CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Communauté de m****

Kryysis
Kryysis
Niveau 10
27 novembre 2011 à 02:10:45

Salut,

Bon bah voilà petit message coup de gueule envers la communauté pc de ce jeu qui n’arrête pas d'expulser les nouveaux joueurs des parties... voilà franchement je trouve ceci dégueulasse... Je ne peux même pas jouer en ligne...

J'aimerais savoir pourquoi je me fais exclure direct quand j'arrive dans le menu de la partie?... Je me suis même fais insulté pour avoir comis l'horrible erreur d'avoir rejoint une partie qui était en "difficile" et qu’apparemment je n'avais pas le niveau...
Voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 02:14:46

C'est chiant de devoir tout le temps ré-expliqués les pourquoi du comment sur ce sujet... :sarcastic:

1) Si tu vas en difficile alors que t'as une réputation basse, tu te fais kick, logique non?

2) Tu host et c'est tout, comme sa tu pourras kick a ton tour. :honte:

Voilà, adieu, et recherche la prochaine fois.

Kryysis
Kryysis
Niveau 10
27 novembre 2011 à 02:24:36

J'en déduis que tu fais partis de ces gens...
Nan mais sérieux, tu trouves ça normal et même tu approuves le fais que il n'y est que les "anciens joueurs" qui aient le droit de jouer? Mais si je fais pas de parties, j'augmente pas ma réput, et si j'augmente pas ma réput, je peux pas jouer, c'est ça non? Bon aller j'te laisse te pendre parce que...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 02:59:56

C'est toi qui ne comprend rien au jeu.

Normalement c'est:
1-20 :d) Facile
15 :d) Normal
Entre 60 et 80 :d) Difficile
120 :d) Overkill

Et non, je ne fais pas partie de ces gens, si je fais une partie difficile, alors là oui je kick les niveau inférieur a 40.
En Normal, j'accepte tous les niveaux, je kick en partie si ils font n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 03:06:49

Et puis je ne sais pas comment vous réagissez dans vos têtes... :honte:

Plein de gens disent la même chose que toi, perso j'ai jamais était kick, sauf une fois car le mec attendait un ami mais sa osef. :sarcastic:

Je ne sais pas, tu es niveau inférieur a 60, tu va pas dire :<<Je go Difficile>>, sachant qu'il y a 144 niveaux je crois, TU N'ES MÊME PAS A LA MOITIE ! En 70 niveaux ta le temps de débloquer pas mal de trucs quand même. :sarcastic:

Ce n'est pas la communauté qui est merdique, c'est vous qui vous prenez pour des PGM, tu go facile/normal tant que tu n'as pas le niveau, POINT, il n'y a pas a chercher la petite bête.

C'est comme dans les MMORPG, t'es niveau 10, tu vas pas aller dans une zone niveau 50, ben là c'est pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 03:10:19

Et sa ne sers à rien de répliquer: <<Oui mais ya pa de parti facil kan je joue"

Solution: TU EN FAIS UNE, PAREIL POUR NORMAL.

A_Serbian_Film
A_Serbian_Film
Niveau 9
27 novembre 2011 à 04:06:28

Oncho à tout dit.

Je rajouterai que moi aussi je me faisais kick quand j'étais level 0. J'ai donc jouer avec les bots, et je host toute mes parties. Depuis j'ai rencontré des bons joueurs, et ai leveled up normalement.

Après, je conçois que pour certaines personnes, c'est plus facile de venir pleurer sur les forums de JVC.

baddack2
baddack2
Niveau 8
27 novembre 2011 à 06:33:42

Je trouve ca ridicule ceux qui kickent,ils doivent avoir un sérieux complexe d'infériorité.Il y a le même chose sur left for dead 2 avec les kicks en mousse.On est la pour jouer et s'amuser(c'est le principe d'un jeu en tout cas),c'est pas un concours,c'est pas la fin du monde si il y en a un qui est moins bon que les trois autres joueurs.Ce n'est pas en le kickant qu'il pourra progresser.

Kryysis
Kryysis
Niveau 10
27 novembre 2011 à 09:00:11

Oui D'accords mais le problème c'est qu'on est sur un jeu vidéo à la base pour s'amuser et là et bien on nous bloque les 3/4 des parties sur le jeu... ça me rappelle Halo 3...

Deux dernières petites choses: Personnellement, j'ai joué à Killing Flore (je sais pas si vous connaissez) qui possédait un système à peu près équivalent à celui de payday. On monte de niveau, on débloque des trucks, etc... Et là, n'importe quel joueur pouvait accéder à une partie en difficile... C'est bizarre mais c'est que sur payday que j'vois cet engouement pour le kick des nouveaux...

Et payday n'est pas un mmorpg, aucune comparaison possible d'accords?

