Bonsoir à tous...
Avant tout je ne cherche pas à cracher sur le jeu etc...
Au contraire je le trouve vraiment fun! Et j'en suis a mon 4 éme perso de reroll lvl 20 tellement je trouve les races fun et uniques..
Cependant voila... Je bloque vraiement à partir du lvl 17/20, je ne supporte pas arriver dans une nouvelle zone et lire :
Tâches : 0/54
Quête d'épisode 0/94...
Sans deconner je trouve ca vraiment trop excessif... Ok il y a des quêtes vraiement originales poru le coup, aller cueillir des fruits en sautant, des ptits jumping etc..
Mais voila quoi -______- au bout de 20 quêtes perso je m'en lasse mais quelque chose de bien...
Sans compter les quêtes de vocation et les Défis!... Et puis voila à par le côté fun de certaines quêtes ca n'apporte rien de si spécial que ca... par rapport à d'autres MMO...
Fin voila vous allez me dire... Bah faut savoir y aurai pas eu assez de qu^^etes y aurai eu des critiques aussi...
Mais moi perso je trouve qu'il y a un large écart entre le système gw2 (un peu light je l'avoue), ou alors le système d'Aion, ou encore le système de FFXIV (la je le trouvais bien foutu pour le coup!)..
Mais moi j'ai vraiement cette sensation : Tiens ? Bienvenue! Voila ta bible de quêtes! RDV dans la prochaine zone pour le deuxième Tome!
Vous en pensez quoi ? Rassurez moi, cassez moi