Tous les points de vue sont défendables. Il est vrai que kick un joueur n'est jamais sympa, c'est sur. J'ai même vu des types qui kickent sans raison, ou pour des prétextes bidons (du genre j'ai un pote qui va arriver, faut lui faire de la place :o ).
Après faut aussi se mettre à la place de certains qui kickent :
- des joueurs d'une réputation moyenne ou faible ont abusé de leur gentillesse (ils disent qu'ils savent jouer mais ne sont même pas foutus d'accomplir les objectifs ou se font avoir dans des endroits qui foutent la partie en l'air (là on voit bien qu'ils ne savent pas jouer))
- un Low level, n'oublions pas aussi que c'est :
- aucun bonus d'équipe
- aucune arme secondaire (donc moins de munitions au final)
- aucun objet déployable intéressant
- des armes qui l'handicapent beaucoup (une amcar-4 à son niveau initial, c'est pas de viseur laser, précision pas terrible, chargeur minuscule, dégâts faibles, etc...)
- un joueur qui encaisse très mal les balles (à cause de sa réputation faible dans le jeu)
- un sérieux doute quand à son level, es t-il débutant dans le jeu ou recommence t-il un nouveau profil de jeu ?
Donc à moins de jouer avec un pgm qui recommence son profil (ce que je n'ai encore jamais vu, et même dans ce cas c'est chaud) bah ca devient potentiellement un joueur qui va plomber une partie à haute difficulté.
Pour vous donner un exemple, même les levels 145 se font plomber en overkill (et parfois en difficile pour les casse cou) tellement ce mode est élevé ! Alors imaginez un level bas sans tous les bonus de réputation...
Maintenant faites comme dit OnchoLeMexicain : créez votre partie online en facile ou jouez avec des bots (qui en passant ne sont pas mauvais niveau skill), ca vous fera progresser à votre rythme et vous serez le patron sur votre serveur ;)
Pour la communauté c'est aléatoire, vous tomberez parfois sur des c*nn*rds, comme parfois sur des joueurs adorables qui vous aideront à gagner une partie les doigts dans le nez ^^
Si ca intéresse les gens, je peux essayer de créer une page d'astuces sur le jeu pour aider un max de monde.