CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

TheNiborStriker
TheNiborStriker
Niveau 9
18 mars 2020 à 13:12:48

wait quoi j'ai pas compris pourquoi ils ressortent un chap qu'on a déjà lu ?

Apostrophe_666
Apostrophe_666
Niveau 8
18 mars 2020 à 13:41:12

waaaaa cette montagne russe des sentiments :-(

On relance le compte à rebours du coup, encore quelques jours et ça fera 1 an depuis le dernier chap :ange:

tycoon1120
tycoon1120
Niveau 14
18 mars 2020 à 14:21:52

Le 18 mars 2020 à 13:41:12 Apostrophe_666 a écrit :
waaaaa cette montagne russe des sentiments :-(

On relance le compte à rebours du coup, encore quelques jours et ça fera 1 an depuis le dernier chap :ange:

le dernier chapitre, cétait août ;)

Biorgue1
Biorgue1
Niveau 7
18 mars 2020 à 19:20:04

Japscan ils nous font quoi la ? :ouch2:

Griffyths
Griffyths
Niveau 6
18 mars 2020 à 19:55:20

Mais pourquoi Japscan ? j'y ai tellement cru mdr ! :snif2:

NeuralNetwork
NeuralNetwork
Niveau 8
19 mars 2020 à 00:39:23

Je viens de tomber sur un post que je ne peux m'empêcher de vous partager même si je ne doute pas que les plus fan d'entre vous connaissent déjà la théorie

C'est une théorie sur la symbolique des membres de la main de dieu

Chacun serait en faite une réponse à la question "Pourquoi est ce que j'existe ?":
-Void serait une réponse plus philosophique et basé sur la raison, nous existons et souffrons à cause d’événement décider avant notre naissance, d'ou son amour pour la causalité.
- Conrad est l'angoisse qui naît de cette interrogation: "La vie n'a pas de sens je suis destiné à la décadence et à la mort", d'ou son association à la vermine et aux maladies.
- Slan prime l'hédonisme, chercher constamment des plaisirs de plus en plus extrêmes (et souvent au dépend des autres) pour oublier cette angoisse.
- Fempto/Griffith lui donne un sens à la vie en devenant le centre de c'elle des autres, il impose son existence au reste du monde.
Seul Ubik reste encore à déterminer mais vue qu'il apparaît dans un tableau de Bosch je tendrais à l'associer à la pulsion créatrice, modifier le monde à son image (notamment à travers l'art).

IreneCara
IreneCara
Niveau 16
19 mars 2020 à 10:55:18

Omg le poisson d'avril en avance :rire:

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
19 mars 2020 à 11:36:58

Le 19 mars 2020 à 00:39:23 NeuralNetwork a écrit
Seul Ubik reste encore à déterminer mais vue qu'il apparaît dans un tableau de Bosch je tendrais à l'associer à la pulsion créatrice, modifier le monde à son image (notamment à travers l'art).

Ou fuir la réalité du monde grace à l'art. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2020 à 11:47:48

Le 19 mars 2020 à 00:39:23 NeuralNetwork a écrit :
Je viens de tomber sur un post que je ne peux m'empêcher de vous partager même si je ne doute pas que les plus fan d'entre vous connaissent déjà la théorie

Chacun serait en faite une réponse à la question "Pourquoi est ce que j'existe ?":
-Void serait une réponse plus philosophique et basé sur la raison, nous existons et souffrons à cause d’événement décider avant notre naissance, d'ou son amour pour la causalité.
- Conrad est l'angoisse qui naît de cette interrogation: "La vie n'a pas de sens je suis destiné à la décadence et à la mort", d'ou son association à la vermine et aux maladies.
- Slan prime l'hédonisme, chercher constamment des plaisirs de plus en plus extrêmes (et souvent au dépend des autres) pour oublier cette angoisse.
- Fempto/Griffith lui donne un sens à la vie en devenant le centre de c'elle des autres, il impose son existence au reste du monde.

Elle est hyper cool en tout cas la théorie :(

tycoon1120
tycoon1120
Niveau 14
19 mars 2020 à 12:06:35

Le 19 mars 2020 à 10:55:18 IreneCara a écrit :
Omg le poisson d'avril en avance :rire:

hier le chef otaku a fait un live et qqun lui a laché : " ya un nveau chapitre de berserk" : il a dit qu'il le lirait après le live...

jaurais aimé le voir clashé en live, les gens qui ont pas vu que cetait fake

Nocternity
Nocternity
Niveau 8
19 mars 2020 à 16:00:46

Salut. J'ai repris ce manga culte depuis quelques jours sur japscan et j'en suis au tome 14. Jusque là tout était parfait mais je me rends compte que la traduction est complètement à chier au tome 14. Pour ceux qui n'ont pas les mangas originaux vous avez fait comment vous ? Parce que ça n'a parfois aucun putain de sens, ça me sort trop de l'histoire.

