CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Communauté de m****

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:32:21

abattoir overkill , tu es niveau 130 , tu arrives dans le salon avec 3 niveaux 145 , tu es expulsé lol les malades mentaux ^^

bloopy13
bloopy13
Niveau 9
11 janvier 2012 à 08:26:06

de rien pour le up, j'avais envie de participer à ce sujet, je l'ai fait et je t'emmerde. Puis c'est pas comme si le forum était super actif et que c'était gênant.

+ tu participes beaucoup pour quelqu'un qui le trouve inutile :hap:

A+ grande gueule

Corniguidouille
Corniguidouille
Niveau 10
12 janvier 2012 à 09:57:57

Oui, il faut un minimum pour jouer en Overkill mais le niveau ne défini pas tout.
Je m'en rappel d'avoir jouer avec un pied cassé alors qu'il était niveau 145 (il est tombé 10 fois...). A contrario, j'avais joué avec un level 11 et il défonçait tout dans l'abattoir.

Enfin le mode Overkill est traitre car il suffit que le maillon soit faible une seule fois pour entuber toutes l'équipe :noel:

Darkaltair59
Darkaltair59
Niveau 6
12 janvier 2012 à 17:15:50

pour ma part si je suis en difficile et que tu viens avec un niveau faible c'est de la coop alors on fera ce qu'on peut tous pour te proteger et t'aider a up mais faudra faire attention

mystik9999
mystik9999
Niveau 6
12 janvier 2012 à 17:24:58

vous ete des noob , 1 casse en 2h, mdr
l auteur arete de chialer

djdarksoldier
djdarksoldier
Niveau 9
17 janvier 2012 à 23:12:13

Entre nous la communauté de ce jeux et réellement simpas, c'est super rare de nos jours, si tu foire tout aussi normal qu'on t'expulse, je te donne l'exemple tout con du casse des diamants, si les mecs on bien monté leur stratégie pour pas ce faire repéré etc et que tu fonce comme un boeuf en déclanchant l'alarme forcéement les mecs te vire....

Erzedeker
Erzedeker
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:06:24

Up

Nan mais lol quoi , level 120 pour l'overkill ... J'ai reussis vol de diamants en overkill au lvl 20-21 , et depuis je ne joue que en overkill voir difficile . C'est a la portee de tout le monde hein .

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
22 janvier 2012 à 07:08:03

Il faut dire qu'entre temps les mises à jour ont changé un peu la difficulté du jeu, le rendant généralement plus facile ^^

Lentobombe
Lentobombe
Niveau 10
23 janvier 2012 à 18:53:41

Je pense que ceux qui font cette sorte de racisme pour les bas levels sont,de temps en temps c'est pas une généralité,des gars acros aux stats de victoires.Aprés moi j'aime pas ban les petits joueurs.(d'ailleurs les gros levels sont parfois... :ouch: )

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:01:47

faut voir les gars qui courrent sans s'arreter dans ca chauffe dans la rue en overkill , une fois qu'ils arrivent an parking , ils crèvent tous et quittent la partie , ca dépend de la mentalité et de la maturité surtout je pense

fifouisfloyd
fifouisfloyd
Niveau 3
29 janvier 2012 à 15:34:21

Bah moi j'ai jamais été viré malgré mon niveau 0, désolé pour toi gars ! :D

AidePhysique
AidePhysique
Niveau 2
07 février 2012 à 23:03:01

Je plussoie Ju2fruits pour cette phrase:

"Un point positif quand même : dans l'ensemble ce sont plutôt les joueurs étrangers qui sont un peu à la ramasse, et souvent les fr sont plutôt compréhensifs et courtois. Le fait de devoir se baser sur l'entraide rend souvent les joueurs sympas.
"

Et un conseil pour les débutants si vous avez un micro, branchez-le et saluez en fr puis en anglais quand vous rentrez dans un room.
On peut tomber sur des Fr sympa avec qui passer une bonne soirée.
Ou même des ricains/anglais parfois.

Jay_dla_chance
Jay_dla_chance
Niveau 3
24 février 2012 à 07:34:41

Bonjour, je suis lvl 145 et jamais je n'ai kické un bas lvl en Overkill.

Pour la simple et bonne raison que j'ai fait mon premier casse en Overkill. (First World Bank)

Il est important de donner sa chance à tout le monde. En plus, rien ne vous empêche de le/la kicker ensuite si il/elle est vraiment trop mauvais.

Et en ayant commencé en Hard, et en Overkill, je n'ai jamais été kické sauf lorsqu'il y avait un slot réservé pour des amis.

Evidemment ça m'est aussi arrivé de kicker parce que j'avais des amis qui venaient y jouer.

Bref, tout ça pour dire, la communauté est en général très sympa, mais un jour ou un autre vous allez rencontrez des idiots, comme dans tout les jeux.

Que vous soyiez HL et que vous voulez faire des parties en Overkill ou bien que vous commencez tout juste et aimeriez de l'aide pour lvl up, ajoutez moi.

http://steamcommunity.comcom/profiles/76561198044527858

Jay.

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
14 mars 2012 à 13:46:16

Un autre phénomène que l'on voit de plus en plus : les ragequit. Par exemple là je viens d'en subir 2, tu te retrouves tout seul car les 3 autres se font avoir, ils préfèrent quitter (soit au moment où j'en soigne un, super, du coup le bot qui le remplace n'est pas soigné (bug ?), ou alors carrément l'hôte et là ca fuck la partie) sur Green Bridge/Heat Street. Plutôt que de donner sa chance au survivant, end of the game, dommage.

Egalement sur Diamond Heist, ragesuicide de groupe en sautant du 24ème car spotted par les gardes.

Ahlala, les noobs, c'est toute une histoire :mort:

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
14 mars 2012 à 15:20:10

Pièce de sureté, set perso full shotgun pour le fun, je drop-in au début, ils venaient de dégainer. Les 3 se font avoir en bas comme des noobs et jurent en anglais, je résiste au 1er étage tant que je peux (j'en profitais avant pour relancer les scies vu que personne ne le faisait), et finit par me faire avoir par les swat, sans démériter. Je me fais expulser du serveur. CDM.

--> Oui vous avez deviné, ce topic est un remake de "vie de merde" mais version communauté Payday. LoL.

vaaaaaal
vaaaaaal
Niveau 6
15 mars 2012 à 21:15:44

Ça fait vraiment peur de voir à quel point des mecs prennent les jeux vidéo aussi sérieusement, et chiale sur les forums parce qu'un gamin a rage quit et a gâché la partie.

Mais j'adore lire vos pleurnicheries. Continuez.

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
15 mars 2012 à 22:29:50

Quand tu essayes de jouer plusieurs parties (qui ne font pas 2 minutes hein, mais bien plus) et tu vois que les ragequit pourrissent tes maps parcequ'il ont tout foutu en l'air à chaque fois, ca te rend (et à juste titre) de moins en moins tolérant face à ce genre d'attitude.
Si tu aimes te faire ragequit à chaque fois c'est ton problème, mais conçois que ca ne peut forcément pas plaire à tout le monde. Donc plutôt que de critiquer, contribue au topic en citant des anecdotes sympas ?

Jay_dla_chance
Jay_dla_chance
Niveau 3
15 mars 2012 à 23:35:13

Haha : pour répondre dans la même veine.

ça fait vraiment peur de voir à quel point des mecs n'ont rien d'autre à faire que d'écrire des réponses négatives sur des forums et chialent (de rire :p) chez eux parce qu'un type a ragé sur un forum.

Ceci dit, ça se comprend que ça peut devenir chiant des gens qui rage quittent. C'est sur, c'est pas la fin du monde, et c'est juste un jeu, mais ça reste compréhensible d'être agaçé par ce genre de comportement.

vaaaaaal
vaaaaaal
Niveau 6
16 mars 2012 à 16:08:56

Solution : Tu te fais des amis et tu joues avec eux. Comme ça tu pleures plus, magique !

maclick2
maclick2
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:01:43

Bon juste pour participer à ce topic , 2 choses qui me sont arrivé en 10 heures de jeu :

La première c’est au tout début j’ai bien mis 5-10 minutes a trouver une partie en NORMAL sur la map de la bank. A chaque fois je me fesais kick sur l’accueil à cause de mon lvl 0. Comme si je savais pas viser et jouer car je suis lvl 0…

Deuxième : c’est dans la map du vol de diamant en difficile, un des joueurs se fais voir des gardes, c’est pas très grave en soi mais l’hote était comme un fou à dire noob kick !! Les 2 joueurs disent que c’est pas eux, alors que c’est faux, c’était pas moi en tout cas. Du coup j’ai même pas le temps de me justifier que je me fais kick pour rien.

Petit bonus :
2-3 mecs qui te traite de noob car tu vien pas les sauver car ils sont mort en plein milieu des ennemis.

Donc le s’il vous plait vi(t)sitez notre communauté excellente au payday steam forum :monoeil:

La vidéo du moment