LaRaza
LaRaza
Niveau 4
27 novembre 2011 à 09:24:21

Tout à fait d'accord avec toi Kryysis quand on les écoute on dirait que les mecs bossent sur leur jeu tellement il se la joue pro'...Descendez de votre nuage les mecs sérieux high level ou pa on est tous là pour la mème chose...s'amuser sans se prendre la tète ;-)

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
27 novembre 2011 à 09:39:36

Tous les points de vue sont défendables. Il est vrai que kick un joueur n'est jamais sympa, c'est sur. J'ai même vu des types qui kickent sans raison, ou pour des prétextes bidons (du genre j'ai un pote qui va arriver, faut lui faire de la place :o ).
Après faut aussi se mettre à la place de certains qui kickent :
- des joueurs d'une réputation moyenne ou faible ont abusé de leur gentillesse (ils disent qu'ils savent jouer mais ne sont même pas foutus d'accomplir les objectifs ou se font avoir dans des endroits qui foutent la partie en l'air (là on voit bien qu'ils ne savent pas jouer))
- un Low level, n'oublions pas aussi que c'est :

• aucun bonus d'équipe
  • aucune arme secondaire (donc moins de munitions au final)
  • aucun objet déployable intéressant
  • des armes qui l'handicapent beaucoup (une amcar-4 à son niveau initial, c'est pas de viseur laser, précision pas terrible, chargeur minuscule, dégâts faibles, etc...)
  • un joueur qui encaisse très mal les balles (à cause de sa réputation faible dans le jeu)
  • un sérieux doute quand à son level, es t-il débutant dans le jeu ou recommence t-il un nouveau profil de jeu ?

Donc à moins de jouer avec un pgm qui recommence son profil (ce que je n'ai encore jamais vu, et même dans ce cas c'est chaud) bah ca devient potentiellement un joueur qui va plomber une partie à haute difficulté.
Pour vous donner un exemple, même les levels 145 se font plomber en overkill (et parfois en difficile pour les casse cou) tellement ce mode est élevé ! Alors imaginez un level bas sans tous les bonus de réputation...

Maintenant faites comme dit OnchoLeMexicain : créez votre partie online en facile ou jouez avec des bots (qui en passant ne sont pas mauvais niveau skill), ca vous fera progresser à votre rythme et vous serez le patron sur votre serveur ;)

Pour la communauté c'est aléatoire, vous tomberez parfois sur des c*nn*rds, comme parfois sur des joueurs adorables qui vous aideront à gagner une partie les doigts dans le nez ^^

Si ca intéresse les gens, je peux essayer de créer une page d'astuces sur le jeu pour aider un max de monde.

Anawel
Anawel
Niveau 10
27 novembre 2011 à 10:25:31

Je suis lvl ~ 70 et j'ai toujours jouer en difficil et jamais kické (presque)
J'etais meme meuilleur que certain HL :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 11:53:46
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 12:00:43

"Deux dernières petites choses: Personnellement, j'ai joué à Killing Flore (je sais pas si vous connaissez) qui possédait un système à peu près équivalent à celui de payday. On monte de niveau, on débloque des trucks, etc... Et là, n'importe quel joueur pouvait accéder à une partie en difficile..."

Oui mais Killing Floor ce n'est pas la même chose.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:23:26

Bon, je viens de faire 4 missions, me suis fait ma salle, je suis tombé sur un anglais qui m'a bien expliqué (du moins ce que je captais) :hap: et les gens ont l'air plutôt sympas, pas trop de soucie en fait.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:25:58

PS: par contre j'ai un soucie, j'ai lancé une mission, le jeu à planté. Steam à fait une mis à jours, j'ai vérifié l’intégrité du cache, mais rien à faire, je n'arrive même plus à atteindre le menu, écran noir...

FringeHD
FringeHD
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:46:30

Les conseils genre "jouer avec des bots" c'est d'une débilité pitoyable.

Acheter un jeu de coop pour jouer avec des bots ? Soyez sérieux. :sarcastic:

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
27 novembre 2011 à 15:53:49

Pour débuter hein, on parle bien ici des débutants. De toute facon sur ce forum, quoi qu'on dise, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer le moindre conseil que l'on donne, ou qui interprétera la phrase à sa sauce. C'est lourd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 16:31:38

+1 Ju2Fruits

Vous débarquez sur le multi comme sa sans savoir quoi faire, mais venez pas vous plaindre si vous vous faites kick comme des noobs, faut pas chercher pourquoi.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:41:36

Ca me rappelle les noobs sur KF qui débarquent en Expert alors qu'ils jouaient des classes de niveaux 0 ou 1 voire 2.
Ces abrutis ne faisaient que rajouter des mobs et vu leur puissance, ne pouvaient être assez efficace, donc plombaient la game à tout le monde car forcément ils n'avaient pas assez d'argent et jouaient les boulets de service :noel:

Faut comprendre, quand le leveling est important, c'est normal de se faire tej' alors qu'on sert à rien, vouloir jouer le bogoss en difficile mais au final faire chier les autres ça agace c'est sûr :ok:

La vidéo du moment