En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Berserk
naruto223
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:58:31
Locus est un excellent perso et il a aussi plus de classe que Griffith
Traffy
Niveau 14
06 juin 2013 à 19:59:54
Locus est bof sérieux.
Zodd et l'empereur Kushan ont la classe.
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:00:53
L'Empereur Kushan ce putain d'apotre qui en a rien a foutre
Traffy
Niveau 14
06 juin 2013 à 20:03:44
Il met à l'amende tous les autres apôtres.
ParkMan
Niveau 34
06 juin 2013 à 20:44:57
Salut, j'ai lu les deux premiers tomes, et j'me disais si ça valait le coup d'acheter tous les tomes, et si le manga ne perdait pas en qualité au fur et à mesure
naruto223
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:50:08
Bien au contraire ,le début et bon sans plus puis a partir du Flash Back De Guts ,sa devient de mieux en mieux jusqu'a devenir le Best Manga Ever
Onikakushi
Niveau 17
06 juin 2013 à 20:50:40
http://skullknight.net/images/floraBLOOG3.jpg
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:51:06
ParkMan
Niveau 34
06 juin 2013 à 20:51:41
Ok merci beaucoup, bon bah j'achéterais la suite alors
Onikakushi
Niveau 17
06 juin 2013 à 20:52:13
ParkMan Au contraire ça monte de plus en plus jusqu'à atteindre l'excellence , c'est juste un monument une oeuvre d'art qui transcende tout ce qui a été fait en matière de mangas ou jv basé sur un univers médiéval.
S'il ne devait rester qu'un seul seinen ce serait lui.
Traffy
Niveau 14
06 juin 2013 à 20:52:56
Les 2 premiers tomes sont bons mais ce sont les plus mauvais du manga, plus il avance plus il est génial et à partir du tome 5 tu vas devenir accro.
ParkMan
Niveau 34
06 juin 2013 à 20:54:18
Ok c'est génial tout ça, déjà que j'ai pas mal aimé les deux premiers
Et le manga est fini ? Combien de tome en tout ?
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:54:50
Ouais le manga est finit , 37 tomes au japon
Onikakushi
Niveau 17
06 juin 2013 à 20:55:05
du tome 4 j'aurais dit perso.
Mais bon ça revient presque au même.
Et les termes "haine" et "cruauté" n'ont jamais été aussi bien définis que dans berserk.
tu comprends l'essence et la valeur de ces 2 mots en lisant l'oeuvre ...........
naruto223
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:55:32
NON il est pas fini
Onikakushi
Niveau 17
06 juin 2013 à 20:55:36
Falco_D_Flint3 Posté le 6 juin 2013 à 20:54:50 Ouais le manga est finit , 37 tomes au japon
ParkMan
Niveau 34
06 juin 2013 à 20:55:56
Fini ou pas fini alors ?
Dark_djidane
Niveau 39
06 juin 2013 à 20:56:25
Le manga finira, peut-être, un jour
Si y'a aucun Idolm@ster qui sort dans les 10 prochaines années