CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gantz

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 99
Page suivanteFin
Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 47
11 septembre 2016 à 01:17:28

la toute fin est un peu expédiée mais bon

l'arc final a pas mal de trucs cools j'ai aimé

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
11 septembre 2016 à 10:13:02

:spoiler:
à vrai dire l'histoire des géants j'ai bien aimé, le fait qu'il nous voit comme des insectes et qu'ils veulent une nouvelle planète était cool. Mais tae à elle seule détruit tout l'arc final avec une romance nul à chier. Le héro devient bidon à cause de sa et sa ruine tout, le héro numéro 2 (qui est bien supérieur au 1) sauve un peux le truc mais sa suffit pas. Et l'histoire avec dieu mouai mouai mouai

LickItUp LickItUp
MP
Niveau 13
11 septembre 2016 à 13:36:28

Ouais je suis d'accord que tae aurait du rester morte mais de là a dire qu'elle flingue le manga a elle toute seule non. Le dernier arc est bon même si ça change radicalement de ce qu'on a eu avant mais il y a plein de point positifs. Kei2 et Reika m'ont touché jusqu'au bout, Le retour de Nishi était pas mal aussi et la relation takeshi/le gamin aussi. Dommage que Kato ait pas était mis plus en avant.
Tae est relou m'a il y a pire je trouve, les vampires sont justes inutiles, la partie avec des monstres toujours plus horrible ( juste avant la mort de reika ) m'a un peu saoulé. Ça fessait écho avec la mission du bouddha mais là la mayonnaise n'a pas prit.
Après j'ai particulièrement aimé la salle des vérités même si je l'ai trouvé plutôt mal amené. Je l'ai trouvé assez intense et touchante.
Bon après les romances sont hyper cliché voir même bizarrement incrusté mais bon, on lit pas Gantz pour les romance mais pour les monstres les massacres et les boobs. :noel:

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
11 septembre 2016 à 14:05:28

Le 11 septembre 2016 à 13:36:28 LickItUp a écrit :
Ouais je suis d'accord que tae aurait du rester morte mais de là a dire qu'elle flingue le manga a elle toute seule non. Le dernier arc est bon même si ça change radicalement de ce qu'on a eu avant mais il y a plein de point positifs. Kei2 et Reika m'ont touché jusqu'au bout, Le retour de Nishi était pas mal aussi et la relation takeshi/le gamin aussi. Dommage que Kato ait pas était mis plus en avant.
Tae est relou m'a il y a pire je trouve, les vampires sont justes inutiles, la partie avec des monstres toujours plus horrible ( juste avant la mort de reika ) m'a un peu saoulé. Ça fessait écho avec la mission du bouddha mais là la mayonnaise n'a pas prit.
Après j'ai particulièrement aimé la salle des vérités même si je l'ai trouvé plutôt mal amené. Je l'ai trouvé assez intense et touchante.
Bon après les romances sont hyper cliché voir même bizarrement incrusté mais bon, on lit pas Gantz pour les romance mais pour les monstres les massacres et les boobs. :noel:

on pense grosso modo pareil quoi :hap:
héro n°2 qui sauve l'arc :hap:

LickItUp LickItUp
MP
Niveau 13
12 septembre 2016 à 10:28:00

Ouais voila, par contre je suis le seul un peu choqué par la "petite" connotation xénophobe dans la salle des vérités ? Enfin c'est surtout que venant d'une oeuvre japonaise..; :hap:

Njutinthahouse Njutinthahouse
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 04:03:42

Qu'est ce que tu entends par là ?

Sinon Gantz est un si ce n'est mon manga préféré, dommage qu'il y aie trop de zones d'ombres (vampires, le passé de la team Osaka, voir d'autres équipes, Sebastian...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2017 à 16:52:30

🔥 Gantz - Perfect Edition 🔥
Gantz revient dans une nouvelle version en double volume avec une mise en page retravaillée. Cette série mythique de science-fiction va vous faire revivre le parcours initiatique palpitant de Kei Kurono pour sauver la terre d’une terrible invasion.
Résumé : Kei et Masaru, deux anciens amis de primaire, sont écrasés par un train après avoir sauvé un ivrogne tombé sur une voie... Ils ont néanmoins la surprise de se réveiller dans un appartement inconnu, entourés d’autres personnes ayant également connu la mort. Là, une étrange sphère noire appelée « Gantz » ordonne à tout le groupe d’éliminer un certain « homme poireau ». Une mystérieuse lutte commence alors !

Le premier tome de cette nouvelle édition de Gantz sera disponible à partir du 5 Juillet 2017. Aussi un marque page sera offert dans le manga pour ceix qui achète la première édition du manga.
Gantz - Perfect Edition remplace l'édition normale qui ne sera pas réimprimée.

:pf:

Riss97355 Riss97355
MP
Niveau 11
16 mars 2017 à 17:43:37
[[sticker:p/1jnj]]
theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 18:31:27

Reste à voir la taille et si ça sera autant hors de prix que l'édition normale x2.

yoc950 yoc950
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 21:35:49

15 euros

SonGokuSsj500 SonGokuSsj500
MP
Niveau 9
20 mars 2017 à 02:07:38

Nickelle cette nouvelle édition, j'espère que le rythme de parution sera assez rapide.

-Anko-Uehara- -Anko-Uehara-
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 20:09:31

Gaffe aux spoils :non2:

Le 13 avril 2017 à 19:56:52 glug1 a écrit :
purée cette fin expédiée a l'arrache [[sticker:p/1lmk]]

ça coutait quoi un chapitre en plus pour voir la vie d'aprés ?

tae aurait du rester morte c'est sur[[sticker:p/1lmc]]
mais appart ça le dernier arc est excelent pour moi :oui:

brahimD brahimD
MP
Niveau 37
17 avril 2017 à 00:22:05

Je suis au bout de my life avec ce manga les kheys :honte:
Non mais c'est quoi cet auteur en mousse qui rate tout ? Comment peut on commencer avec un bon univers, de bons personnages principaux et a l'arrivée faire crever tout le monde, laisser les plus inutiles en vie et mettre une fin de je m'en foutiste totalement tirée par le trou de balle?

Bordel déjà Kuruno le héros le plus con de tout les temps, il a fini par me donner la gerbe. Tae a elle seule niquée le manga alors que ce FDP avait 2 ou 3 autres canons prêtes à tout pour lui. La pouf aurait pu mourir au moins 7 fois mais elle reste en vie pour casser les couilles jusqu'à la fin à chialer de bout en bout.
On ressucite Katô l'handicapé mais le mec est aussi utile qu'un string au pole nord. La seule chose utile quil a pu faire c'était de ressusciter Kuruno.
Nishi revient, trouve sa place dans groupe et on le refait crever a la fin...
Mais bordel quelqu'un peut m'expliquer tout ces choix de merde?
J'ai genre l'impression que l'auteur était sous crac, son esprit lui balançait pleins d'idées surréalistes, et le type a fait ses chapitres en mode gueule de bois :rire:

Bref, déjà Gantz est pas un méga manga à la base, mais quand ca fini par partir en couilles sans logique on a juste une impression d'avoir perdu son temps.
Finalement le manga aurait dû/pû se terminer au même point que l'anime parce que honnêtement ca ne m'a rien apporté de plus :nonnon:

brahimD brahimD
MP
Niveau 37
18 avril 2017 à 15:24:04

Quelqu'un sait s'il y a un moyen quelconque d'entrer en contact avec l'auteur afin que je puisse lui insulter sa mère? :hap:
Quand on fait son lit, on se couche FDP!!! On commence pas en faisant baver ses lecteurs pour terminer sur un coup vite def et dégager tout ça.
La mythologie gantz s'est totalement évaporée avec un dernier arc pareil. On a juste une impression d'avoir perdu son temps au finish.
C'est comme si on avait couru le marathon en sortant ses tripe parce que la récompense a l'arrivée est une bimbo à la libido luxuriante et au final tu te tape Taé-chan. T'as des envies de suicide :rire::rire:

Message édité le 18 avril 2017 à 15:26:37 par brahimD
fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
13 juillet 2017 à 17:06:46

Une version perfect est sortie moi qui voulais commencer gantz parfait :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2017 à 17:14:05

"Perfect" [[sticker:p/1jnc]]

S_DarkLight_G S_DarkLight_G
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 23:13:55

Il y a un libraire qui a fait justement remarqué que l'appelation "perfect" est à chier. Il me semble que MS a partager son post sur fb.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2017 à 04:29:29

Nan mais c'est du "double" et c'est tout, Angel Sanctuary, c'est du perfect, Tomie et spirale, on peut dire que c'est du perfect, la quasi totalité du catalogue du lezard noir c'est du perfect si on compare à ce gantz :(

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
14 juillet 2017 à 13:56:38

on se calme je cite juste ce qui il y a écrit sur le manga pas besoins de s'enflammer :rire: [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2017 à 16:30:16

Ha mais je t'agresse pas :)

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 99
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment