Le 10 juillet 2022 à 13:21:48 :
L'esprit de Casca a détesté (sinon aucune raison qu'elle devienne une patate)Mais le corps de Casca a mécaniquement pris du plaisir contre sa volonté, noraj Ca arrive fréquemment en cas de viol. C'est bien ce qui rend ça encore plus malsain
Me doutee bien que tu trollait mec, mais l'intérêt de le faire ?
Dans ce cas-là, on est totalement d'accord, mais ce que certains (et toi) n'ont pas compris dans ce que j'essayais de dire, c'est que si ça aurait été un autre que Griffith qui lui aurait fait ce viol, elle aurait réagit machinalement de la même manière et aurait jouit malgré elle, t'as pas le contrôle sur un orgasme, mais l'autre là, 4ufn.. machin te sort de ces co******* pas possible qui n'ont pas de sens
Ya pas de messages cachés du style "ahiiii c'est Griffith alors bon c'est normal qu'elle ait kiffée d'être ken par lui, elle a toujours été amoureuse de lui blablabla" juste NON, elle a été détruite par lui psychologiquement, n'en déplaisent à certains low qi qui pensent limite qu'elle retournera dans ses bras comme une grosse niaise
Et si jamais c'est ça qui arrive, ce sera uniquement dû à une espèce de chantage ou de manipulation psychologique de la part de Femto ![]()
Elle ne peut pas retourner avec lui volontairement, inconcevable et incohérent !
Peut-on enfin parler de la suite des événements liés au dernier chapitre au lieu d'un débat redondant à la con ?
Le 10 juillet 2022 à 13:44:41 :
L'esprit de Casca a détesté (sinon aucune raison qu'elle devienne une patate)Mais le corps de Casca a mécaniquement pris du plaisir contre sa volonté, noraj Ca arrive fréquemment en cas de viol. C'est bien ce qui rend ça encore plus malsain
![]()
Dans ce cas-là, on est totalement d'accord, mais ce que certains (et toi) n'ont pas compris dans ce que j'essayais de dire, c'est que si ça aurait été un autre que Griffith qui lui aurait fait ce viol, elle aurait réagit machinalement de la même manière et aurait jouit malgré elle, t'as pas le contrôle sur un orgasme, mais l'autre là, 4ufn.. machin te sort de ces co******* pas possible qui n'ont pas de sens
Ya pas de messages cachés du style "ahiiii c'est Griffith alors bon c'est normal qu'elle ait kiffée d'être ken par lui, elle a toujours été amoureuse de lui blablabla" juste NON, elle a été détruite par lui psychologiquement, n'en déplaisent à certains low qi qui pensent limite qu'elle retournera dans ses bras comme une grosse niaise
![]()
Et si jamais c'est ça qui arrive, ce sera uniquement dû à une espèce de chantage ou de manipulation psychologique de la part de Femto
Elle ne peut pas retourner avec lui volontairement, inconcevable et incohérent !
Et si jamais elle le fait ? 
![]()
Quelle question, l'Art bien sûr !

Il est vrai. Mais cela dit, difficile de savoir ce qui se passe précisément dans les émotions de Casca. Va savoir si il n'y a pas une partie inconsciente d'elle qui est excitée par le fait de se faire troncher par Griffith en dépit du dégout et du traumatisme qu'elle ressent.
Ou alors peut-être que ça lui rend la situation encore plus insoutenable que ce soit Griffith et pas un random (vu son passé, ça serait même davantage probable).
![]()
Et si jamais c'est ça qui arrive, ce sera uniquement dû à une espèce de chantage ou de manipulation psychologique de la part de Femto
Peu probable je pense. Mais pas impossible. C'est Miura dont on parle. Je n'exclus aucun sadisme.
Et malheureusement, les victimes de viol ont malheureusement parfois un comportement paradoxal et dérangeant par la suite (j'ai déjà entendu des cas où elles retournaient avec leur violeur ou recouchaient avec
)
Mais je pense que, dans l'hypothèse peu probable, où elle viendrait volontairement avec Griffith, il y aurait plus de chances que ce soit pour protéger le Moonlight Child.
https://www.japscan.ws/lecture-en-ligne/berserk/volume-13/144.html "ne regarde pas"
Et la page d'après avec la position de Casca...
