CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

découragé

junx4
junx4
Niveau 5
21 juin 2014 à 01:57:00

franchement moi je fais que les quetes "histoire de la zone" et je trouve ça moins soûlant tu enchaines les zones les quetes deviennent immersifs

je t'assure ça change ton point vue sur le leveling :)

Feedyah
Feedyah
Niveau 6
21 juin 2014 à 03:42:38

Seulement les quêtes de chasse à Sombreflore demande de tuer plus de la 30aine de mobs . Sinon le reste c'est 25 ou beaucoup moins . Je vous comprends vraiment pas. Vous en avez marre faites autre chose . Il y a pendant le leveling du PvP , DJ , Aventures et métiers. Vous avez le choix :oui: . C'est juste une impression de lenteur sinon le leveling est rapide pour un mmo de ce genre : j'ai mis 2 jours de /joué en finissant toutes les quêtes à 100% et on montant ma vocation . C'est raisonnable . Après si vous voulez comme WoW un personnage de niveau max instantanément allez ailleurs ...

citizen_3rased
citizen_3rased
Niveau 10
21 juin 2014 à 03:45:33

J'avoue que les devs ont fait un efforts sur les quêtes qui sont rapides à lire et immersifs sous formes de questions/réponses. Et c'est bien plus sympa de comprendre ce qu'il se passe.

Oui, le levelling est long... Mais c'est pas la meilleure façon d'apprécier notre perso qui grandit ?

Et puis... C'est pas le levelling de WoW Vanilla non plus !

L'auteur, faut pas être découragé par le nombre de quêtes, faut savoir diversifier tes activités et optimiser ta façon de pex. Être pressé d'être niveau Max est surtout la pire façon de profiter du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 04:08:51

C'est surtout l'impression de jouer seul qui plombe le tout, il est rapide mais deviens long faute de croiser d'autres joueurs.

LeFoV
LeFoV
Niveau 9
21 juin 2014 à 04:10:31

Achetez vous des amis pour jouer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 04:22:00

C'est mieux mais bon, on a pas tous des amis à disposition pour jouer à wildstar :hap:
C'est con parce qu'il est vraiment prenant une fois hl.

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
21 juin 2014 à 04:33:13

T'as des milliers d'amis potentiels sur le jeu. :hap:

heyjack
heyjack
Niveau 14
21 juin 2014 à 04:38:50

Je comprend pas, vous voulez faire 20 quetes par zone et up facilement à 50 alors que le jeu est récent et qu'il doit montrer sa phase de pex ...

Aiden
Aiden
Niveau 10
21 juin 2014 à 06:20:25

Je comprendrai jamais comment fonctionne vos cerveaux les gars...

Vous êtes vraiment en train de vous plaindre parce qu'il y a "trop" de quêtes ? Really ?

Y se passe quoi si vous décidez d'en zapper ? Y a un type qui vient tuer votre famille juste après ?

Nan parce que soyons clair, aucun MMO ne fait vraiment beaucoup mieux que Wildstar en terme de diversité niveau quêtes.
Un MMO c'est toujours du bashing ou du fedex pour la majorité de son pexing, et Wildstar rien qu'avec son système de Vocation et ses défis en met déjà pas mal sur le carreau...

SWTOR, pour ne citer que lui, est juste dix fois pire, avec des packs chiants à esquiver comme c'est pas permis. La seule chose qui change c'est que c'est mieux mis en scène avec beaucoup plus de dialogue, mais en terme de gameplay on ne fait que taper du mobs du début à la fin.

Après j'suis très loin d'être expert en MMO, mais j'ai pas l'impression que vous sachiez vraiment ce que vous dites. Mais qui sait... j'suis ptêtre passé à coté de pleins de MMO's majeurs qui ont révolutionné le pexing, même si sincèrement, à la vue de vos arguments j'ai un doute.

gryffondor95
gryffondor95
Niveau 10
21 juin 2014 à 07:34:05

Ce dont les auteurs se plaignent, ce n'est pas du fait qu'il est trop long de monter de niveaux, mais qu'il y a trop de quêtes et qu'elles ne sont pas assez intéressantes.

A titre personnel, si j'ai le choix entre 150 quêtes de 10 minutes chacune me demandant de faire le postier ou de tuer des mobs, et 20 quêtes de 3 heures chacune avec une histoire prenante et un côté "jeu d'aventure", je prends le MMO avec les 20 quêtes. Tout simplement parce que pour le même temps passé en jeu, voir plus de temps, on se fait moins chier, on y prend plus de plaisir.

"Après j'suis très loin d'être expert en MMO, mais j'ai pas l'impression que vous sachiez vraiment ce que vous dites. Mais qui sait... j'suis ptêtre passé à coté de pleins de MMO's majeurs qui ont révolutionné le pexing, même si sincèrement, à la vue de vos arguments j'ai un doute. "

The Secret World et ses missions d’investigation, TESO et ses quêtes scénarisées, Wakfu et son côté jeu d'aventure (bon, par contre, pour ce dernier, il est bourré de défauts qui font que je te le déconseille, mais les quêtes sont sympas :hap: ).

J'aime bien la façon dont certains mettent les jeux dans des petites cases. Je vois bien le développeur se dire "Bon, alors... Je vais faire un MMORPG, donc j'ai besoin d'un monde med-f et de femmes sexys pour faire bander les puceaux, faudra que je mette une atmosphère d4rk à mon jeu, et puis il faut que je prévois plein de quête qui vont demander aux joueurs de tuer des monstres et de faire le coursier". Dans les années 199x, c'était du aux limitations technologiques. De nos jours, la technique a évolué, pas les standard. Le MMORPG doit être le domaine le plus rétrograde du jeu vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 08:07:40

Quand c'est trop, c'est trop :noel:
C'est l'expérience que vit le jouer qui passe avant le contenu et force est de constater que le contenu du leveling pousse le joueur vers une expérience solo, dans un mmo, si tu vois pas où ça coince pour certains, on peut pas grand chose, jamais dit que SWTOR était mieux pour ma part.

Pointer du doigt un défaut plus qu'obvious, ça veut pas dire que le jeu est pourri, certains veulent jouer solo sur un mmo, d'autres non, ça se résume à ça.

-ZeOo-
-ZeOo-
Niveau 10
21 juin 2014 à 08:11:15

bah stop les mmo si ca te fait chier de pex :pf:

ronancelt
ronancelt
Niveau 5
21 juin 2014 à 08:20:51

Bonjour,

Si vous trouvez qu'il y a trop de quêtes, pourquoi ne pas simplement les virer du navigateur de quêtes et aller faire autre chose?

Quand l' envie vous prendra de faire des quêtes, elle seront dans votre journal de quête , bien au chaud.

Rien ne vous oblige à les faire des que vous les débloquez!

Ollorf
Ollorf
Niveau 6
21 juin 2014 à 10:24:55

Je sais pas je doit etre debile... Perso moi je kiff arriver dans une zone prendre masse quete aller toutes les faires puis tout les validés en même temps et prendre max d'xp d'un coup.
C'est un system qui m'a tjrs plus d'autant qu'au final le pex représente qu'une infime parti de ce que le jeu a à offrir car comme le disais je ne sais plus qui, le jeu commence une fois niveau max. La phase de leveling est juste un gros Tuto !

Harmonie
Harmonie
Niveau 17
21 juin 2014 à 11:36:53

"aucun MMO ne fait vraiment beaucoup mieux que Wildstar"
"Après j'suis très loin d'être expert en MMO"

Aiden le fanboy qui essaye de s'auto persuader que son jeu est bien en se contredisant tout seul

Sifren
Sifren
Niveau 23
21 juin 2014 à 11:58:24

Je comprend pas ces gens qui passent leur temps à critiquer le jeu, mais qui passent aussi en parallèle tout leur temps sur le forum :(

Harmonie
Harmonie
Niveau 17
21 juin 2014 à 12:22:07

Désolé Sifren je pensais qu'un forum était fait pour parler et débattre sur le jeu que ce soit positivement ou négativement.

On est pas tous des fanboys "wow vanilla carabine studio jeu epic xdxd" alors laisse ceux qui trouvent quelques défauts au jeu débattre avec les autres, rien ne t'empêche de défendre ton jeu.

flooz40
flooz40
Niveau 29
21 juin 2014 à 12:57:13

En y allant 2/3h par jour sans être pressé d'arriver 50, avec entre temps un peu de pvp bg ou sauvage + donjon, ça passe tout seul.

C'est ce que j'ai fait et je te garantie que une fois HL, les donjons vétéran c'est le pur bonheur, c'est jouissif.

Mister_Nocake
Mister_Nocake
Niveau 10
21 juin 2014 à 13:00:01

Quand tu viens de wow c'est clair que t'as 50 fois plus de quêtes et levelling 10 fois plus long :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 juin 2014 à 13:52:50

Disons que le nombre de tâches est un peu élevé, si on supprimait toutes les taches et qu'on ne laissait que les histoires de zone/région/monde, il y aurait moitié moins de quêtes :o))

La vidéo du moment