CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 juin 2013 à 20:58:32

ParkMan
Posté le 6 juin 2013 à 20:57:28
L'auteur est mort ? :noel:

Si ça arrive un jour avant la fin de son manga va y'avoir des manifs dans la rue au japon :peur:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:58:33

L'auteur train la team de Togashi à Dragon Quest :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 juin 2013 à 20:59:22

Miura = Final Fantasy :hap:

Togashi = DragonQuest :hap:

Donc c'est normal que miura > togashi :oui:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
06 juin 2013 à 20:59:54

Ah, il l'est pas encore, bonne nouvelle :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:00:55

Au moins Miura nous sort des planches splendide ,le soucis du details est incroyable pas comme les gribouilli digne d'un gamin de 7 ans que nous sort Togashi

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
06 juin 2013 à 21:02:07

Il a 46 ans, il a commencé Berserk y'a 23 ans :hap:

Et ça fait 5 mois qu'aucun chapitre n'est sorti et on sait qu'il n'y en aura pas ce mois ci non plus.

Beaucoup de personne paris sur le mois de Juillet pour un retour à cause de je sais plus quoi, la sortie d'un DVD/Blu-Ray je crois.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 juin 2013 à 21:02:38

miura a une bonne excuse pour la lenteur de parution de ses chapitres et tiens ses lecteurs au courant.

Togashi n'est qu'un putain de branleur qui ne se soucie pas de ses lecteurs et qui nous pond des brouillons inachevés....

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
06 juin 2013 à 21:04:07

23 ans ? M'ouais, j'ai le temps quoi :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:04:22

46 c'est rien ,il lui reste encore de très très longues années devant lui

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:04:37

Pas comme Oda :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
06 juin 2013 à 21:06:59

"miura a une bonne excuse pour la lenteur de parution de ses chapitres et tiens ses lecteurs au courant. "

Quel excuse ? Il faut qu'il finisse sa 324ème partie de The Idolm@ster ?

Plus sérieusement, je suis preneur parce que pour moi c'est le blanc total depuis le mois de Janvier et j'ai rien vu sur divers forum traitant de Berserk..

naruto223
Posté via mobile le 6 juin 2013 à 21:04:22
46 c'est rien ,il lui reste encore de très très longues années devant lui

Bah en faites non, passer un certain age (en général c'est la cinquantaine bien entamé) beaucoup de mangaka ne peuvent plus tenir le rythme.

Mais heureusement dans notre cas, c'est un manga "théoriquement" mensuel, et il prend son temps donc bon.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
06 juin 2013 à 21:07:03

Ce serait préférable qu'il l'achève avant 86 ans quand même :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:09:01

Un chapitre par mois c'est largement suffisant si il commence a se mettre serieusement au taf

alpachinetoc
alpachinetoc
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:08:31

Sauf que c'est là c'est un chapitre par semestre :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 juin 2013 à 01:11:23

"Quel excuse ? Il faut qu'il finisse sa 324ème partie de The Idolm@ster ?

Plus sérieusement, je suis preneur parce que pour moi c'est le blanc total depuis le mois de Janvier et j'ai rien vu sur divers forum traitant de Berserk.. "

Bah la qualité de ses planches pardi. C'est le plus beau seinen niveau technique pure je trouve
Et il a pas d'assistants je crois...

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
07 juin 2013 à 08:14:45

"Bah la qualité de ses planches pardi. C'est le plus beau seinen niveau technique pure je trouve
Et il a pas d'assistants je crois..."

C'est pas une excuse pour 6 mois d'absence ça.
Surtout que ses derniers chapitres sont loin d'être les plus beau et loin d'être les plus long.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 12:56:23

Au moins, il continue à travailler dessus.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:04:15

Griffith était quasi mort avant de devenir un GH Traffy :(
On peut meme dire que ça à été une ressurection pour lui :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
07 juin 2013 à 17:05:16

Quasi mais pas mort. :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:05:33

Tss :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment