Ouais voila, par contre je suis le seul un peu choqué par la "petite" connotation xénophobe dans la salle des vérités ? Enfin c'est surtout que venant d'une oeuvre japonaise..;
Qu'est ce que tu entends par là ?
Sinon Gantz est un si ce n'est mon manga préféré, dommage qu'il y aie trop de zones d'ombres (vampires, le passé de la team Osaka, voir d'autres équipes, Sebastian...)
🔥 Gantz - Perfect Edition 🔥
Gantz revient dans une nouvelle version en double volume avec une mise en page retravaillée. Cette série mythique de science-fiction va vous faire revivre le parcours initiatique palpitant de Kei Kurono pour sauver la terre d’une terrible invasion.
Résumé : Kei et Masaru, deux anciens amis de primaire, sont écrasés par un train après avoir sauvé un ivrogne tombé sur une voie... Ils ont néanmoins la surprise de se réveiller dans un appartement inconnu, entourés d’autres personnes ayant également connu la mort. Là, une étrange sphère noire appelée « Gantz » ordonne à tout le groupe d’éliminer un certain « homme poireau ». Une mystérieuse lutte commence alors !
Le premier tome de cette nouvelle édition de Gantz sera disponible à partir du 5 Juillet 2017. Aussi un marque page sera offert dans le manga pour ceix qui achète la première édition du manga.
Gantz - Perfect Edition remplace l'édition normale qui ne sera pas réimprimée.
Reste à voir la taille et si ça sera autant hors de prix que l'édition normale x2.
15 euros
Nickelle cette nouvelle édition, j'espère que le rythme de parution sera assez rapide.
Gaffe aux spoils
Le 13 avril 2017 à 19:56:52 glug1 a écrit :
purée cette fin expédiée a l'arracheça coutait quoi un chapitre en plus pour voir la vie d'aprés ?
tae aurait du rester morte c'est sur
mais appart ça le dernier arc est excelent pour moi
Je suis au bout de my life avec ce manga les kheys
Non mais c'est quoi cet auteur en mousse qui rate tout ? Comment peut on commencer avec un bon univers, de bons personnages principaux et a l'arrivée faire crever tout le monde, laisser les plus inutiles en vie et mettre une fin de je m'en foutiste totalement tirée par le trou de balle?
Bordel déjà Kuruno le héros le plus con de tout les temps, il a fini par me donner la gerbe. Tae a elle seule niquée le manga alors que ce FDP avait 2 ou 3 autres canons prêtes à tout pour lui. La pouf aurait pu mourir au moins 7 fois mais elle reste en vie pour casser les couilles jusqu'à la fin à chialer de bout en bout.
On ressucite Katô l'handicapé mais le mec est aussi utile qu'un string au pole nord. La seule chose utile quil a pu faire c'était de ressusciter Kuruno.
Nishi revient, trouve sa place dans groupe et on le refait crever a la fin...
Mais bordel quelqu'un peut m'expliquer tout ces choix de merde?
J'ai genre l'impression que l'auteur était sous crac, son esprit lui balançait pleins d'idées surréalistes, et le type a fait ses chapitres en mode gueule de bois
Bref, déjà Gantz est pas un méga manga à la base, mais quand ca fini par partir en couilles sans logique on a juste une impression d'avoir perdu son temps.
Finalement le manga aurait dû/pû se terminer au même point que l'anime parce que honnêtement ca ne m'a rien apporté de plus
Quelqu'un sait s'il y a un moyen quelconque d'entrer en contact avec l'auteur afin que je puisse lui insulter sa mère?
Quand on fait son lit, on se couche FDP!!! On commence pas en faisant baver ses lecteurs pour terminer sur un coup vite def et dégager tout ça.
La mythologie gantz s'est totalement évaporée avec un dernier arc pareil. On a juste une impression d'avoir perdu son temps au finish.
C'est comme si on avait couru le marathon en sortant ses tripe parce que la récompense a l'arrivée est une bimbo à la libido luxuriante et au final tu te tape Taé-chan. T'as des envies de suicide
Une version perfect est sortie moi qui voulais commencer gantz parfait
"Perfect"
Il y a un libraire qui a fait justement remarqué que l'appelation "perfect" est à chier. Il me semble que MS a partager son post sur fb.
Nan mais c'est du "double" et c'est tout, Angel Sanctuary, c'est du perfect, Tomie et spirale, on peut dire que c'est du perfect, la quasi totalité du catalogue du lezard noir c'est du perfect si on compare à ce gantz
on se calme je cite juste ce qui il y a écrit sur le manga pas besoins de s'enflammer
Ha mais je t'agresse pas
Elle vaut quoi cette édition ? Je voulais m'acheter tous les tomes mais ils sont introuvables et aucune reedition prevue, du coup je vais me rabattre sur la Perfect selon les réponses à ma question
Up
Le point qui fâche serait peut-être l’édition. Alors que l’on s’attendait à voir une véritable deluxe, à l’image de ce que fait l’éditeur sur Hikaru no Go, cette "Perfect Edition" n’est rien de moins qu’une version double. Pas de pages couleurs ni de suppléments, et le papier lui-même est de qualité très moyenne. On notera toutefois que financièrement, s’attaquer à cette réédition est plus intéressant, le tome simple étant vendu presque une dizaine d’euros contre quinze pour cette Perfect.
Sur ce premier volet, Gantz s’imposer comme un divertissement pur et efficace. L’action pleut tous comme les mystères qui entourent le scénario, et le style de Hiroya Oku est suffisamment efficace et dynamique pour nous propulser dans son univers. L’intérêt du lecteur est bien là, on attend désormais de voir ce que l’aventure nous réserve.
http://www.manga-news.com/index.php/manga/critique/Gantz-Perfect-Edition/vol-1
Reika cette bouffonne.