Je suis au bout de my life avec ce manga les kheys 
Non mais c'est quoi cet auteur en mousse qui rate tout ? Comment peut on commencer avec un bon univers, de bons personnages principaux et a l'arrivée faire crever tout le monde, laisser les plus inutiles en vie et mettre une fin de je m'en foutiste totalement tirée par le trou de balle?
Bordel déjà Kuruno le héros le plus con de tout les temps, il a fini par me donner la gerbe. Tae a elle seule niquée le manga alors que ce FDP avait 2 ou 3 autres canons prêtes à tout pour lui. La pouf aurait pu mourir au moins 7 fois mais elle reste en vie pour casser les couilles jusqu'à la fin à chialer de bout en bout.
On ressucite Katô l'handicapé mais le mec est aussi utile qu'un string au pole nord. La seule chose utile quil a pu faire c'était de ressusciter Kuruno.
Nishi revient, trouve sa place dans groupe et on le refait crever a la fin...
Mais bordel quelqu'un peut m'expliquer tout ces choix de merde?
J'ai genre l'impression que l'auteur était sous crac, son esprit lui balançait pleins d'idées surréalistes, et le type a fait ses chapitres en mode gueule de bois 
Bref, déjà Gantz est pas un méga manga à la base, mais quand ca fini par partir en couilles sans logique on a juste une impression d'avoir perdu son temps.
Finalement le manga aurait dû/pû se terminer au même point que l'anime parce que honnêtement ca ne m'a rien apporté de plus