Le 10 juillet 2022 à 00:35:01 :
Le 10 juillet 2022 à 00:21:12 :
Le 09 juillet 2022 à 23:25:04 :
dans ses rêves quand Shierke et Farnese s'y baladent pour la guérir, on voit clairement qu'elle voit Guts en souffrance entrain de la trainer, et Griffith comme un oiseau noir qui la terrifie, enfin même si c'est Femto et qu'elle ose pas le voir en tant que Griffith, comment on peut dire qu'elle l'aime encore après ce passageOui effectivement j’avais oublié ce détails
Mais c’est le seul moment ou griffith est représenté négativement dans son esprit et à son réveil ont a plutôt l’impression qu’elle a superposé l’image de femto à gutsvoilaaaa merci, elle a collé l image de violeur a guts parce qu elle préfère et a toujours préféré le mâle sigma griffith
si ca c est pas une pill jsais pas ce ki vous faut
apres vous etes des males beta donc vous défendez sauvagement le contraire, pourtant la réalité est sous vos yeux : casca enjoyed it
vous entretenez le mythe du chevalier blanc parce que secrètement vous espérez qu en sauvant une meuf elle vous remercie en couchant les neuneus
alors qu elle va se retourner contre vous en défendant son agresseur
Le 10 juillet 2022 à 08:35:27 :
mais les white knight de ce topic - des males beta - ne l’admettront jamais car ils se projettent en guts pour serrer casca

Le 10 juillet 2022 à 00:04:05 :
Le 09 juillet 2022 à 23:47:38 :
J'espère que certains troll parce que sinon c'est vraiment des violeurs en puissance.Pour info, si un mec se fait violer il y a des chances pour qu'il éjacule, c'est pas parce qu'il aura kiffé.
ben pk il ejacule alors gneu
Par stimulation de la prostate.
Je ne connaissais pas le meme "casca enjoyed it" par contre, que certains postent ici
Le 10 juillet 2022 à 09:47:50 :
Le 10 juillet 2022 à 00:04:05 :
Le 09 juillet 2022 à 23:47:38 :
J'espère que certains troll parce que sinon c'est vraiment des violeurs en puissance.Pour info, si un mec se fait violer il y a des chances pour qu'il éjacule, c'est pas parce qu'il aura kiffé.
ben pk il ejacule alors gneu
Par stimulation de la prostate.
Le feed pas soit c’est un troll soit il a un soucis
Le 10 juillet 2022 à 02:32:03 :
https://www.japscan.ws/lecture-en-ligne/berserk/volume-13/145.html les mecs quand ils voient cette page ils se disent pas que c'est chelou la position de Casca ou qu'elle mette sa langue?https://www.japscan.ws/lecture-en-ligne/berserk/volume-13/140.html "amour ,haine,agonie,plaisir vie et mort"
https://www.japscan.ws/lecture-en-ligne/berserk/volume-13/141.html
Euh c'est Femto qui met sa langue, pas Casca, tu as des problèmes de vue toi
Putain je crois que j'ai fait une casca pendant toute ces années, j'avais oublié à quel point c'était trash son viol.
J'ai changé d'avis, casca a kiffé ça se voit, elle saigne, elle pleure, elle arrête pas de dire Non, et puis la bite de cheval de Femto ne peut donner que du plaisir ça se voit. ![]()
Franchement ceux qui disent qu'elle a kiffé je sais pas si vous êtes des violeurs en puissance ou si vous auriez aimé être à sa place. ![]()
Le 10 juillet 2022 à 10:39:34 :
puis la bite de cheval de Femto ne peut donner que du plaisir ça se voit.
Là par contre, autant que je m en souvienne, on en sait rien du tout. D autant plus que Griffith a toujours été représenté comme étant assez maigrichon, peu musculeux et donc testostéroné. Et on sait tous qu'il y a une certaine proportionnalité dans le physique. Tout porte à croire qu'il en a une petite.
Le 10 juillet 2022 à 10:44:41 :
puis la bite de cheval de Femto ne peut donner que du plaisir ça se voit.Là par contre, autant que je m en souvienne, on en sait rien du tout. D autant plus que Griffith a toujours été représenté comme étant assez maigrichon, peu musculeux et donc testostéroné. Et on sait tous qu'il y a une certaine proportionnalité dans le physique. Tout porte à croire qu'il en a une petite.
La chatte en sang c’est pourquoi? ![]()
Bref je veux même pas savoir!! Je quitte le débat malaisant. Bisoux a tous 
https://youtu.be/IE2OlECGiIg?t=58
https://youtu.be/U0AzyO5Zu-0?t=1054
« Nooo she did not enjoyed itttt » 
Putain je crois que j'ai fait une casca pendant toute ces années, j'avais oublié à quel point c'était trash son viol.
J'ai changé d'avis, casca a kiffé ça se voit, elle saigne, elle pleure, elle arrête pas de dire Non, et puis la bite de cheval de Femto ne peut donner que du plaisir ça se voit.Franchement ceux qui disent qu'elle a kiffé je sais pas si vous êtes des violeurs en puissance ou si vous auriez aimé être à sa place.
Surement la deuxième options, ils auraient kiffés s'en prendre une bonne dans le humhum ![]()
Puis ça nous taxe de "chevalier blanc" pour un débat qui n'en n'est pas un en plus 
Bon j ai fini mon tome 41 je vais aller lire les 3 chapitres mtn
Les dernières pages de ce topic. 
Le 10 juillet 2022 à 10:44:41 :
puis la bite de cheval de Femto ne peut donner que du plaisir ça se voit.Là par contre, autant que je m en souvienne, on en sait rien du tout. D autant plus que Griffith a toujours été représenté comme étant assez maigrichon, peu musculeux et donc testostéroné. Et on sait tous qu'il y a une certaine proportionnalité dans le physique. Tout porte à croire qu'il en a une petite.
De alors de un ça n'a rien à voir, tu peux avoir un mec tout sec avec un démente pneus et un The Rock avec stabilo mini.
Et de deux c'est Femto pas griffith
Sur ce j'arrête de feed, si on commence a débattre de la bite de femto je passe mon tour. ![]()
Le 10 juillet 2022 à 11:02:07 :
https://youtu.be/IE2OlECGiIg?t=58
https://youtu.be/U0AzyO5Zu-0?t=1054« Nooo she did not enjoyed itttt »
T’es malaisant le pucix
mais les white knight de ce topic - des males beta - ne l’admettront jamais car ils se projettent en guts pour serrer casca
Sur cette page, elle se rend compte de ce qui se passe et de ce que Griffith a fait, elle est entrain de rager et l'accuse de leur malheur, tu parle d'une pill
Tiens tiens, sur celle-ci, elle lui demande d'un air désespéré pourquoi il fait tout ça, elle n'a pas trop l'air de le prendre en héros et de l'aduler visiblement ![]()
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est quand même assez explicite
Et là le neuneu ? Elle appelle qui a l'aide ? Ton Griffith le gigachad ?
Mais non c'est vrai après tout je me voile la face, même en ayant vu toutes ces horreurs et en ayant accusé directement Griffith de cette boucherie, elle à quand même prit son pied à se faire violer ..
Alala 
Le 10 juillet 2022 à 12:47:01 :
![]()
Sur cette page, elle se rend compte de ce qui se passe et de ce que Griffith a fait, elle est entrain de rager et l'accuse de leur malheur, tu parle d'une pill
![]()
![]()
Tiens tiens, sur celle-ci, elle lui demande d'un air désespéré pourquoi il fait tout ça, elle n'a pas trop l'air de le prendre en héros et de l'aduler visiblement
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est quand même assez explicite
![]()
Et là le neuneu ? Elle appelle qui a l'aide ? Ton Griffith le gigachad ?
![]()
Mais non c'est vrai après tout je me voile la face, même en ayant vu toutes ces horreurs et en ayant accusé directement Griffith de cette boucherie, elle à quand même prit son pied à se faire violer ..
![]()
Alala
Ptin rien que de revoir l’image avec casca entouré de monstre me fait remonter la malaise ![]()
Sinon vivement que chad ricket arrive pour remettre griffith à sa place et sauve l'équipe
L'esprit de Casca a détesté (sinon aucune raison qu'elle devienne une patate)
Mais le corps de Casca a mécaniquement pris du plaisir contre sa volonté, noraj Ca arrive fréquemment en cas de viol. C'est bien ce qui rend ça encore plus malsain
C'est la même personne (en tout cas dans mon headcanon. J'ai toujours detesté l'interprétation de les séparer en deux persos distincts. Ce serait une belle idée de merde)
Par contre si son pouvoir divin ne lui permet pas de métamorphoser sa bite ou encore d'invoquer des orgasmes, paye ta divinité claquée au sol ![]()
Les dernières pages de ce topic.
Un régal. Toujours un sujet parfait pour les débats divertissants et le troll 
Comment ça a feed en masse 
Sinon vivement que chad ricket arrive pour remettre griffith à sa place et sauve l'équipe
Ceci
Pour rappel : https://www.youtube.com/watch?v=mfD7nScwPb8
Le 10 juillet 2022 à 13:21:48 :
L'esprit de Casca a détesté (sinon aucune raison qu'elle devienne une patate)Mais le corps de Casca a mécaniquement pris du plaisir contre sa volonté, noraj Ca arrive fréquemment en cas de viol. C'est bien ce qui rend ça encore plus malsain
C'est la même personne (en tout cas dans mon headcanon. J'ai toujours detesté l'interprétation de les séparer en deux persos distincts. Ce serait une belle idée de merde)
Par contre si son pouvoir divin ne lui permet pas de métamorphoser sa bite ou encore d'invoquer des orgasmes, paye ta divinité claquée au sol
Je parlais surtout physiologiquement, griffith qui skinny mais femto est largement plus musclé. Puis si on prend les chapitres avec idea griffith demande des ailes pour son nouveau corps, alors pourquoi pas une grosse b*te