J'ai l'impression qu'elle se donne complètement au plaisir charnel et veux pas que Guts regarde pour pas l'humilié
Le 10 juillet 2022 à 14:05:58 :
![]()
![]()
Elle ne peut pas retourner avec lui volontairement, inconcevable et incohérent !Et si jamais elle le fait ?
Guts se suicide ou se laisse succomber dans l'armure ![]()
On a vu dans les derniers chapitres qu'il avait perdu en combativité.
Il est vrai. Mais cela dit, difficile de savoir ce qui se passe précisément dans les émotions de Casca. Va savoir si il n'y a pas une partie inconsciente d'elle qui est excitée par le fait de se faire troncher par Griffith en dépit du dégout et du traumatisme qu'elle ressent.
On est littéralement aller dans son esprit, guts était son gardien et griffith ne symbolisait que mauvais présage.
On est littéralement aller dans son esprit, guts était son gardien et griffith ne symbolisait que mauvais présage.
C'est un sacré indice c'est sûr, mais je ne sais pas si ça représente tout
Le 10 juillet 2022 à 03:43:10 :
Le 09 juillet 2022 à 17:03:41 :
Le 09 juillet 2022 à 15:35:45 :
Le 09 juillet 2022 à 04:07:53 :
Le 08 juillet 2022 à 19:58:52 :
> Le 08 juillet 2022 à 18:59:29 :
>> Le 08 juillet 2022 à 14:25:05 :
> >> Le 08 juillet 2022 à 13:09:15 :
> > >Moi j'en peux plus de Casca... Franchement, ça n'avance pas avec elle. J'en ai un peu ma claque de ses émoluments.
> >
> > Franchement, y'en a, vous faites fort..
> > Vous arrivez à passer à côté de l'œuvre en générale et de ce qu'elle essaye de nous faire ressentir !! En avoir marre de Casca, c'est n'avoir rien compris à Berserk, elle a prit une place tellement importante dans l'œuvre, littéralement TOUT tourne autour d'elle, c'est un pilier dans Berserk et honnêtement, ça me ferait vraiment chier de la perdre en cours d'histoire avec tout ce qu'elle à traversée et avec tout ce qu'on nous a teasé de son retour, puis même vis-à-vis de Guts, et de tout ce qu'il à fait pour la protéger ! Ne pas ressentir d'affection pour elle ou son retour, c'est ne pas aimer Berserk à ce stade
>
> Ahh la même sérénade sur la compréhension encore et encore... Comme si on ne comprenait pas que désormais l'histoire tourne autour d'elle vu que le personnage principal n'a strictement aucun but dans la vie que Casca, ce qui est d'autant plus saoulant car il s'en cherchait un avant de rencontrer la bande de Griffith et quand il l'a quitté une première fois, maintenant ce n'est plus que du "gneu gneu caska". Un autre développement a été possible car le Guts avait plusieurs traumatisme a surmonté qu'il n'a jamais vraiment fait. Le personnage/l'auteur l'en a empêche parce que " gneu gneu cassqua"
>
> Les émoluments de caska durent depuis la pre-eclipse, en fait depuis qu'on l'a rencontré... Un personnage calimero qui fondamentalement stagne depuis sa toute première Introduction. Quoi ? Elle a souffert ? Qui ne l'a pas dans cette histoire ?
>
> Ouais j'en ai bien ma claque de ce perso, je ne ressens plus rien pour elle
>
> On a rencontré un tas de perso feminin secondaire qui ont moins stagner qu'elle tout en ayant une vie aussi pourri.
Casca est un personnage secondaire
Oulaa, absolument pas. Mais alors pas du tout.
Le personnage principal c'est Guts, le reste sont secondaire y compris Casca et Griffith
Guts, Casca et Griffith sont les personnages principaux de Berserk. Mais précisément, Guts est le protagoniste, Casca et Griffith des deuteragonistes, et ce dernier est aussi l'antagoniste.
Bah c'est ce que je dis Casca et Griffith sont les perso secondaire, l'antagoniste et le deuteragonist sont des personnages secondaire c'est pas car y a 250 persos à côté que ils sont pas secondaire bordel
Sasuke est un perso secondaire, Dans FMA Alphonse est un personnage secondaire aussi c'est Edward le perso principal eh ouiii
Un perso secondaire sert l'histoire du perso principal un protagoniste à souvent besoin dun antagoniste c'est comme ça
Après le héros peu aussi servir le développement des perso secondaire mais même le fait que le protagoniste influence les autres perso c'est c'est à ça que ils servent justement, ça sert le héros
Les personnages principaux sont ceux auquel le récit entier tournent : Guts, Casca et Griffith.
Le protagoniste est le plus important des personnages principaux (il est aussi parfois le seul perso principal), et dans ce cas c'est Guts.
Le deuteragoniste est le 2è personnage le plus important du récit, c'est Casca qui est aussi un personnage principal mais pas la protagoniste.
L'antagoniste majeur, c'est Griffith et il est un des 3 personnages auquel l'œuvre entière tourne, un des personnages principaux. Mais il est antagoniste, pas protagoniste.
Le 10 juillet 2022 à 15:32:34 :
C'est un sacré indice c'est sûr, mais je ne sais pas si ça représente tout
L'avenir nous le dira ![]()
![]()
![]()
Elle ne peut pas retourner avec lui volontairement, inconcevable et incohérent !Et si jamais elle le fait ?
Alors dans ce cas, Miura nous aura littéralement chié à la gueule en mettant une telle incohérence dans le récit + gros rage quit de ma part
Le 10 juillet 2022 à 15:01:08 :
https://www.japscan.ws/lecture-en-ligne/berserk/volume-13/144.html "ne regarde pas"Et la page d'après avec la position de Casca...
J'ai l'impression qu'elle se donne complètement au plaisir charnel et veux pas que Guts regarde pour pas l'humilié
Bah, elle jouit quoi...
Le 10 juillet 2022 à 14:29:10 :
![]()
Quelle question, l'Art bien sûr !
![]()
Ou alors peut-être que ça lui rend la situation encore plus insoutenable que ce soit Griffith et pas un random (vu son passé, ça serait même davantage probable).
![]()
Elle ne peut pas retourner avec lui volontairement, inconcevable et incohérent !Peu probable je pense. Mais pas impossible. C'est Miura dont on parle. Je n'exclus aucun sadisme.
Et malheureusement, les victimes de viol ont malheureusement parfois un comportement paradoxal et dérangeant par la suite (j'ai déjà entendu des cas où elles retournaient avec leur violeur ou recouchaient avec![]()
)
Mais je pense que, dans l'hypothèse peu probable, où elle viendrait volontairement avec Griffith, il y aurait plus de chances que ce soit pour protéger le Moonlight Child.
Oui, c'est de toute évidence cette raison qui sera mise en avant si elle choisit de squatter un moment vers lui avant l'arrivée de Guts
Mais avant ça, on va plutôt partir sur une boucherie à elfhelm avant de retrouver Falconia avec griffith et casca, mais j'espère juste qu'une grosse partie des apôtres vont se faire dessouder sur l'île, vu tous les magiciens OP qui s'y trouvent + le skull knight qui nous prépare quelque chose !
Le 10 juillet 2022 à 16:04:27 :
![]()
![]()
Alors dans ce cas, Miura nous aura littéralement chié à la gueule en mettant une telle incohérence dans le récit + gros rage quit de ma part
Le 10 juillet 2022 à 15:01:08 :
https://www.japscan.ws/lecture-en-ligne/berserk/volume-13/144.html "ne regarde pas"Et la page d'après avec la position de Casca...
Bah, elle jouit quoi...
Ouais et encore, elle pleure et elle est retenue par des monstrotentacule donc bon ![]()
Bon sinon pour boucler sur autre chose que les plaisirs de casca , vous pensez que betty la behelith est destiné à qui ?
Guts il va faire comme skull 
Le 10 juillet 2022 à 19:03:48 :
Bon sinon pour boucler sur autre chose que les malheurs de casca , vous pensez que betty la behelith est destiné à qui ?
Aucune idée, farnese est une possibilité mais ça me ferait vraiment chier, serpico lui pourquoi pas mais il n'est pas assez développé pour ça, puck et isidro n'en parlons pas, des comics relief sur pattes et isma osef de elle ![]()
Quand à Casca... pas sûr qu'elle le puisse il me semble vu qu'elle a la marque du sacrifice à l'heure actuelle, Guts idem
Mais si ça devait être un des deux (Guts/Casca) qui devaient se transcender pour je ne sais quelle raison, alors ce serait pour atteindre Griffith/Femto et essayer de le descendre pour l'un (Guts) ou de récupérer le moonchild pour l'autre (bonne chance Casca lol) mais même là, il y a un hic car un apôtre ne peut se retourner contre un être hiérarchiquement au-dessus de eux, c'est physiquement impossible à première vue quand on voit l'échec total de Ganishka dans sa tentative après sa 2ème transcendance
Après moi personnellement, je me dis que ce behelit qui ne se sépare pas de Guts est soit peut-être destiné à une personne qui n'est pas dans la troupe actuelle, une personne extérieure, va savoir qui ... ou alors soit ce Behelith permettra à l'avenir (et si les sorciers de elfhelms les plus puissants sont encore en vie après l'offensive des apôtres), d'utiliser une forme de magie très puissante que même Flora ne connaît pas ou bien même une magie tellement dangereuse et puissante
qu'elle transgresse les codes/règles du monde magique comme à pu le faire Flora, et qui permettrait de nous ouvrir une porte sur le monde du nexus, la dimension des god hand
alors
vois pensez quoi des 3 chapitres sans Miura?
Le 10 juillet 2022 à 20:28:51 :
alorsvois pensez quoi des 3 chapitres sans Miura?
C'est pas mal mais tu as l'impression qu'ils sont un peu baclé, tout s'enchaine trop vite, aucun dialogue, ca manque d'émotion. Mais le dessin est plutôt bon, juste zood qui est pas super bien dessiné.
Le 10 juillet 2022 à 19:03:48 :
Bon sinon pour boucler sur autre chose que les plaisirs de casca , vous pensez que betty la behelith est destiné à qui ?
A Isma, qui va sacrifier Isidro et les poiscailles pour prendre la place de Slan en tant que nouvelle déesse nudiste 
Plus sérieusement, à personne 
C'est un truc que Miura gardait en réserve pour l'utiliser au début. Mais l'histoire avançant, il a dû laisser tomber cette idée, mais pouvait pas laisser le Behelit dans la nature.
Au début, ça servait de tension éternelle autour de Guts. Sauf que je suis même pas sûr que les sacrifiés puissent transcender au final. Et comme l'a dit Blast, les Apôtres tombent invariablement sous le contrôle des God Hand.
Je sais plus si Guts le sait, mais ça serait bizarre de créer une ironie dramatique là dessus (quoique si c'est bien fait remarque
Je voyais bien Farnese au début, mais plus maintenant. Elle est devenue trop pure et trop clean, dépassant même sa jalousie de Casca apparemment (quoique justement ça n'en fait plus une suspecte. Son désir de connaissance la perdra t-elle ?
Serpico peut-être, mais oui il manque encore de développement pour ça. Mais il est pas à l'abri de péter un câble si Farnese se fait dessouder.
Isidro est trop comic relief. Et j'imagine mal qu'on puisse le prendre pour un danger sérieux et une trahison tragique.
:
J'imagine mal Schierke trahir. Même dans sa personnalité ça n'irait pas. Sauf peut-être pour sauver Elfheim. Mais qui aurait-elle à sacrifier maintenant ? Je pense pas que Guts puisse être sacrifié deux fois. Ivarella ? Pas sûr que ça aurait un grand impact sur le lecteur, et on peut sacrifier les elfes ?
Et puis elle s'y connait trop en ésotérisme pour céder je pense. Si elle est corrompue, ça sera en spammant les sorts de ténèbres 
alors
vois pensez quoi des 3 chapitres sans Miura?

Ca fait plaisir d'avoir à nouveau du Berserk. Malheureusement ça ne fait pas le même effet qu'avec le maître.
C'est pas mauvais. Mais l'absence de dialogue me dérange (même si je comprend cette approche hyper prudente). Ca manque de puissance, je pense qu'ils vont rusher (ce qui est plutôt normal encore une fois)
Et surtout, sans dire que c'est moche, le dessin et la mise en scène sont bien en dessous de Miura. J'ai l'impression de lire un manga random.
Curieux malgré tout de la possible attaque sur Elfheim. Triste pour Guts qu'il reperde déjà Casca bordel 
Symboliquement, les pétales qui transforme l'arbre en "veines" et le collier ADN de Casca qui se brise, ça me hype aussi pour la suite
Je mettrais bien une pièce sur magnifico ou roderick ![]()