Virginwizard
Virginwizard
Niveau 82
19 mars 2020 à 16:18:15

Oui c'est totalement illisible et incompréhensible même mais ça ne dure que 1-2 tomes je crois. Ceux qui suivent contiennent encore des fautes mais sont lisibles et ça s'améliore petit à petit.
Dans mes souvenirs j'ai lu les tomes 14 et 15 en anglais à cause de ça :(

Message édité le 19 mars 2020 à 16:18:54 par Virginwizard
Nocternity
Nocternity
Niveau 8
19 mars 2020 à 16:23:02

Ok merci :ok:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
19 mars 2020 à 17:14:39

Le 19 mars 2020 à 00:39:23 NeuralNetwork a écrit :

Intéressant.

J'espère que Miura ne ratera pas le coche avec les GH

iamsogood
iamsogood
Niveau 41
19 mars 2020 à 19:25:39

D’ailleurs comment Guys pourra, en moins de 10 tomes, être capable d’affronter d’égal à égal un God Hand ? En terme de puissance, il est à des années-lumière de Femto ou d’un autre GH

NeuralNetwork
NeuralNetwork
Niveau 8
19 mars 2020 à 19:46:22

Le 19 mars 2020 à 19:25:39 IAmSoGood a écrit :
D’ailleurs comment Guys pourra, en moins de 10 tomes, être capable d’affronter d’égal à égal un God Hand ? En terme de puissance, il est à des années-lumière de Femto ou d’un autre GH

Il a toute sa team et les sorcières avec lui. Puis c'est Berserk pas DBZ osef un peu des échelles de puissances tant que ça reste un minimum cohérent

Par contre comme tu dis après cet arc faut vraiment qu'on ait le premier affrontement avec un god hand sinon ça serait bizarre.

ça me plairait vraiment qu'on ait leur background à eux au Skull Knight et à Zodd en mode golden age pendant chaque combat

RexRemington_1
RexRemington_1
Niveau 10
19 mars 2020 à 20:01:44

j'était content je vois que sur japscan il y'a un nouveau chapitre de berserk, je viens voir les retour ici avant de le commencer et en fait c'était seulement un houx ? Mais il va finir par s'activé cette feignasse de miura ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574840459-issoubaby-yoda.png

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
20 mars 2020 à 09:26:32

Bah après si tu parles en terme de puissance brute, il n'y rien qui indique qu'ils soient monstrueux de ce côté là, d'ailleurs ça ne m'étonnerai pas que griffith/femto ne soit guère au dessus de Guts (berserker) ou de zodd (apôtre) au final, à première vu, ses pouvoirs résident avant tout plus dans le psychique et le spirituel que dans la force physique à proprement parlé, un peu comme les sorciers

Après c'est très probable (et même certain) qu'il soit au dessus de guts en aptitude physique, mais vu que je vois bien venir de loin sa défaite lorsqu'il sera sous sa forme de god hand avec un combat épique entre les deux, j'imagine bien moon child le freiner sur son plein pouvoir pour ne lui laisser que la force brute face à Guts et qu'il se fasse derouillé comme ça par la dragon slayer :hap:

Après ce n'est pas impossible que sa puissance brute soit comparable à du démon voir dragon dans OPM (pour ceux qui connaissent) mais j'y crois pas une seconde perso, ça serait décevant de se rendre compte qu'en plus d'être largement inférieur à femto psychiquement, il le soit également physiquement.. Je sais pas vous mais moi si

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
20 mars 2020 à 22:57:31

D’ailleurs comment Guts pourra, en moins de 10 tomes, être capable d’affronter d’égal à égal un God Hand ? En terme de puissance, il est à des années-lumière de Femto ou d’un autre GH

Bonne question, je fais partie de ceux qui espèrent une victoire de Griffith ou au moins un renoncement de Guts donc une fin où Guts l'emporte aura du mal à me convaincre étant donné que ça fait des siècles que Skully se cassent les dents sur eux.

Le 20 mars 2020 à 09:26:32 Blast1994 a écrit :

Bah après si tu parles en terme de puissance brute, il n'y rien qui indique qu'ils soient monstrueux de ce côté là, d'ailleurs ça ne m'étonnerai pas que griffith/femto ne soit guère au dessus de Guts (berserker) ou de zodd (apôtre) au final, à première vu, ses pouvoirs résident avant tout plus dans le psychique et le spirituel que dans la force physique à proprement parlé, un peu comme les sorciers

Griffith maîtrise l'espace-temps, je vois pas comment Guts le touchera alors qu'il a troll Skully (qui est 100 fois plus fort que Guts) au sommet de Ganishka.

Après c'est très probable (et même certain) qu'il soit au dessus de guts en aptitude physique, mais vu que je vois bien venir de loin sa défaite lorsqu'il sera sous sa forme de god hand avec un combat épique entre les deux, j'imagine bien moon child le freiner sur son plein pouvoir pour ne lui laisser que la force brute face à Guts et qu'il se fasse derouillé comme ça par la dragon slayer :hap:

Griffith = Moonchild durant la pleine lune, la seule option de Guts est de tuer le bambin mais Casca le laissera pas faire et je pense qu'il est assez fort pour se défendre tout seul de toute façon.

Après ce n'est pas impossible que sa puissance brute soit comparable à du démon voir dragon dans OPM (pour ceux qui connaissent) mais j'y crois pas une seconde perso, ça serait décevant de se rendre compte qu'en plus d'être largement inférieur à femto psychiquement, il le soit également physiquement.. Je sais pas vous mais moi si

Empereur Clochard est niveau Dragon tout en étant aussi faible qu'un humain physiquement, je vois Griffith comme étant de son niveau tout en étant immortel s'il y a toujours une part de son corps dans le plan astral, ce qui n'est plus sûr depuis sa résurrection couplé à la fusion des deux mondes.

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
21 mars 2020 à 01:22:30

Le 20 mars 2020 à 22:57:31 Escanor_Vapes a écrit :

D’ailleurs comment Guts pourra, en moins de 10 tomes, être capable d’affronter d’égal à égal un God Hand ? En terme de puissance, il est à des années-lumière de Femto ou d’un autre GH

Le 20 mars 2020 à 09:26:32 Blast1994 a écrit :

Griffith maîtrise l'espace-temps

Il a des pouvoirs au delà du psychique effectivement, d'où le fait que moonchild pourrait palier à ce problème ou du moins essayer de le contrer si possible au moment propice

je vois pas comment Guts le touchera alors qu'il a troll Skully (qui est 100 fois plus fort que Guts) au sommet de Ganishka.

Femto à vaincu ganishka grâce à ses pouvoirs de god hand pas grâce à sa force
Skully lui est supérieur à Guts en AP mais pas de très loin non plus faut pas le surestimer à ce point, le massacre qu'il a fait durant l'éclipse, le Guts actuel en berserk le fait sans problème également, simplement étant mortel contrairement au SK il n'aurait évidemment pas tenu sur le long terme, mais quand même ils n'y a pas un gouffre immense non plus, SK si on lui enlève ses pouvoirs surnaturels, en AP il vaut un low démon et encore

la seule option de Guts est de tuer le bambin mais Casca le laissera pas faire

Sûrement mais quand ya pas le choix ya pas le choix, elle devra l'accepter si c'est la seule solution, si c'est vraiment la seule d'ailleurs

et je pense qu'il est assez fort pour se défendre tout seul de toute façon.

Qui ? Griffith ? Je l'espère bien :rire:

Empereur Clochard est niveau Dragon tout en étant aussi faible qu'un humain physiquement

Qd je dis "AP" je parle de force brute, donc je compare avec ceux qui utilise la force brute du style Sea king, Carnage K, chose etc.., et tu comprend bien que si Guts devrait se frotter un jour à femto pour une quelconque raison alors il vaudrait mieux pour lui qu'il n'ait pas la puissance de ses gars là :hap:

je vois Griffith comme étant de son niveau tout en étant immortel s'il y a toujours une part de son corps dans le plan astral, ce qui n'est plus sûr depuis sa résurrection couplé à la fusion des deux mondes.

C'est précisément le point où je voulais en venir concernant ces aptitudes "physiques" jusqu'ici on a vu qu'il maîtrisait l'espace temps, le psychique toussa toussa mais on a jamais eu de quelconque preuve en ce qui concerne sa puissance physique, et tu as l'air d'avoir la même idée que moi sur ce sujet vu que tu le compare à Homeless emperor qui reste relativement assez faible en AP, mais d'après toi ça c'est si une partie de son corps est encore dans le plan astral, mais si la totalité de son être se trouve dans le monde "réel", à quel niveau le verrais-tu alors ?

Après à voir si la "fusion" entre femto et moonchild nous en montrera plus que ce qu'on sait déjà et si il y aura une autre faiblesse à exploiter sur lui

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment