CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

20th Century boys

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 novembre 2005 à 00:31:17

Bon allez c´est Corky...Là au moins on sera tous d´accord :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 novembre 2005 à 17:11:20

Tome 01 lu et approuvé.

Enfin je commence la saga.

Content de retrouver les coups de crayon d´Urasawa (même si je lis "Pluto" régulièrement depuis la fin de "Monster"), son style ne change pas et tant mieux.

Déja assez prenant, un bon lot de personnages à découvrir, et j´aime beaucoup ces flash-back nombreux qu´on apprécie, le sourire au coin des lèvres devant ces gamins auxquels on ne peut que se comparer au même âge.

Les personnages sont attachants et on ne sait pas encore trop où ça va aller mais on se laisse aisément prendre au jeu.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 novembre 2005 à 17:45:22

Tome 02 acheté/lu:

Vraiment passionnant, ce tome 02 est encore plus prenant et quand 1 question à sa réponse c´est 2 nouvelles questions qui apparaissent, tel le dragon aux multiples têtes. On découvre pas mal de nouveaux personnages aux traits si propres à Urasawa, on est témoin de scènes à l´autre bout de la vie de Kenji et à différentes époques de sa vie, un tout développé habilement.

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:15:15

J´ai commencé y a 1 mois j´en suis au tome 10 vraiment super ! Urasawa a une imagination extraordinaire, quand on croît enfin trouver la réponse on se rend compte que c´est totalement autre chose, on voyage dans le temps, dans l´espace, et franchement, je débute en manga, mais si tous sont comme ça alors je sais ce que va amener le père Noël... :fier:

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
04 novembre 2005 à 22:49:02

Bientôt le 19 :hap:

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
04 novembre 2005 à 22:49:42

18... pardon.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 novembre 2005 à 01:13:35

Le 20ème Tome sort le 28/10/2005 au Japon et apparement ce sera le dernier !

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:43:41

non le dernier sera surement le 23

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:31:06

impossible de savoir si le 20 sera le dernier avant d´avoir lu le 18 (régler le compte d´Ami prendrait-il encore 6 tomes ou 3 ?)

tneji
tneji
Niveau 4
28 novembre 2005 à 21:22:21

youhou jviens de finir de lire le tome 19 ( enfin c´était ya deux semaines ) et putin ca décape !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jpe vous dire que c´est un des meilleur tome !

attention :
jvais mettre un putin de spoiler de ouf !
alors c´est seulement pour les interressés, et pour ceux qui peuvent plus attendre !
mais jvous prévien ca risque de gacher votre plaisir alors liser ce spoiler à vot risk et péril !! !!

spoiler !

kenji avait en fait perdu la mémoire lors de l´explosion !
il s´est ensuite enfui de shinjuku, ne se souvenant plus de rien.
lorsqu´il revint à Tokyo, des brides de mémoire lui sont alors réapparu mais il fuya la réalité car il en avait peur ...
Mais vers 2015 lorsque le virus se dispersa, et que le monde fut pratiquement détruit, kenji retrouva toute sa mémoire, et ne pouvant se résoudre à fuire encore, il partit à la montagne pour pleurer durant 3 jour et 3 nuit .
et au matin du 4 eme jours, kenji décida de devenir "un homme de justice" !
ainsi grace à son incroyable charisme, kenji revient, et est bien décider à changer le monde !
en gros c´est le résumé du chapitre 11 du tome 19 de chez manga-heaven, une team de scantrad US.(facilement trouvable sur emule)

voili voilou

@+

Gruik
Gruik
Niveau 7
28 novembre 2005 à 21:25:59

Ah merde,
j´ai lu un truc que j´aurais pas du lire :D

Sinon, je suis vraiment fan de cette serie, je la conseille à tout le monde, meme des allergiques aux mangas ont adoré

tneji
tneji
Niveau 4
28 novembre 2005 à 21:31:13

voici la célèbre chanson de kenji pour ceux ki la veulent :

http://mangajimatemp.free.fr/song/mangajima.mp3

Gruik
Gruik
Niveau 7
28 novembre 2005 à 22:02:16

Merci

Sympa ^^ ça colle pas mal

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:31:53

rahh je viens de lire le 18 et les 3 dernières cases font VRAIMENT flipper !! !!
je veux le 19 !! !

