D'abord tout les défauts de l'amure
- Perte de la raison ( incapable de différencier ennemis ou allié )
- Épuisement physique et moral ( pour le moral fait référence a la bête intérieure de gunts )
- Incapacité à sentir la douleurs [ pour moi c'est un défauts car sans cette notions guts continue de se battre et détruit son corps peu a peu ( Cheveux blanc a 22/23 ans qui marque l'épuisement de son corps et les jours repos après une batailles ) mais ceci est aussi un avantage car dans un futur combat guts continuera de se battre jusqu'a avoir tué son adversaire ou que tout le sang de guts soit vidée) ]
Maintenant les avantages
- Cette armure permet de faire oublier le sentiment de douleurs a guts , de plus elle lui permet de réparé ses os brisée momentanément
- Augmente grandement les capacités physique de guts lui permettant de se battre a plus de 100% de sa force ( dépasse les limites du corps )
Mon avis :
Pour moi cette armure est un bien fou pour guts car de 1 il serait mort de puis longtemps sans ça ( ou alors le mangaka aurait eu recourt a un power up se qui pour moi aurait détruit berserk ).Quand guts s'abandonne a l'armure un pari est alors lancée pour notre petite sorcière pourra-t-elle sortir a tant guts ? Sachant que le contrôle de l'armure ne fait que croître ? Guts pourra-t-il un jours battre cet armure maudite ( car notre amis ne sera pas toujours là
) ou alors s'abandonnera-t-il a elle pour prendre sa revanche ? Que fera le roi des elfs fasse a cet armure et au corps affaiblit de guts ?
Voila les questions que je me pause,cet armure est d'un bien fou pour l'histoire de berserk. Des tonnes de portes s'ouvre pour notre mangaka et j'ai hâte de voir cela