CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

découragé

Pixell7
Pixell7
Niveau 4
20 juin 2014 à 22:44:55

"c'est pareille sur wildstar 95% des quêtes c'est finalement que du fedex et du bashe insipide, qui a eu malheureusement un effet dévastateur sur la motivation pour la majorité des joueurs qui ne sont pas a aller plus loin que le lvl 20. :-( "

Voila c'est exactement ça ! Dans mon cas, le jeu se "gâche" tout seul ...

NyKo_O
NyKo_O
Niveau 10
20 juin 2014 à 22:45:33

Pfiou... Je n'avais pas réalisé l'ampleur de ce problème qui en touche plus d'un visiblement...

Driiades
Driiades
Niveau 8
20 juin 2014 à 22:46:59

Le problème c'ets que c'ets ça un vrai mmorpg.

Dans un vrai mmorpg ton avatar est censé te ressembler, et pour celà il est normal que ce soit long d'arriver au bout.

Car si tu peux monter 20 perso, tu ne t'attache à aucun ...

Le truc de ce genre de mmorpg s'est vraiment de faire pratiquement 1 avatar et c'est presque donc une necessité que ce soit long de le monter.

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
20 juin 2014 à 22:49:24

J'étais dans le même cas que toi, quand j'arrivais dans une nouvelle zone, que je voyais l'immense zone non découverte et le 0/64 à côté, je n'avais qu'un gros soupir à offrir.

Le seul conseil que je peux te donner, et qui a fonctionné pour moi : trouve toi des compagnons. Une guilde ou même un mec au pif pour grouper pendant une heure ou deux. :hap:

NyKo_O
NyKo_O
Niveau 10
20 juin 2014 à 22:52:50

Driiade c'est exactement ce que je me dis... et d'un côté ca se comprend! et de l'autre côté c'est exactement pour cela que je ne fais que du rerole.. car je me dis qu'une fois la barre du lvl 35 passé, hors de question de revenir en arriere!

Metro ok, mais rare sont les gens qui veulent grouper...

jiminy3448
jiminy3448
Niveau 7
20 juin 2014 à 22:54:22

Sinon pour ceux qui ont connu, la première fois que j'ai monté un perso sur wow vanilla... c'était très long, je sais plus combien de temps... bon à l'époque j'étais un noob aussi mais quand même^^

Pixell7
Pixell7
Niveau 4
20 juin 2014 à 23:01:17

C'est pas que se soit long le problème... (parce que ça monte quand même assez vite comparé à d'autres mmo ^^) c'est que c'est le fouillis le plus total ces lots de quêtes au m², personnellement je n'arrive pas à me sentir investie d'une mission, de découvrir le background tranquillement, etc... j'ai plus le sentiment d’être stagiaire chez Chronopost ^^

[Energie]
[Energie]
Niveau 3
20 juin 2014 à 23:14:03

Exactement le même ressenti de mon côté...

J'ai jamais était aussi dégouté du leveling d'un MMO alors que je suis que level 20... J'en ai fais des MMO ou je suis monté level max (wow/"tsw"/swtor/tera/gw2...) mais la c'est du " Je te sers 5454654654quetes et débrouille toi" et ensuite on passe à la prochaine zone...

Y a pas cette sensation quand tu finis une zone qui te fais dire " Tiens, j'ai sauvé la ville, j'ai fais avancé les choses etc..."

Chaque fois j'essai de me co, mais au bout de quelque quetes a ne plus savoir quoi en faire, j'ALT + F4

chance72
chance72
Niveau 6
20 juin 2014 à 23:15:05

Salut, j ai envie de dire sans que tu prennes ça pour une agression, arrête ws... 4 perso lev 20, il y a comme une approche sadomasochiste de l affaire... Tu dis qu il y a trop de quêtes mais tu les fais 4 fois pour être certain d être dégouté...j aimerai comprendre de quoi tu aurais envie ... Moins de quêtes pour arriver 50 au final... C est ça? Ce type de jeu, et quelque soit le mmo, si vous ne jouer pas entre potes, vous vous faites vite chier.. Par contre, s investir dans une guilde comme joueur ou chef de guilde ça devient bcp plus fun... Arrêtez de vous plaindre , ça ne vous plait pas? Changez de jeu parceque des argument que je lis, le pb c est pas ws mais vous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2014 à 23:37:04

"Arrêtez de vous plaindre , ça ne vous plait pas? Changez de jeu parceque des argument que je lis, le pb c est pas ws mais vous... "

ouai mais... non!, c'est bien les quêtes le problème, il aurait fallu 2x moins de quêtes pour 2x plus d'exp, la en a droit qu'a une indigestion.

NyKo_O
NyKo_O
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:41:37

Je n'ai pas fait 4 fois les meme quetes, j'a ifait 2 perso exilés et 2 dominions, et au début on peut choisir 2 departs différents pour chacun des côtés...

Donc oui mais.. non! Et c'est vrmt arrivé a la zone 20 : Bim 150 quêtes! car la zone 10 passe limite avec ses 70/80 quêtes...

Donc c'est pas le top quoi, ca devrait etre l’inverse justement bcp de quêtes au début qui on un but de tutoriel en même temps et moins par la suite vu que ca se combinerai avec PVP, Dj, Aventure, artisanat... Mais non ca empire, et le must dans tous ca c'est qu'on aura droit a 200 qupete de plus en Juillet....

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:43:56

Un mmo on y joue en profitant. Tu lis les quetes tu explore tu analyse les stuff tu tente un craft...

Etc il y a plein de chose a faire. Si vous bashez les mots sans réfléchir c'est votre prob.

Storfresh
Storfresh
Niveau 5
20 juin 2014 à 23:47:21

si tu y arrive pas, telecharge l'add on Ayth

Personellement a la bêta j'etait Hors Jeux, j'avais des quete que j'arriver pas du tout, J'ai monter un lv 25 a la beta en Exiler

J'ai demander a un pote une clé 7 Jours, J'ai monter un perso lv 20 sur Exilé (Esper) sans soucis. Maintenant je vais rejouer sur le serveur Three et en Dominion pour changer.

Certe je joue Esper

NyKo_O
NyKo_O
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:54:14

Il fait quoi cet Add on ?

SilencerV
SilencerV
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:50:32

-------------------------------------------------
[Energie] | 20 juin 2014 à 23:14:03

Y a pas cette sensation quand tu finis une zone qui te fais dire " Tiens, j'ai sauvé la ville, j'ai fais avancé les choses etc..."

Chaque fois j'essai de me co, mais au bout de quelque quetes a ne plus savoir quoi en faire, j'ALT + F4
------------------------------------------------- Euh.... pardon mais justement le coté " j'ai sauvé " la ville est bcp plus présent/montrer dans le fait que se sont pleins de petits gestes qui font que tu fais avancé les choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 01:15:55

"Un mmo on y joue en profitant. Tu lis les quetes tu explore tu analyse les stuff tu tente un craft...

Etc il y a plein de chose a faire. Si vous bashez les mots sans réfléchir c'est votre prob."

euhh... une quête bash, c'est une quête bache hein! je voie pas ce que tu veux lire ou explorer ou quoi d'autre?, quand ont te demande de tuer 100 mobs 1% chaque, bah! tu va tuer 100 mobs...

Empal-Bite
Empal-Bite
Niveau 10
21 juin 2014 à 01:39:17

Les mecs, c'est un MMO, le jeu se passe dans les haut level/level max pour se type de jeu, perso' avec tout les MMO auxquels j'ai pu jouer, je n'ai aimé AUCUNE phase de levelling que ce soir sur n'importe quel MMO, mais je me force car je sais qu'une fois atteint le niveau maximum c'est la que le jeu commence vraiment :ok:

Enfin, c'est un MMO, donc ne remballer pas le jeu avant d'avoir atteint le niveau 50 et tester les raids/mode vétéran/arèna etc, forcer vous et qui sait, si ça se trouve vous aimerez vraiment le jeu pour ce qu'il est :ok:

Empal-Bite
Empal-Bite
Niveau 10
21 juin 2014 à 01:41:44

Et en passant, être avec des potes/guildeux sur un vocal (même si vous ne jouez pas ensemble dans la même chose tout ça tout ça) ça aide a faire un peu oublier ses quêtes au point qu'au bout d'un moment, tu vas lire ta quête, buter les mobs et parler a ton pote en même temps, tu ne te rendras même pas compte que tu as finis la quête (enfin c'est ce qui m'arrive parfois :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 01:44:23

Le pex est à chier, c'est pas moi qui le défendrait :noel:

Empal-Bite
Empal-Bite
Niveau 10
21 juin 2014 à 01:48:59

La seule qui m'avait redonner un petit peu goût au levelling c'était SWTOR, vraiment bon mais.. C'était du levelling, un truc merdique :hap:

La vidéo du moment