Le 12 novembre 2017 à 16:55:18 Riss97355 a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 13:36:54 JackLinks a écrit :
IL se fait tuer à la finNon il est vivant je viens de vérifier. Avec les filles de son groupe, ils choisissent finalement de se libérer du jeu Gantz et de perdre la mémoire
sérieux ? aucun souvenir de ce passage ![]()
Le 12 novembre 2017 à 21:55:37 KessieFranck a écrit :
IL se fait tuer à la finNon il est vivant je viens de vérifier. Avec les filles de son groupe, ils choisissent finalement de se libérer du jeu Gantz et de perdre la mémoire
sérieux ? aucun souvenir de ce passage
Chapitre 331, un chapitre spécial sur la Team Osaka ![]()

Il était fun le dernier arc j'ai trouvé ![]()
J'ai pas vu Gantz se saborder, c'était de toute façon ce lvl de bullshit divertissant du début à la fin
Le 12 novembre 2017 à 23:33:43 Imagix8 a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 21:55:37 KessieFranck a écrit :
sérieux ? aucun souvenir de ce passage
Chapitre 331, un chapitre spécial sur la Team Osaka
Wtf
J'ai jamais vu ça moi, y avait pas ce chapitre à l'endroit où je lis mes scans
La chose qui m'a le plus intrigué dans tout ça c'est les pouvoir de Sakurai et son maître ? Bordel d'où ils peuvent sortir un truc aussi puissant ?
Quand j'ai vu apparaître ces 2 persos je pensais vraiment que Kei ou Kato allaient aussi apprendre ce "pouvoir".
Le 13 novembre 2017 à 13:07:52 ]Hakuna-MATAta[ a écrit :
La chose qui m'a le plus intrigué dans tout ça c'est les pouvoir de Sakurai et son maître ? Bordel d'où ils peuvent sortir un truc aussi puissant ?![]()
Quand j'ai vu apparaître ces 2 persos je pensais vraiment que Kei ou Kato allaient aussi apprendre ce "pouvoir".
le moment ou il suce la bite du prof de sport ![]()
Le 13 novembre 2017 à 17:19:57 mkeultrav3 a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 13:07:52 ]Hakuna-MATAta[ a écrit :
La chose qui m'a le plus intrigué dans tout ça c'est les pouvoir de Sakurai et son maître ? Bordel d'où ils peuvent sortir un truc aussi puissant ?![]()
le moment ou il suce la bite du prof de sport
Mais
Mais c'est vrai que ces pouvoirs sont très très cheatés et là aussi, on a jamais su comment ils avaient eu ces pouvoirs. Encore une question sans réponse. 
Elle vaut quoi la perfect edition ? Je voulais me lancer dans la série alors ça pourrait être une bonne occasion , même si ça à pas l'air de faire l'unanimité
Le 13 novembre 2017 à 20:36:41 Rikiishi a écrit :
Elle vaut quoi la perfect edition ? Je voulais me lancer dans la série alors ça pourrait être une bonne occasion , même si ça à pas l'air de faire l'unanimité
C'est des tomes doubles moins cher que les originaux rien de spécial.
Les couvertures sont classiques et tas un marque page offert c'est tout.
Le 13 novembre 2017 à 20:49:12 yoc950 a écrit :
Elle vaut quoi la perfect edition ? Je voulais me lancer dans la série alors ça pourrait être une bonne occasion , même si ça à pas l'air de faire l'unanimitéC'est des tomes doubles moins cher que les originaux rien de spécial.
Les couvertures sont classiques et tas un marque page offert c'est tout.
Ah ok , ça reste toujours plus intéressant quand même
Et la série vaut quoi du coup ?
Le 13 novembre 2017 à 21:02:02 Rikiishi a écrit :
Elle vaut quoi la perfect edition ? Je voulais me lancer dans la série alors ça pourrait être une bonne occasion , même si ça à pas l'air de faire l'unanimitéC'est des tomes doubles moins cher que les originaux rien de spécial.
Les couvertures sont classiques et tas un marque page offert c'est tout.Ah ok , ça reste toujours plus intéressant quand même
Et la série vaut quoi du coup ?
C'est sur que financièrement c'est mieux que la série originelle. Après si tu cherches en occasion tu auras peut être la chance de l'acheter moins chère.
Personnellement j'aime cette série comme divertissement. Tu lis ça pour te détendre sans chercher une trop grande cohérence ou scénario de fou. Je passe un très bon moment ça se lit vite.
Si tu cherches ça alors oui après je ne sais pas ce que tu en attends.
Le 13 novembre 2017 à 22:11:32 yoc950 a écrit :
Les couvertures sont classiques et tas un marque page offert c'est tout.Ah ok , ça reste toujours plus intéressant quand même
Et la série vaut quoi du coup ?C'est sur que financièrement c'est mieux que la série originelle. Après si tu cherches en occasion tu auras peut être la chance de l'acheter moins chère.
Personnellement j'aime cette série comme divertissement. Tu lis ça pour te détendre sans chercher une trop grande cohérence ou scénario de fou. Je passe un très bon moment ça se lit vite.
Si tu cherches ça alors oui après je ne sais pas ce que tu en attends.
J'ai déjà pas mal de séries en cours et des priorités alors je pense prendre cette édition comme ça j'achète pas tout d'un coup
Effectivement j'avais cru comprendre que c'était un gros défouloir
Le 13 novembre 2017 à 22:25:42 Rikiishi a écrit :
Et la série vaut quoi du coup ?C'est sur que financièrement c'est mieux que la série originelle. Après si tu cherches en occasion tu auras peut être la chance de l'acheter moins chère.
Si tu cherches ça alors oui après je ne sais pas ce que tu en attends.J'ai déjà pas mal de séries en cours et des priorités alors je pense prendre cette édition comme ça j'achète pas tout d'un coup
Effectivement j'avais cru comprendre que c'était un gros défouloir
Comme tu le sens
Si ça t'intéresse jai les 5 premiers que je vends 45€
Le 14 novembre 2017 à 12:24:51 yoc950 a écrit :
> Le 13 novembre 2017 à 20:36:41 Rikiishi a écrit :
>Elle vaut quoi la perfect edition ? Je voulais me lancer dans la série alors ça pourrait être une bonne occasion , même si ça à pas l'air de faire l'unanimité
C'est des tomes doubles moins cher que les originaux rien de spécial.
Si tu cherches ça alors oui après je ne sais pas ce que tu en attends.J'ai déjà pas mal de séries en cours et des priorités alors je pense prendre cette édition comme ça j'achète pas tout d'un coup
Effectivement j'avais cru comprendre que c'était un gros défouloirComme tu le sens
Si ça t'intéresse jai les 5 premiers que je vends 45€
Les doubles tomes ?
Le 14 novembre 2017 à 13:34:59 Rikiishi a écrit :
> Le 13 novembre 2017 à 20:49:12 yoc950 a écrit :
>> Le 13 novembre 2017 à 20:36:41 Rikiishi a écrit :
> >Elle vaut quoi la perfect edition ? Je voulais me lancer dans la série alors ça pourrait être une bonne occasion , même si ça à pas l'air de faire l'unanimité
>
> C'est des tomes doubles moins cher que les originaux rien de spécial.
> Les couvertures sont classiques et tas un marque page offert c'est tout.
Ah ok , ça reste toujours plus intéressant quand même
Effectivement j'avais cru comprendre que c'était un gros défouloirComme tu le sens
Si ça t'intéresse jai les 5 premiers que je vends 45€Les doubles tomes ?
Oui les tomes doubles
Le 14 novembre 2017 à 14:49:05 yoc950 a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 13:34:59 Rikiishi a écrit :
> Le 13 novembre 2017 à 21:02:02 Rikiishi a écrit :
>> Le 13 novembre 2017 à 20:49:12 yoc950 a écrit :
> >> Le 13 novembre 2017 à 20:36:41 Rikiishi a écrit :
> > >Elle vaut quoi la perfect edition ? Je voulais me lancer dans la série alors ça pourrait être une bonne occasion , même si ça à pas l'air de faire l'unanimité
> >
> > C'est des tomes doubles moins cher que les originaux rien de spécial.
> > Les couvertures sont classiques et tas un marque page offert c'est tout.
>
> Ah ok , ça reste toujours plus intéressant quand même
> Et la série vaut quoi du coup ?
C'est sur que financièrement c'est mieux que la série originelle. Après si tu cherches en occasion tu auras peut être la chance de l'acheter moins chère.
Si ça t'intéresse jai les 5 premiers que je vends 45€Les doubles tomes ?
Oui les tomes doubles
Pourquoi pas
Un truc que j'ai pas vraiment saisi dans la fin du manga :
Les extraterrestres envoyés sur Terre que les Gantzer devaient buter, c'était des "immigrés" ? (je crois qu'ils disent ça dans le manga) ![]()
C'est à dire que c'était des extraterrestres qui n'avaient plus de planète et qui sont allés sur terre pour vivre sereinement sans embêter personne (dans la majeure partie du manga ils sont invisibles pour l'être humain) ? ![]()
Le 17 novembre 2017 à 15:00:48 OlaAina a écrit :
Un truc que j'ai pas vraiment saisi dans la fin du manga :Les extraterrestres envoyés sur Terre que les Gantzer devaient buter, c'était des "immigrés" ? (je crois qu'ils disent ça dans le manga)
C'est à dire que c'était des extraterrestres qui n'avaient plus de planète et qui sont allés sur terre pour vivre sereinement sans embêter personne (dans la majeure partie du manga ils sont invisibles pour l'être humain) ?
Oui l'étoile de leur galaxie était mourante et ils ont immigrés sur Terre pour y vivre ou une connerie comme ça. Après pourquoi ils sont invisibles je sais pas ![]()
Le 17 novembre 2017 à 15:14:47 Riss97355 a écrit :
Le 17 novembre 2017 à 15:00:48 OlaAina a écrit :
Un truc que j'ai pas vraiment saisi dans la fin du manga :Les extraterrestres envoyés sur Terre que les Gantzer devaient buter, c'était des "immigrés" ? (je crois qu'ils disent ça dans le manga)
C'est à dire que c'était des extraterrestres qui n'avaient plus de planète et qui sont allés sur terre pour vivre sereinement sans embêter personne (dans la majeure partie du manga ils sont invisibles pour l'être humain) ?
Oui l'étoile de leur galaxie était mourante et ils ont immigrés sur Terre pour y vivre ou une connerie comme ça. Après pourquoi ils sont invisibles je sais pas
"Je sais pas" je pense que c'est la meilleure phrase pour désigner Gantz
Hello !
Je viens poser une question au Fan de Gantz.
Je possède la version original en 37 et j’ai pour le moment 12 tomes ( j’attends la suite ) de l’édition perfect donc double tomes.
Mais je trouve que posséder deux version d’un manga fait un peu « trop » dans une bibliothèque.
Laquelle garderiez vous ? Avec arguments si possibles.
Merci.