-------------------------------------------------
Aiden | 21 juin 2014 à 20:16:13
Y a pas grand chose qui étaye vos propos, si ce n'est une masse informe de semi ouin-ouin quand on vous relit hein.
@Harmonie
Ha, la fameuse réplique du "FanBoy"... l'aveu du manque d'argument en somme. Qui plus est sortir que je me contredis sans pouvoir expliquer pourquoi est pas mal aussi dans son genre. Sans être un expert en MMO's j'ai suffisament d'expérience pour avancer des propos.
Le jeu a pleins de défauts que je peux facilement pointer du doigt (quête mal amenées, difficultée mal calibrée en terme de progression, quelques aberrations en PvP) mais le pex n'en fait simplement pas parti.
TSW est bien le seul cas ou je pourrai être d'accord concernant le fait qu'il sort des schémas habituelles, mais dans les faits y a malgré tout énormément de bashing avec un gameplay rigide au possible rendant ces phases bien plus rébarbatives que dans beaucoup d'autres MMO's.
Tous le reste ce n'est objectivement pas le cas, que ce soit SWTOR ou TESO les quêtes se résume egalement à du bashing et du fedex, c'est simplement mieux emballé (cinématiques et dialogues à foison).
Dans Wildstar au level 25 j'ai déjà fait bien plus de choses que dans la plupart des autres MMO en terme de diversité de GAMEPLAY (plateforme, course, parcours, infiltration, etc...).
Alors certes ces différentes phases ne représente certainement pas le gros du pexing et ne sont pas toutes réussies, pour autant peu de MMO's en propose réellement autant.
Donc si on est tous d'accord pour dire que la masse de quête est amenée n'importe comment, pour ce qui est de la diversité pur et dur vous dites de la merde.
Le fait qu'on trouve qu'il y ait trop de quêtes ça c'est personnel et complètement compréhensible, pour autant non seulement c'est bien plus facilement contournable qu'un "manque" de quêtes mais surtout Carbine avait prévenu que son système de pex se rapprochait grandement des anciens MMO's (et par ancien, ils entendaient WoW Vanilla surtout) qui pour le coup était juste dix fois pire en terme de quêtes vomitives.
-------------------------------------------------
Gros +1