CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
07 juin 2013 à 17:54:14

Locknar
Posté le 7 juin 2013 à 12:56:23
Au moins, il continue à travailler dessus.

Bah on en sait rien, c'est ça le problème, et si il donne des nouvelles j'aimerais bien le savoir :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
07 juin 2013 à 19:01:07

Les prophéties de Zodd. :rire:

Y en a combien qui se sont réalisées ? :rire:

NosferatuZodd
NosferatuZodd
Niveau 6
07 juin 2013 à 19:03:10

Un problème avec mes prophéties ? :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
07 juin 2013 à 20:41:50

Oui. :oui:

stalonch
stalonch
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:55:04

Petit débat pour réanimer la flamme de se topic , à votre avis la nouvelle armure de guts est un bon ou mauvais présent pour lui ?

naruto223
naruto223
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:31:20

Bah sans il ne pourrai pas faire grand chose :hap: mais armures très dangereuse pour lui

stalonch
stalonch
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:48:49

je donne mon avis après si ça vous intéresse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 19:49:51

ça m'intéresse. :)

stalonch
stalonch
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:30:12

D'abord tout les défauts de l'amure
- Perte de la raison ( incapable de différencier ennemis ou allié )
- Épuisement physique et moral ( pour le moral fait référence a la bête intérieure de gunts )
- Incapacité à sentir la douleurs [ pour moi c'est un défauts car sans cette notions guts continue de se battre et détruit son corps peu a peu ( Cheveux blanc a 22/23 ans qui marque l'épuisement de son corps et les jours repos après une batailles ) mais ceci est aussi un avantage car dans un futur combat guts continuera de se battre jusqu'a avoir tué son adversaire ou que tout le sang de guts soit vidée) ]

Maintenant les avantages
- Cette armure permet de faire oublier le sentiment de douleurs a guts , de plus elle lui permet de réparé ses os brisée momentanément
- Augmente grandement les capacités physique de guts lui permettant de se battre a plus de 100% de sa force ( dépasse les limites du corps )

Mon avis :

Pour moi cette armure est un bien fou pour guts car de 1 il serait mort de puis longtemps sans ça ( ou alors le mangaka aurait eu recourt a un power up se qui pour moi aurait détruit berserk ).Quand guts s'abandonne a l'armure un pari est alors lancée pour notre petite sorcière pourra-t-elle sortir a tant guts ? Sachant que le contrôle de l'armure ne fait que croître ? Guts pourra-t-il un jours battre cet armure maudite ( car notre amis ne sera pas toujours là :sarcastic: ) ou alors s'abandonnera-t-il a elle pour prendre sa revanche ? Que fera le roi des elfs fasse a cet armure et au corps affaiblit de guts ?

Voila les questions que je me pause,cet armure est d'un bien fou pour l'histoire de berserk. Des tonnes de portes s'ouvre pour notre mangaka et j'ai hâte de voir cela

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:08:31

y a tellement de portes ouvertes maintenant qu'il sait plus où il en est dans l'histoire et où il veut aller :(

et donc plus de chapitre avant ........ et ben avant je ne sais combien de temps :hap:

stalonch
stalonch
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:26:12

C'est ça qui est bien l'univers est tellement grand que il est vraiment dur de spéculé sur l'avenir , pour moi c'est une force de l'oeuvre , mais j’espère juste que l'auteur pourra finir son oeuvre

eleart-x
eleart-x
Niveau 2
11 juin 2013 à 21:42:16

On espère tous qu'il pourra finir son oeuvre ;p.

A part ça l'armure est bien sur le gros plus du manga. C'est un power up à double tranchants et c'est rarement le cas dans les mangas. Bon après je lis plus de shonen nekkatsu que de seinen (après tout ce type de power-up est peu être courant dans les seinens)

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:44:58

J'ai tous lu d'une traite, preuve en est que j'ai bien aimé, mais j'ai quand même trouver la dernière partie sur l'eau/l'ile avec le monstre marin et les pirates bien nulle :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
12 juin 2013 à 07:27:48

Moi aussi j'ai pas trop aimé l'arc avec le Dieu des mers.

:spoiler:

Et si Gaiserick était le ou l'un des sacrifices de Void ? Je ferai une théorie ce soir. :oui:

:spoiler:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
12 juin 2013 à 19:00:46

Traffy :

C'est une théorie déjà trèèèèès largement répandu, et un peu simpliste pour moi.

daffyr
daffyr
Niveau 31
13 juin 2013 à 00:22:01

Je me demande si il n'existe pas des gods hands de la main gauche, ceux qui précédaient les actuels Gods hands.

Oui oui je sais c'est farfelu.

Mais puisqu'il existe les gods hands d'une main droite (Void, femto, Slan, Conrad, Ubik)

Pourquoi n'existerai t 'il pas des gods hands d'une main gauche?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 00:22:50

Des God hands des pieds aussi. :oui:

daffyr
daffyr
Niveau 31
13 juin 2013 à 00:40:51

OnePunch-Man :d) t'as de la suite dans les idées dit moi! :o))

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
13 juin 2013 à 07:48:38

Il est possible que les God Hand actuels n'est pas été les premiers.

Après tout les "anges" qui ont fait chuté l'Empire de Gaiseric il y a environ 1000 ans ne peuvent pas être, je pense plutôt que c'est la venue "des anges" qui ont fait chuté Gaiseric qui a déclenché la naissance des nouveaux.

Mais du coup que sont ces anges en questions ?

stalonch
stalonch
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:14:04

Pour répondre a ta questions il faut d'abord trouver la réponse a qui a crée le beherit ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment