je tiens pas compte de l'avis d'un mec qui se pointe de nulle part pour, je le répète, déverser sa bile sur un objet qu'il serait infoutu de reproduire
Le 13 juillet 2022 à 21:18:56 :
Le 13 juillet 2022 à 21:14:28 :
Le 13 juillet 2022 à 21:08:14 :
Le 13 juillet 2022 à 21:06:22 :
Le 13 juillet 2022 à 21:03:53 :
> Le 13 juillet 2022 à 21:02:42 :
>Les insultes
tu ris de ta propre bêtise, t'as de l'humour c'est bien du coup
Tu es le seul à insulter ici
je ne vois pas d'insultes, juste des faits
quelles insultes as-tu vues? on parle bien du mec qui commence à s'énerver tout seul contre deux pauvres statues?
ah, il me semblait aussi
Les faits sont plutôt que vos figs sont des objets de consommation vides de sens artistique, des purs produits du capitalisme.
Vous n’avez rien fait sur ces objets.
Impossible de les convertir, peindre, de proposer une vision personnelle.Et oui, pour les prix mentionnés, la peinture appliquée par le fabricant est moche, le sculpte est peu détaillé et assez plat, il n’y a rien qui ressort.
Pas de dynamisme, d’âme, de possibilité créatrice.hmhm
d'accord, et donc, que veux-tu que je te dise? que je m'excuse auprès de toi pour mon goût artistique peu raffiné et mon amour du sacro-saint capitalisme ainsi que pour mon manque de dynamisme intérieur et égotique laissant place à la toute puissance d'un artiste peintre à ses heures perdues dans les méandres de sa lutte intérieure existentielle contre les dérives du matérialisme moderne?
non parce que sérieux, on s'en fiche
Non, tant mieux pour toi si tu aimes ça.
Je voulais juste en parler ![]()
Le 13 juillet 2022 à 21:22:17 :
Le 13 juillet 2022 à 21:06:22 :
> Le 13 juillet 2022 à 21:03:53 :
>> Le 13 juillet 2022 à 21:02:42 :
> >Les insultes
>
> tu ris de ta propre bêtise, t'as de l'humour c'est bien du coup
Tu es le seul à insulter ici
quelles insultes as-tu vues? on parle bien du mec qui commence à s'énerver tout seul contre deux pauvres statues?
ah, il me semblait aussi
Les faits sont plutôt que vos figs sont des objets de consommation vides de sens artistique, des purs produits du capitalisme.
Impossible de les convertir, peindre, de proposer une vision personnelle.Et oui, pour les prix mentionnés, la peinture appliquée par le fabricant est moche, le sculpte est peu détaillé et assez plat, il n’y a rien qui ressort.
d'accord, et donc, que veux-tu que je te dise? que je m'excuse auprès de toi pour mon goût artistique peu raffiné et mon amour du sacro-saint capitalisme ainsi que pour mon manque de dynamisme intérieur et égotique laissant place à la toute puissance d'un artiste peintre à ses heures perdues dans les méandres de sa lutte intérieure existentielle contre les dérives du matérialisme moderne?
Je voulais juste en parler
ah, bah d'accord, je suis content que tu aies pu en parler alors
je vois juste pas à quel moment tu t'es dit "ah, mon avis pourrait l'intéresser" ![]()
mais merci du coup, je tâcherai d'y penser à l'occasion ![]()
Le 13 juillet 2022 à 21:23:27 :
> Le 13 juillet 2022 à 21:06:22 :
>> Le 13 juillet 2022 à 21:03:53 :
> >> Le 13 juillet 2022 à 21:02:42 :
> > >Les insultes
> >
> > tu ris de ta propre bêtise, t'as de l'humour c'est bien du coup
>
> Tu es le seul à insulter ici
ah, il me semblait aussi
Je voulais juste en parlerah, bah d'accord, je suis content que tu aies pu en parler alors
je vois juste pas à quel moment tu t'es dit "ah, mon avis pourrait l'intéresser"
mais merci du coup, je tâcherai d'y penser à l'occasion
Quand je vois la fig, je me dis qu’un sculpte STL avec une cape refaite, un cerveau texturé, … donnerait tellement plus de possibilités que qqc de pré-fait.
Mais bon, je suppose que le prix est justifié par la rareté.
Le 13 juillet 2022 à 21:27:54 :
Le 13 juillet 2022 à 21:23:27 :
> Le 13 juillet 2022 à 21:08:14 :
>> Le 13 juillet 2022 à 21:06:22 :
> >> Le 13 juillet 2022 à 21:03:53 :
> > >> Le 13 juillet 2022 à 21:02:42 :
> > > >Les insultes
> > >
> > > tu ris de ta propre bêtise, t'as de l'humour c'est bien du coup
> >
> > Tu es le seul à insulter ici
>
> je ne vois pas d'insultes, juste des faits
>
> quelles insultes as-tu vues? on parle bien du mec qui commence à s'énerver tout seul contre deux pauvres statues?
>
> ah, il me semblait aussi
Je voulais juste en parlerah, bah d'accord, je suis content que tu aies pu en parler alors
je vois juste pas à quel moment tu t'es dit "ah, mon avis pourrait l'intéresser"
mais merci du coup, je tâcherai d'y penser à l'occasion
Quand je vois la fig, je me dis qu’un sculpte STL avec une cape refaite, un cerveau texturé, … donnerait tellement plus de possibilités que qqc de pré-fait.
Mais bon, je suppose que le prix est justifié par la rareté.
bah tu vois, en fait, j'aurais largement préféré que tu dises ça dès le début plutôt que de balancer un avis péremptoire et provocateur, c'est tout
cette statue c'est pas mon bébé, mais je préfère largement un avis construit que ce que t'as balancé plus haut
Je vais pas prétendre que les Gods Gand sont remplis de liberté pour l’approche créative (ils sont tous extrêmement épurés, des tissus unis, pas bcp de relief ou d’anatomie ouverte) mais y’a qqc qui donne envie de les peindre.
Rien qu’en vendant la fig vierge de toute peinture, ça aurait ouvert une fenêtre et ça me frustre un peu de voir que ce n’est pas le cas.
Les Apôtres par contre, j’adorerai peindre une fig.
Tellement variés, libres, plein de détails, de reliefs, de textures, d’idées ![]()
Donc toi tu n'achète rien que tu ne modifie pas ? Quand tu achète un manga c'est pas pour le lire mais pour le colorier ? Et tout ceux qui ne font pas comme toi sont des idiots sans sens artistique ?
Les livres et les figurines sont deux choses différentes.
La lecture est passive, la peinture active. ![]()
Nan mais quand t'achètes une statue à 1300 balles c'est pas pour faire mumuse dessus avec un pot de peinture. C'est pas compliqué à comprendre, y'a vraiment des mecs chelou par ici. ![]()
Pour moi si ![]()
1300 balles puis tu la transformes en ta propre œuvre.
Cringe
Le 13 juillet 2022 à 23:42:09 :
Cringe
Très. Ça veut faire l'artiste.
Le 14 juillet 2022 à 01:46:09 :
Le 13 juillet 2022 à 23:42:09 :
CringeTrès. Ça veut faire l'artiste.
En quoi ?
Le 13 juillet 2022 à 23:14:42 :
Nan mais quand t'achètes une statue à 1300 balles c'est pas pour faire mumuse dessus avec un pot de peinture. C'est pas compliqué à comprendre, y'a vraiment des mecs chelou par ici.
C'est le même mec hein ![]()
Le 14 juillet 2022 à 07:13:26 :
Nan mais quand t'achètes une statue à 1300 balles c'est pas pour faire mumuse dessus avec un pot de peinture. C'est pas compliqué à comprendre, y'a vraiment des mecs chelou par ici.C'est le même mec hein
euh, absolument pas non
à dire vrai, j'ai même cru au début qu'il s'agissait d'un double compte de poppers
Le 14 juillet 2022 à 08:35:07 :
Nan mais quand t'achètes une statue à 1300 balles c'est pas pour faire mumuse dessus avec un pot de peinture. C'est pas compliqué à comprendre, y'a vraiment des mecs chelou par ici.C'est le même mec hein
euh, absolument pas non
à dire vrai, j'ai même cru au début qu'il s'agissait d'un double compte de poppers
Qui ? ![]()
Le 14 juillet 2022 à 08:37:43 :
euh, absolument pas non
Qui ?
toi, vu ton agressivité "gratuite" du moins en apparence au début, j'ai cru que t'étais -poppers- sur un autre compte
Le 14 juillet 2022 à 08:41:22 :
euh, absolument pas non
Qui ?
toi, vu ton agressivité "gratuite" du moins en apparence au début, j'ai cru que t'étais -poppers- sur un autre compte
J’avais compris mais qui est Poppers ?
Le 14 juillet 2022 à 08:45:13 :
Le 14 juillet 2022 à 08:41:22 :
> Le 13 juillet 2022 à 23:14:42 :
>Nan mais quand t'achètes une statue à 1300 balles c'est pas pour faire mumuse dessus avec un pot de peinture. C'est pas compliqué à comprendre, y'a vraiment des mecs chelou par ici.
C'est le même mec hein
euh, absolument pas non
Qui ?
J’avais compris mais qui est Poppers ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-69632777-1-0-1-0-rooster-fighter-debarque-demain.htm
tu peux lire la conv
Ah ouais ![]()
Spécial.
Pour revenir au sujet du topic, ils font quoi les autres guignols pendant que Femto joue à Sims City ?
Parce qu’il avance ses pions mais eux doivent aussi se préparer non ?