commencer à l'age de 20 ans, c'était en 2008, j' avais d’abord regarder l'animé dans un tout 1 er temps (le vieux de 1997 :rire: ), ça m'avait bien plut d'ailleurs, je découvrais et sa me mettais bien dans l'ambiance de l'histoire, après l'animé vaut ce qu'il vaut, ça fait très retro maintenant :p) , mais j'ai trouvé ça agréable, puis meme la "fin" était tout aussi dérangeante que celle du manga, quand on découvre une oeuvre telle que Berserk, sur n'importe quel support, je peux vous dire que vous en prenez un sacré coup :fou: , puis en voyant la fin de l'animé(qui est très loin de donner une conclusion à tout ça, croyez moi!) j'ai direct eu envie de m'acheter les tomes pour connaitre la suite de l'histoire, meme ceux du début, et je peux vous dire, que rien que le 1 er tome, vous met direct dans une ambiance tout à fait différente de l'animé :snif: , c'est encore plus crade, immonde, malsain et déjanté ..........que dans l'animé :ouch: , il y a des fois je me demandais si l'auteur était normal dans sa tete, j'en viens encore à me le demander d'ailleurs :p)

Mais ça reste une oeuvre inoubliable( en meme temps pas le choix :oui: ) qui est pas près de sortir de ma tete :fou:

Traffy
Traffy
Niveau 14
20 mai 2013 à 19:04:46

Moi je faisais chier à la FNAC je regardais les livres et parmi la centaine de livres présents c'est pour Berserk que j'ai eu un flash, et je l'ai lu. C'était comme un coup de foudre en fait. :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=CAfG3S7F2HE&list=PLACAF1F845920FFEA Je suis sûr que Griffith chante. :oui:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
20 mai 2013 à 19:06:01

LightningStar
Posté via mobile le 20 mai 2013 à 11:58:35
Le tome 13 c'est le meilleur franchement :hap:

ah ça oui :noel:

Traffy
Traffy
Niveau 14
20 mai 2013 à 19:07:52

Je préfère le 34. :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
20 mai 2013 à 19:19:06

:hap:

non dans le tome 13 , y'a juste la "fameuse scène" qui a indigné certains (bon perso moi j'ai trouvé ça un peu lourd) mais c'est pas là pour faire joli ( en meme temps bander sur ça.... :( ) c'est plus pour renforcer notre haine et dégoût envers griffith :oui:

Traffy
Traffy
Niveau 14
20 mai 2013 à 19:20:43

Mais n'empêche ça a beau être un Dieu il est précoce le Griffith. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment