Le 21 mars 2020 à 01:22:30 Blast1994 a écrit :
Le 20 mars 2020 à 22:57:31 Escanor_Vapes a écrit :
Le 19 mars 2020 à 19:25:39 IAmSoGood a écrit :
D’ailleurs comment Guts pourra, en moins de 10 tomes, être capable d’affronter d’égal à égal un God Hand ? En terme de puissance, il est à des années-lumière de Femto ou d’un autre GHLe 20 mars 2020 à 09:26:32 Blast1994 a écrit :
D’ailleurs comment Guys pourra, en moins de 10 tomes, être capable d’affronter d’égal à égal un God Hand ? En terme de puissance, il est à des années-lumière de Femto ou d’un autre GHBah après si tu parles en terme de puissance brute, il n'y rien qui indique qu'ils soient monstrueux de ce côté là, d'ailleurs ça ne m'étonnerai pas que griffith/femto ne soit guère au dessus de Guts (berserker) ou de zodd (apôtre) au final, à première vu, ses pouvoirs résident avant tout plus dans le psychique et le spirituel que dans la force physique à proprement parlé, un peu comme les sorciers
Griffith maîtrise l'espace-temps
Il a des pouvoirs au delà du psychique effectivement, d'où le fait que moonchild pourrait palier à ce problème ou du moins essayer de le contrer si possible au moment propice
C'est la seule chance de Guts en vrai, le Moonchild a déjà pris le contrôle du corps de Griffith pour sauver Casca lors du combat entre Guts et Zodd sur la colline aux épées. C'est d'ailleurs comme ça que Griffith a découvert son existence.
je vois pas comment Guts le touchera alors qu'il a troll Skully (qui est 100 fois plus fort que Guts) au sommet de Ganishka.
Femto à vaincu ganishka grâce à ses pouvoirs de god hand pas grâce à sa force
Skully lui est supérieur à Guts en AP mais pas de très loin non plus faut pas le surestimer à ce point, le massacre qu'il a fait durant l'éclipse, le Guts actuel en berserk le fait sans problème également, simplement étant mortel contrairement au SK il n'aurait évidemment pas tenu sur le long terme, mais quand même ils n'y a pas un gouffre immense non plus, SK si on lui enlève ses pouvoirs surnaturels, en AP il vaut un low démon et encore
Femto aurait pu tuer Ganishka avec ses pouvoirs de God Hand mais il a préféré se servir de la lame de résonance de Skully pour convertir Ganishka en énergie pour fusionner les deux mondes. D'où le troll car il savait que Skull Knight était caché dans l'espace-temps et attaquerait s'il lui laissait une ouverture.
Skully + lame de résonance >>> Skully > Zodd > Berserk Armor Guts >> Post-Eclipse Guts
La Dragonslayer c'est de la gnognotte à côté d'une lame qui transcende l'espace-temps.
Après c'est très probable (et même certain) qu'il soit au dessus de guts en aptitude physique, mais vu que je vois bien venir de loin sa défaite lorsqu'il sera sous sa forme de god hand avec un combat épique entre les deux, j'imagine bien moon child le freiner sur son plein pouvoir pour ne lui laisser que la force brute face à Guts et qu'il se fasse derouillé comme ça par la dragon slayer
la seule option de Guts est de tuer le bambin mais Casca le laissera pas faire
Sûrement mais quand ya pas le choix ya pas le choix, elle devra l'accepter si c'est la seule solution, si c'est vraiment la seule d'ailleurs
Ça n'aurait aucun sens de faire ça après avoir mis de côté sa vengeance pour lui faire retrouver ses esprits. Et puis je vois déjà Guts se faire Rorschach'd s'il violente Casca devant le bambin.
et je pense qu'il est assez fort pour se défendre tout seul de toute façon.
Qui ? Griffith ? Je l'espère bien
![]()
Non, le petit mais oui dans un sens vu que c'est aussi Griffith. Il se tenait sans problème à côté du coeur du roi des mers pendant que Guts agonisait après tout.
Après ce n'est pas impossible que sa puissance brute soit comparable à du démon voir dragon dans OPM (pour ceux qui connaissent) mais j'y crois pas une seconde perso, ça serait décevant de se rendre compte qu'en plus d'être largement inférieur à femto psychiquement, il le soit également physiquement.. Je sais pas vous mais moi si
Empereur Clochard est niveau Dragon tout en étant aussi faible qu'un humain physiquement
Qd je dis "AP" je parle de force brute, donc je compare avec ceux qui utilise la force brute du style Sea king, Carnage K, chose etc.., et tu comprend bien que si Guts devrait se frotter un jour à femto pour une quelconque raison alors il vaudrait mieux pour lui qu'il n'ait pas la puissance de ses gars là
![]()
La force de l'esprit dépasse largement la force du corps donc ça n'a aucune importance, Guts se ferait instankill par Empereur Clochard.
Akira a bien été blessé par un flingue alors qu'il avait le pouvoir de détruire l'univers s'il rentrait en résonance avec Tetsuo.
je vois Griffith comme étant de son niveau tout en étant immortel s'il y a toujours une part de son corps dans le plan astral, ce qui n'est plus sûr depuis sa résurrection couplé à la fusion des deux mondes.
C'est précisément le point où je voulais en venir concernant ces aptitudes "physiques" jusqu'ici on a vu qu'il maîtrisait l'espace temps, le psychique toussa toussa mais on a jamais eu de quelconque preuve en ce qui concerne sa puissance physique, et tu as l'air d'avoir la même idée que moi sur ce sujet vu que tu le compare à Homeless emperor qui reste relativement assez faible en AP, mais d'après toi ça c'est si une partie de son corps est encore dans le plan astral, mais si la totalité de son être se trouve dans le monde "réel", à quel niveau le verrais-tu alors ?
Il a les mêmes capacités physiques qu'avant sa mort, c'est à dire équivalent à celles de Serpico sauf qu'il déforme l'espace-temps autour de lui donc aucune attaque ne peut l'atteindre.
Guts serait mort depuis longtemps s'il représentait une quelconque menace pour Griffith, même Zodd ne le considère que comme un divertissement.
Après à voir si la "fusion" entre femto et moonchild nous en montrera plus que ce qu'on sait déjà et si il y aura une autre faiblesse à exploiter sur lui
Oui et non. Je pense que le Moonchild peut aider Griffith a retrouvé un part de son humanité (c'est déjà fait) et atteindre une possible rédemption ce qui offre la possibilité d'un compromis ou d'un renoncement de Guts car la mort de Griffith condamnerait l'humanité à sa perte.
Après, la fusion des deux mondes désavantage grandement Griffith car la Dragonslayer n'a plus besoin d'aller jusqu'au Vortex pour le blesser donc tout reste possible, mais ça serait du bullshit.
Empereur clochard c'est Ganishka c'est ça ? ![]()
Le 21 mars 2020 à 14:07:46 KyoHanaki a écrit :
Empereur clochard c'est Ganishka c'est ça ?

C'est une menace de niveau Dragon qui a stomp Zombieman dans One Punch Man.
Empereur clochard c'est Ganishka c'est ça ?
Non un personnage de One Punch Man. Ils font des comparatifs complètement douteux pour essayer d’anticiper les futurs affrontements
Zodd > Berserk Armor Guts
Dsl de briser tes rêves de fanboy, mais non. La prochaine fois que Guts le croise il finit en pepperoni 
Le 21 mars 2020 à 14:14:59 Riss97355 a écrit :
Dsl de briser tes rêves de fanboy, mais non
S'pas un Shonen, dude. Guts va pas choper des PU venu de l'espace et il a pas le niveau de Zodd à l'heure actuelle. 
C'est Guts qui est surestimé dans l'histoire parce qu'il est ß@Ð@$$ 
Ah oue j'ai drop One Punch Man à l'arc Garou ![]()
Boros > all ![]()
Le 21 mars 2020 à 14:26:45 Escanor_Vapes a écrit :
S'pas un Shonen, dude
Et vous n'arrêtez pas de faire comparaison douteuse depuis hier pourtant
Guts va pas choper des PU venu de l'espace et il a pas le niveau de Zodd à l'heure actuelle.
1ère étape : le déni 
Le 21 mars 2020 à 14:43:19 Riss97355 a écrit :
Le 21 mars 2020 à 14:26:45 Escanor_Vapes a écrit :
S'pas un Shonen, dude
Et vous n'arrêtez pas de faire comparaison douteuse depuis hier pourtant
S'pas douteux, j'dis que c'est pas un problème d'avoir un corps mortel si rien ne peut le toucher.
Guts va pas choper des PU venu de l'espace et il a pas le niveau de Zodd à l'heure actuelle.
1ère étape : le déni
On verra bien, je vois pas Guts le battre en 1v1 avec ce que j'ai sous les yeux. Peut être avec Schierke qui le garde conscient mais il se fait démembrer s'il tente de passer en force contre Zodd.
Non mais là clairement Guts il se fait Zodd sans trop de problème à mon avis, sur la colline aux épées il était déjà son égal quand il était sous forme humaine (voir légèrement supérieur, lors de leur première rencontre Zodd s'était transformé pour le plaisir, sur la colline c'était par nécessité) et même s'il rivalisait toujours pas avec sa forme démoniaque il lui donnait quand même un combat honorable, mais maintenant avec ces quelques années d'expérience en prime et l'armure du berserk il devrait lui rouler dessus, la seule question pour moi c'est à quel point il devrait s'abandonner à l'armure pour le vaincre. Franchement au stade où il en est je suis même pas sûr qu'il aurait besoin de Shierke pour garder son esprit sain contre Zodd et au pire avec l'aide de la sorcière ça devrait allé tout seul. Et au pire du pire en devenant vraiment berserk comme contre Grunbeld il devrait défoncer Zodd.
Franchement au stade où il en est je suis même pas sûr qu'il aurait besoin de Shierke pour garder son esprit sain
Sans Schierke (ou son fils) il ne peut pas contrôler l'armure, il l'active
il devient un berserker (je me trompte peut-être). Et j'espère que ça restera comme ça jusqu'à la fin.
Sinon oui Guts peut clairement se faire n'importe quel apôtre en 1vs1 maintenant, pas facilement par contre.
T'aimes bien le steak de minotaure Escanor ? Guts peut t'en fournir 
On verra bien, j'aurais raison si Guts a besoin d'une quelconque aide extérieure pour le battre. 
Putain je viens de rattraper mes 3 ans de retard (je m'étais arrêter aux monstres pénis dans la forêt du rêve). 
Autant le rêve du Sabbat m'a un peu fait chier (même si certaines planches étaient bien classe). Autant la suite...
La guerre contre les géants ! Le retour de Casca ! Il s'est passé tellement de trucs ! 
Par contre Griffith qui bute le roi géant en 1 coup d'épée dans l'oeil j'ai pas compris. ![]()
J'ai eu bien mal pour Gats aussi, au dernier chapitre... 
Bon... A dans 3 ans. 
Le 21 mars 2020 à 14:00:40 Escanor_Vapes a écrit :
Le 21 mars 2020 à 01:22:30 Blast1994 a écrit :
Le 20 mars 2020 à 22:57:31 Escanor_Vapes a écrit :
D’ailleurs comment Guts pourra, en moins de 10 tomes, être capable d’affronter d’égal à égal un God Hand ? En terme de puissance, il est à des années-lumière de Femto ou d’un autre GHLe 20 mars 2020 à 09:26:32 Blast1994 a écrit :
D’ailleurs comment Guys pourra, en moins de 10 tomes, être capable d’affronter d’égal à égal un God Hand ? En terme de puissance, il est à des années-lumière de Femto ou d’un autre GHBah après si tu parles en terme de puissance brute, il n'y rien qui indique qu'ils soient monstrueux de ce côté là, d'ailleurs ça ne m'étonnerai pas que griffith/femto ne soit guère au dessus de Guts (berserker) ou de zodd (apôtre) au final, à première vu, ses pouvoirs résident avant tout plus dans le psychique et le spirituel que dans la force physique à proprement parlé, un peu comme les sorciers
Griffith maîtrise l'espace-temps
Il a des pouvoirs au delà du psychique effectivement, d'où le fait que moonchild pourrait palier à ce problème ou du moins essayer de le contrer si possible au moment propice
C'est la seule chance de Guts en vrai, le Moonchild a déjà pris le contrôle du corps de Griffith pour sauver Casca lors du combat entre Guts et Zodd sur la colline aux épées. C'est d'ailleurs comme ça que Griffith a découvert son existence.
Oui, d'où mon point de vue concernant cette possibilité
je vois pas comment Guts le touchera alors qu'il a troll Skully (qui est 100 fois plus fort que Guts) au sommet de Ganishka.
Femto à vaincu ganishka grâce à ses pouvoirs de god hand pas grâce à sa force
Skully lui est supérieur à Guts en AP mais pas de très loin non plus faut pas le surestimer à ce point, le massacre qu'il a fait durant l'éclipse, le Guts actuel en berserk le fait sans problème également, simplement étant mortel contrairement au SK il n'aurait évidemment pas tenu sur le long terme, mais quand même ils n'y a pas un gouffre immense non plus, SK si on lui enlève ses pouvoirs surnaturels, en AP il vaut un low démon et encoreFemto aurait pu tuer Ganishka avec ses pouvoirs de God Hand mais il a préféré se servir de la lame de résonance de Skully pour convertir Ganishka en énergie pour fusionner les deux mondes. D'où le troll car il savait que Skull Knight était caché dans l'espace-temps et attaquerait s'il lui laissait une ouverture.
Il a donc bel et bien utilisé son pouvoir de god hand pour le vaincre, n'est pas le premier venu qui peut deviner qu'un gars inter-dimentionnel veut lui faire la peau hein, il l'a sentie venir grâce à son pouvoir c'est obvious, c'est pas de l'AP de toute manière
Skully + lame de résonance >>> Skully > Zodd > Berserk Armor Guts >> Post-Eclipse Guts
Classement correct sauf que Guts berserker se fait zodd sans problème hein
La Dragonslayer c'est de la gnognotte à côté d'une lame qui transcende l'espace-temps.
Oui mais non, l'une est surnaturelle l'autre aussi mais pas de la même manière, et je parle d'AP, l'important c'est qu'elle puisse atteindre griffith physiquement et t'es d'accord là dessus donc tout baigne
Après c'est très probable (et même certain) qu'il soit au dessus de guts en aptitude physique, mais vu que je vois bien venir de loin sa défaite lorsqu'il sera sous sa forme de god hand avec un combat épique entre les deux, j'imagine bien moon child le freiner sur son plein pouvoir pour ne lui laisser que la force brute face à Guts et qu'il se fasse derouillé comme ça par la dragon slayer
la seule option de Guts est de tuer le bambin mais Casca le laissera pas faire
Sûrement mais quand ya pas le choix ya pas le choix, elle devra l'accepter si c'est la seule solution, si c'est vraiment la seule d'ailleurs
Ça n'aurait aucun sens de faire ça après avoir mis de côté sa vengeance pour lui faire retrouver ses esprits.
Je suis totalement d'accord la dessus, d'où le fait qu'avoir une autre alternative à ce problème serait génial !
Et puis je vois déjà Guts se faire Rorschach'd s'il violente Casca devant le bambin.
Je suis prêt à parier n'importe quoi qu'il ne lui fera jamais rien et ce qu'importe la situation, ses amis c'est le monde mais Caska elle c'est son soleil
et je pense qu'il est assez fort pour se défendre tout seul de toute façon.
Qui ? Griffith ? Je l'espère bien
![]()
Non, le petit mais oui dans un sens vu que c'est aussi Griffith. Il se tenait sans problème à côté du coeur du roi des mers pendant que Guts agonisait après tout.
Il est clair que les pouvoirs de femto comme ceux du moon child reste encore indéfinis
Après ce n'est pas impossible que sa puissance brute soit comparable à du démon voir dragon dans OPM (pour ceux qui connaissent) mais j'y crois pas une seconde perso, ça serait décevant de se rendre compte qu'en plus d'être largement inférieur à femto psychiquement, il le soit également physiquement.. Je sais pas vous mais moi si
Empereur Clochard est niveau Dragon tout en étant aussi faible qu'un humain physiquement
Qd je dis "AP" je parle de force brute, donc je compare avec ceux qui utilise la force brute du style Sea king, Carnage K, chose etc.., et tu comprend bien que si Guts devrait se frotter un jour à femto pour une quelconque raison alors il vaudrait mieux pour lui qu'il n'ait pas la puissance de ses gars là
![]()
La force de l'esprit dépasse largement la force du corps donc ça n'a aucune importance, Guts se ferait instankill par Empereur Clochard.
Force de l'esprit ? Pouvoir psychique tu veux dire ?
Akira a bien été blessé par un flingue alors qu'il avait le pouvoir de détruire l'univers s'il rentrait en résonance avec Tetsuo.
![]()
Oui fin' c'est un délire différent
je vois Griffith comme étant de son niveau tout en étant immortel s'il y a toujours une part de son corps dans le plan astral, ce qui n'est plus sûr depuis sa résurrection couplé à la fusion des deux mondes.
C'est précisément le point où je voulais en venir concernant ces aptitudes "physiques" jusqu'ici on a vu qu'il maîtrisait l'espace temps, le psychique toussa toussa mais on a jamais eu de quelconque preuve en ce qui concerne sa puissance physique, et tu as l'air d'avoir la même idée que moi sur ce sujet vu que tu le compare à Homeless emperor qui reste relativement assez faible en AP, mais d'après toi ça c'est si une partie de son corps est encore dans le plan astral, mais si la totalité de son être se trouve dans le monde "réel", à quel niveau le verrais-tu alors ?
Il a les mêmes capacités physiques qu'avant sa mort, c'est à dire équivalent à celles de Serpico sauf qu'il déforme l'espace-temps autour de lui donc aucune attaque ne peut l'atteindre.
Ah oui donc toi tu le vois vraiment faible en fait ![]()
Genre d'après toi il a simplement obtenu ses pouvoir de god hand et c'est tout, pas de boost de puissance ou autre quoi
Guts serait mort depuis longtemps s'il représentait une quelconque menace pour Griffith, même Zodd ne le considère que comme un divertissement.
Hum hum pour griff ok mais zodd clairement pas
Après à voir si la "fusion" entre femto et moonchild nous en montrera plus que ce qu'on sait déjà et si il y aura une autre faiblesse à exploiter sur lui
Oui et non. Je pense que le Moonchild peut aider Griffith a retrouvé un part de son humanité (c'est déjà fait) et atteindre une possible rédemption ce qui offre la possibilité d'un compromis ou d'un renoncement de Guts car la mort de Griffith condamnerait l'humanité à sa perte.
On verra mais je vois mal Guts le pardonner, à vrai dire c'est impossible, le seul facteur déterminant sera l'enfant
Après, la fusion des deux mondes désavantage grandement Griffith car la Dragonslayer n'a plus besoin d'aller jusqu'au Vortex pour le blesser donc tout reste possible, mais ça serait du bullshit.
Bullshit que guts puisse l'atteindre ? Je ne vois pas en quoi... Si c'est le seul moyen de lui botter le cul alors autant partir sur cette idée
Empereur clochard c'est Ganishka c'est ça ?La prochaine fois que Guts le croise il finit en pepperoni
On est au moins d'accord là dessus
Tier-list introllable des persos:

(En vrai la dernière j'adore la détester)
Le 22 mars 2020 à 23:38:56 Dantelight a écrit :
On a pas lu le même manga. 
On a pas lu le même manga.
Encore un qui pense que je parle de puissance je parie 
Le 22 mars 2020 à 23:38:56 Dantelight a écrit :
Rickert mérite d'être en haut du panier + j'aurais mit Serpico, Ganishka et Locus en maître course 
Pourquoi Zodd est aussi bas ? 
Rickert mérite d'être en haut du panier
Si on enlève son moment de gloire, pas tant que ça
j'aurais mit Serpico, Ganishka et Locus en maître course
Serpico évolue peu en dehors de Farnese + ses origines sont décevantes. Mais c'est un très bon perso.
Ganishka n'est pas assez détaillé pour mériter la maître-course, et il se fait one-shot ![]()
Locus pas assez détaillé encore.
Pourquoi Zodd est aussi bas ?
Plus surcôté que Zodd tu meurs
Perso qui est juste là pour avoir la classe et brôder vite fait des rivalités eco+ (en plus maintenant il se fait mettre en PLS dans les deux cas de toutes façons
)
Le 23 mars 2020 à 00:43:09 Dantelight a écrit :
Rickert mérite d'être en haut du panier
Si on enlève son moment de gloire, pas tant que ça
j'aurais mit Serpico, Ganishka et Locus en maître course
Serpico évolue peu en dehors de Farnese + ses origines sont décevantes. Mais c'est un très bon perso.
Ganishka n'est pas assez détaillé pour mériter la maître-course, et il se fait one-shot
Locus pas assez détaillé encore.Pourquoi Zodd est aussi bas ?
Plus surcôté que Zodd tu meurs
Perso qui est juste là pour avoir la classe et brôder vite fait des rivalités eco+ (en plus maintenant il se fait mettre en PLS dans les deux cas de toutes façons
)
Ah d'accord, tu es plus dans les faits, j'avoue que je me laisse trop emporter par l'épique et le style 
Mais la fidélité de Locus, la maturité de Rickert, la soif de vaincre de Zodd et l'évolution drastique de Ganishka font qu'ils sont pour moi dans le top du top ( en plus d'être classe ) 
Zodd combat d'une telle façon qu'on l'impression de voir un ours complément dopé, il enchaîne les coups d'épée non stop, c'en est limite de l'art de le voir se battre aussi violemment et sans pitié