elbosso
elbosso
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:25:46

:up:

Je viens d´enchainer les 18 episodes sorti en France.
Je suis vraiment fan. L´episode 19 devrait sortir en fevrier si tout se passe bien...

pS : je crois qu´il y aura 21 épisodes

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 décembre 2005 à 19:03:49

Tome 03 lu.

On avance, il se passe plein de choses mais d´autres apparaissent, on dirait un effet domino. Le rôle de Kanna se précise, Kenji retrouve encore d´autres camarades de jeu de son époque qu´il considère alors comme suspect, au fil de ses rencontres il découvre d´autres éléments...et puis vient le dernier chapitre, on ne sait pas où l´on est mais le personnage semble être important, vivement que soit mis en relation cette partie avec le reste, le puzzle est à peine commencé mais ça reste toujours aussi intrigant et passionant, vais bien prendre mon temps pour déguster cette saga au compte-goutte.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2006 à 13:58:49

Tome 04 lu.

On se retrouve à nouveau en compagnie du mystérieux japonais en Thaïlande et de ses aventures glauques, puis on apprend tragiquement qui il est. On en apprend aussi plus par son intermédiaire sur l´actualité au Japon, où bien des choses se sont passées depuis la dernière fois: Ami au pouvoir a dimension nationale et bientôt internationale, Kenji leader de la résistance sur la trace de toutce que peut préparer Ami. On assiste donc à la rencontre des deux anciens amis, pigmentée de flashbacks émouvants comme l´auteur sait si bien en faire, et le duo enquête alors ensemble sur la suite des évènements, mais se font pièger...Un tome riche en rencontre, excellente gestion du temps et de l´espacecomme toujours, on se pose des tas de questions, on avance sans jamais se perdre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2006 à 17:31:11

Tome 05 lu.

Le voilà déja ce 31 décembre, et Kenji a très vite réuni ses anciens camarades qui le soutiennent...ou non. "Ami" sait encore si bien s´infiltrer sur ce coup là, obligeant le groupe à prendre la fuite, préparant une phase d´action pour empêcher la tragédie annoncée. Mais elle survient, comme prévue et...on fait alors un bond dans le temps, retrouvant Kanna des années après qui fait sa vie, difficilement mais sûre d´elle, gardant en émoire son tonton Kenji adoré et ses souvenirs, dans uen époque post-apocalptique si l´on peut le dire, où l´influence d´Ami n´a cessé de croitre et où une nouvelle génération de personnages semblent évoluer, l´auteur parsemant l´histoire de détails sur ce qui s´est passé à l´époque.
Urasawa joue habilement avec le temps, ouvre de nouvelles pistes et avance sans nous laisser nous perdre ce qui est toujours appréciable. On a du mal a deviner à l´avance ce qui va se passer et c´est bien mené.

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:10:46

:up: un topic sur un aussi bon manga ne mérite pas de disparaitre

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2006 à 21:23:00

Tome 06 lu hier.

Toujours plongé 14 ans après les obscurs évènements du jour de l´an, on y suit cette fois deux groupes de personnages, d´un côté un mangaka faisant une drôle de rencontre en prison-île, et Kanna se retrouvant impliqué dans une sombre histoire de meurtre dont elle connait un témoin, aidé du maladroit jeune inspecteur qui a bien du mal à faire confiance en sa profession comme Kanna. Urasawa ne nous perd toujours pas dans sa vaste et rudement bien structurée histoire, on est passionné et on dévore les tomes les uns après les autres.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment