"miura a une bonne excuse pour la lenteur de parution de ses chapitres et tiens ses lecteurs au courant. "
Quel excuse ? Il faut qu'il finisse sa 324ème partie de The Idolm@ster ?
Plus sérieusement, je suis preneur parce que pour moi c'est le blanc total depuis le mois de Janvier et j'ai rien vu sur divers forum traitant de Berserk..
naruto223
Posté via mobile le 6 juin 2013 à 21:04:22
46 c'est rien ,il lui reste encore de très très longues années devant lui
Bah en faites non, passer un certain age (en général c'est la cinquantaine bien entamé) beaucoup de mangaka ne peuvent plus tenir le rythme.
Mais heureusement dans notre cas, c'est un manga "théoriquement" mensuel, et il prend son temps donc bon.