Traffy
je pense qu'il l'a oublié, faudrait que quelqu'un le lui rappelle....
sinon oui faudrait qu'il trouve un moyen d'accélérer son rythme de parution le père miura , c'est pas que ça nous dérange le délai , parce que le mec tu sens qu'il bosse et qu'il est très soigné , c'est juste que d'ici qques années pour des raisons physiques il ne pourra pas être aussi efficace que maintenant.
puis bon un manga comme berserk inachevé....c'est un gout acide , noir et indigeste qu'on aura en travers de la gorge.......
stalonch
je parle en terme de caractère et design
au niveau du background oui griffith est adapté (je dirais même qu'il ne pouvait y avoir que lui)
en fait oui le design de griffith est bien trouvé, oui miura l'a bien réussi , oui miura a été cohérent , oui tout colle , c'est juste que PERSONNELLEMENT je hais ce personnage.
Et miura a parfaitement réussi son coup, le but était d'inspirer la haine du lecteur (à l'instar de guts) envers griffith , bah là y'a pas à dire c'est réussi sur tout les points.
Non le perso est réussi et correspond parfaitement au rôle là c'est juste parfait , c'est juste que j'ai une irrépressible envie de lui péter la gueule